Envoyé par tochy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[echange] Samsung Galaxy S3 blanc 16 g
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagepas de soucis moi je lai vue et franchement plastoch a fond on dirais un made in taiwan copie ...lol
il faudra attendre 2 mois
Commentaire
-
Envoyé par android31 Voir le messageAttention pas de version bleu pour le moment
il faudra attendre 2 moisla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par lesolitaire Voir le messagenon non mon ami moi je lai eu en mais mais il envais pas beaucoup .....mais mille fois plus beau en blanc
voila
bien a vous
Commentaire
-
Envoyé par olivierdo Voir le messageje confirme pour avoir vu les deux, le blanc est magnifique!
mais je dit tout simplement que en belgique il y aura pas de bleu pour l instant
Commentaire
-
Envoyé par franich Voir le messagecontre un iphone 4Sla vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par franich Voir le messagenoir 16Go, avec boite complete et facture. protection dessus et une housse en cuir.
bien à toila vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par franich Voir le messageaucune idée, dis moi. sachant que je suis pret a faire le deplacementet je fait la moitié du chemain
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
-
Envoyé par franich Voir le messagenon merci. bonne chancesalllllutttttt
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
Commentaire
Commentaire