vente suspendue en attendant le deroulement de la transaction demain matin avec le membre christophe67
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC
Réduire
X
-
Hello, juste une explication sur les vente de chez phonehouse a Lille "euralille" ils ont souvent les sortie avant nous autre, il vende bien des gsm débloquer tout réseau, mais ici dans le genre de gsm que notre ami vend, rare et de couleur très rare il ne le lâcheront pas sans abonnement ou ou une assurance
donc ici pour l'avoir, l'ami présent n'avais pas le choix que de faire un abonnement ... ou une assurance payable directement pour l'année
Sur ce bonne vente
en ce qui concerne Luc, c'est quelqu'un de prudent
PS désolé je n'avais pas vu la 2 ieme page!!!!!!
Commentaire
-
comme tu l'as dit l'ami... tu aurais du lire la deuxieme page ... mais merci quand meme d'aller dans mon sens par ton explication .. et luc peut etre un membre prudent...mais n'a le droit 'essayer de casser les transactions des autres... mais c'est une affaire reglee maintenant ..
allez Up les amis !!!!
Commentaire
-
elm1070 : en effet le coup est vraiment superficiel .... donc si tu es interessé, tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)
momo1970 : je ne peux que confirmer momo ;-) a chaque fois que je le sors, il fait toujours de l'effet a mon entourage ;-)
Commentaire
-
Envoyé par kankou77 Voir le messageUp les amis !!!!!!!!!!!!!! Toujours personne a 340 euros ???????
Commentaire
-
non desolé l'ami .... autant le donner dans ces cas là ;-) ... 340 euros c vraiment le minimum du minimum que je puisse faire ... de plus, je l'ai ecrit je peux etre sur bruxelles... donc a toi de voir si tu ne peux pas rajouter 40 malheureux euros ;-)
Commentaire
Commentaire