If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
pas trop griffé cad ? l'écran est usée? griffé ? il y a des coups sur le gsm ? dernier prix si vente rapide ? merci
pas de coup l ecran n est pass tro user et l est griffe c est plutot de micro mais c est black est ca se voiet pas trop pour le prix si tu est interesser je te dirais demain
ben vu le prix neuf... puis il n'est pas nickel.... j'en avais acheté un en mars qui avait 1 mois et était nickel pour 90 euro.... tu vois le genre quoi
Ok je vois le genre mais comparer avec d'autres personnes ce n'est pas un argument, car je n'ai pas besoin d'argent je veux juste faire de la place, je le laisse à 70 euros sur charleroi last price.
Ok je vois le genre mais comparer avec d'autres personnes ce n'est pas un argument, car je n'ai pas besoin d'argent je veux juste faire de la place, je le laisse à 70 euros sur charleroi last price.
ben si tu n'a pas besoin d'argent, raison de plus pour le laisse a un trés bon prix 70 euro ça peut m'interesser mais bon je suis sur bruxelles
Commentaire