Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

écoute il faut quand même rester sérieux envers le prix exorbitant & dire la vérité sur ton annonce
    gsm pris avec un abonnement voilà & point c'est tout

Envoyé par kankou77 Voir le message
    La facture est de 75 euros car je l'ai pris avec un gros abo comme je vous l'ai dit par MP, sinon il est aux alentour de 150 euros avec abo classique ... et il est normal que je le vende a ce prix là ( 375 ) car le gsm nu et debloqué est a pas loin de 500 euros ... Et encore heureux que je cherche a me faire un t benefice car c'est le jeu et la loi de l'offre et de la demande ....
    Maintenant devoiler nos conversations en MP pour me denigrer sur le prix que j'en demande denote de votre gaminerie et de votre puerilité ... Astel s' honorerait de ne plus comporter des membres comme vous ... A bon entendeur
    Dernière modification par luc1992, 27 avril 2011, 14h36.

Commentaire

le prix n'est en rien exorbitant , il se situe dans la norme des appareils haut de gamme d'occasion

Maintenant si vous n'avez rien d'autre a faire que de denigrer mon annonce, j'en ferai part aux administrateurs du site

Ici chacun est libre de fixer le prix de son gsm, charge aux acheteurs potentiels d'accepter ou non...

Parenthese fermée

Up a tous !!!!

Commentaire

LUC1992 tu abuse un peu la non? tu oublie que en plus des 75€ il a sont abonnement a payer tout les mois ? tu pense que au final ça lui coûte que 75€ ?

sont prix est plus que bon, dommage le petit coup.

Commentaire

pour un tres joli gsm dommage pour sont petit coup

Commentaire

luc1992 , la gaminerie à l'état pure ...

je vais surveiller tes annonces de prêt et ne pas hésiter à tes ventes

Je ne vois pas en quoi un gsm obtenu via abonnement vaut moins qu'un autre ....

UPP pour un superbe gsm

Commentaire

moi ,je vend pas des gsm's reçu avec un abonnement & en plus il y a quand même un coup dessus aussi

moi j'ai les factures avec leurs prix réelle dessus comme au magasin
              moi je te signale j'ai vendu un nokia n8 avec facture de 449 euros il avais que 3 jours se nokia n8 & je l'ai vendu seullement à 280 alors sa si c'est pas raisonnable que faut il de plus

lambi

& pas besoin de surveiller mes annonces , je reste correct pour mes prix & échange

Envoyé par lambi Voir le message
              luc1992 , la gaminerie à l'état pure ...

je vais surveiller tes annonces de prêt et ne pas hésiter à tes ventes

Je ne vois pas en quoi un gsm obtenu via abonnement vaut moins qu'un autre ....

UPP pour un superbe gsm
              Dernière modification par luc1992, 27 avril 2011, 18h34.

Commentaire

luc1992... tu commence vraiment a etre lourd ... TU VENDS TES GSM AU PRIX QUE TU LE SOUHAITE !!!

Maintenant hormis pour me l'acheter je te demanderais de ne plus poster sur mon annonce et de me laisser faire mes transactions tranquillement comme je l'ai toujours fait sur stel, et ce sans probleme ... Sinon j'en avertis les administrateurs

Merci.

Commentaire

Merci de revenir à l'annonce!
                  Le vendeur fixe le prix qu'il veut. Si cela vous parrait trop cher, merci de passer votre chemin en évitant les commentaires inutiles!

Commentaire

merci mr le modo...de rétablir un peu d'ordre ;-)

Up les amis....!!!!!

Commentaire

Up !!!! ;-)

Commentaire

up pour ce magnifique gsm !!!!!

Commentaire

Salut,

Eventuellement un 3Gs 32go?

Bien a toi.

Commentaire

non merci, je ne recherche uniquement qu'une vente... et soit dit en passant ... un Iphone 3GS ( modele d'il y a deux ans.... c un peu abusé comme echange...)

UP les amis !!!!!

Commentaire

Suite a une malheureuse chue de mon gsm ayant conduit a un petit coup sur le flanc droit, baisse du prix a 340 euros....

c'est l'un des prix les plus bas du site pour le ARC

Je precise sinon qu'a part le coup , le telephone est neuf de chez neuf et a à peine 3 semaines....

DONC dernier prix et non negociable : 340 euros avec deplacement eventuel ( sur bruxelles, mons et dans le hainaut ) a mes frais en plus... ;-) ;-)

Up les amis !!!!!

Commentaire

Up les amis !!!

pour ceux qui veulent avoir d 'autres photos de la bête , n'hesitez pas....

Commentaire

Chargement...
                                X