Envoyé par tochy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S3 blanc 16 g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Attention pas de version bleu pour le momentEnvoyé par lesolitaire Voir le messagepas de soucis moi je lai vue et franchement plastoch a fond on dirais un made in taiwan copie ...lol
il faudra attendre 2 mois
Commentaire
-
non non mon ami moi je lai eu en mais mais il envais pas beaucoup .....mais mille fois plus beau en blancEnvoyé par android31 Voir le messageAttention pas de version bleu pour le moment
il faudra attendre 2 moisla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
J ai demander chez phone house et mouss.com et il m on dit que pour l instant il n aurai pas de bleu car il a u un probleme de fabricationEnvoyé par lesolitaire Voir le messagenon non mon ami moi je lai eu en mais mais il envais pas beaucoup .....mais mille fois plus beau en blanc
voila
bien a vous
Commentaire
-
moi aussi j ai vu les deux en expo en france et je préfère le blancEnvoyé par olivierdo Voir le messageje confirme pour avoir vu les deux, le blanc est magnifique!
mais je dit tout simplement que en belgique il y aura pas de bleu pour l instant
Commentaire
-
couleur capacité ??Envoyé par franich Voir le messagecontre un iphone 4Sla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
combien tu met ........en roroEnvoyé par franich Voir le messagenoir 16Go, avec boite complete et facture. protection dessus et une housse en cuir.
bien à toila vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
sachant que le 4s 16 se vendent entre 450 et 500 et moi jen veux mn 640 donc je te dirais 200Envoyé par franich Voir le messageaucune idée, dis moi. sachant que je suis **** a faire le deplacement
et je fait la moitié du chemain
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
merci je le kif trop ce s3 donc pour moi si il part pas je me fait un plaisir de le garder .....et bon il sort ici dans quelque jour a 649 donc si tu arrive a vendre ton 4s a 450 car bon avec l'arrivé du 5 on se bouscule pas au portillion pour les 4S ben tu devras quand meme ajouté 200 boule pour te prendre le S3 donc par la porte ou la fenetre on est la ......Envoyé par franich Voir le messagenon merci. bonne chance
salllllutttttt
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire

Commentaire