Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] SONY ERICSSON XPERIA ARC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vente suspendue en attendant le deroulement de la transaction demain matin avec le membre christophe67

Commentaire

super matos et asteleur serieux big pour toi mon pote
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

Commentaire

merci lesolitaire... up a toi aussi pour tes future transactions ... et quand tu veux sur tournai a l'occasion ;-) ;-)

Commentaire

Réouverture de la vente suite au desistement du membre christophe67

Je vais mettre de nouvelles photos de la bete ;-)

Up les amis pour ce gsm, prix definitif et ferme de 340 euros ( le moins cher sur astel pour le SONY XPERIA ARC )

Commentaire

Voila ... nouvelles photos mises en ligne...

Up les amis...et toujours au prix ferme et définitif de 340 euros .
            Dernière modification par kankou77, 03 mai 2011, 20h37.

Commentaire

Hello, juste une explication sur les vente de chez phonehouse a Lille "euralille" ils ont souvent les sortie avant nous autre, il vende bien des gsm débloquer tout réseau, mais ici dans le genre de gsm que notre ami vend, rare et de couleur très rare il ne le lâcheront pas sans abonnement ou ou une assurance
              donc ici pour l'avoir, l'ami présent n'avais pas le choix que de faire un abonnement ... ou une assurance payable directement pour l'année

Sur ce bonne vente

en ce qui concerne Luc, c'est quelqu'un de prudent

PS désolé je n'avais pas vu la 2 ieme page!!!!!!

Commentaire

comme tu l'as dit l'ami... tu aurais du lire la deuxieme page ... mais merci quand meme d'aller dans mon sens par ton explication .. et luc peut etre un membre prudent...mais n'a le droit 'essayer de casser les transactions des autres... mais c'est une affaire reglee maintenant ..

allez Up les amis !!!!

Commentaire

UP LES AMIS !!!! a 340 euros !!!!!

Commentaire

C'est vraiment un petit coup de rien du tout il me tente bien ^^ . bonne vente !

Commentaire

arf , il est vraiment beau, bel objet et bonne vente

Commentaire

elm1070 : en effet le coup est vraiment superficiel .... donc si tu es interessé, tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)

momo1970 : je ne peux que confirmer momo ;-) a chaque fois que je le sors, il fait toujours de l'effet a mon entourage ;-)

Commentaire

Up les amis !!!!!!!!!!!!!! Toujours personne a 340 euros ???????

Commentaire

Envoyé par kankou77 Voir le message
                            Up les amis !!!!!!!!!!!!!! Toujours personne a 340 euros ???????
                            300 et je fais le trajet aujourd'hui. Bruxelles - Tournai.

Commentaire

non desolé l'ami .... autant le donner dans ces cas là ;-) ... 340 euros c vraiment le minimum du minimum que je puisse faire ... de plus, je l'ai ecrit je peux etre sur bruxelles... donc a toi de voir si tu ne peux pas rajouter 40 malheureux euros ;-)

Commentaire

j'habite a pont-à-celles dans le hainaut , possibilité de déplacement ?

Commentaire

Chargement...
                                X