If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
en fait jool des que j'ai eu l'iphone il y a +- 2 sem, j ai érré pendant 3, 4 jours sur des forums en essayant de trouver tel ou tel info sur l'iphone , alors je passe la main et te laisse la place
(si l'iphone t'intéresse bien sur ) envoi moi un mp si tu es interressé ,car tu es maintenant prioritaire
ben wai je sais bien, je zone sur pas mal de forums aussi depuis pas mal de temps sur les bidouilles mais j'hésite encore pr le manque de stabilité dans le futur d'un appareil qui est bloqué au départ...
Je te tiens au courant dès que possible, à mon avis demain le temps que je décante ca à tete reposée, suis au boulot là
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
hello, elle ressemble à quoi la housse?
c'est juste pour savoir si çà vaut la peine car j'ai l'occasion d'acheter un iphone ailleur mais si la housse est super, je pourrais mettre les euros supplémentaires pour acheter ton iphone à ton prix.
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
si il est en français,490 € ce soir(je serais p-e sur bxl si pas saurais-tu te deplacer vers gembloux, genre rdv a la sortie corroy le grand de la e411 ).
Dernière modification par fastboy, 02 novembre 2007, 11h30.
je vais etre honnete, paul IV m'a envoyé ce matin un mp a 9h14, mais tu as répondu quelque minutes plus tot , ce qui fait que tu es prioritaire nappy boy , si tu es intéressé fait le moi savoir, sinon il est pour paulIV, je te laisse jusque vendredi soir
a+
desolé je nais pas vu que tu voulais la gaine aussi
comme dis précedement je le vends
550 avec les 2 protectios d'ecran et la gaine
ou 500 avec les 2 protections d'ecran mais sans gaine
salut, moi c'est ok pour 550EUR avec les 2protections d'écran et la housse. cela vous convient-il?
hello, elle ressemble à quoi la housse?
c'est juste pour savoir si çà vaut la peine car j'ai l'occasion d'acheter un iphone ailleur mais si la housse est super, je pourrais mettre les euros supplémentaires pour acheter ton iphone à ton prix.
IPhone 12 pro Max silver
Apple Imac 17 pouces
Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
Ipad mini 4
Ipad pro 11 pouces
Commentaire