Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] gsm pour maximum 100euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon etat pas trop griffer il a comme accesoir ecouteur chargeur Boite facture ...

90 euros

Commentaire

pas trop griffé cad ? l'écran est usée? griffé ? il y a des coups sur le gsm ? dernier prix si vente rapide ? merci

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
        pas trop griffé cad ? l'écran est usée? griffé ? il y a des coups sur le gsm ? dernier prix si vente rapide ? merci
        pas de coup l ecran n est pass tro user et l est griffe c est plutot de micro mais c est black est ca se voiet pas trop pour le prix si tu est interesser je te dirais demain

Commentaire

ben si il est griffé et usée je trouve que 90 euro est beaucoup trop donc je laisse tomber a part si tu revois sérieusement ton prix...

Commentaire

lol tu propose combien ?

Commentaire

une 50aine d'euros... voir un peu plus mais bon je dois le voir...

Commentaire

samsung i600 80€ encore garantie

juste les son marche plu bien

Commentaire

Envoyé par londerzeel1840 Voir le message
                  samsung i600 80€ encore garantie

juste les son marche plu bien
                  bonsoir, ça m'interesse, que veux tu dire par:"juste les son marche plu bien" ??? sinon il est dans quel état ? boite compléte ? date de quand ? merci

Commentaire

Envoyé par jojo Voir le message
                    ben vu le prix neuf... puis il n'est pas nickel.... j'en avais acheté un en mars qui avait 1 mois et était nickel pour 90 euro.... tu vois le genre quoi
                    Ok je vois le genre mais comparer avec d'autres personnes ce n'est pas un argument, car je n'ai pas besoin d'argent je veux juste faire de la place, je le laisse à 70 euros sur charleroi last price.
                    GSM Actuel : Galaxy S3
                    APN : Nx 1000

Commentaire

un 5310 all black pour 100 euros de septembre 2008 en très bon état.
                      Bien sûr avec facture et boîte et carte de 2go fournie d'origine.

Commentaire

Envoyé par djou04 Voir le message
                        Ok je vois le genre mais comparer avec d'autres personnes ce n'est pas un argument, car je n'ai pas besoin d'argent je veux juste faire de la place, je le laisse à 70 euros sur charleroi last price.
                        ben si tu n'a pas besoin d'argent, raison de plus pour le laisse a un trés bon prix 70 euro ça peut m'interesser mais bon je suis sur bruxelles

Commentaire

Envoyé par xenthos Voir le message
                          un 5310 all black pour 100 euros de septembre 2008 en très bon état.
                          Bien sûr avec facture et boîte et carte de 2go fournie d'origine.
                          salut, merci pour ton offre mais je ne suis pas interessé. bonne vente

Commentaire

Commentaire

Salut,

Sony Ericsson V630i, boite, oreillette, manuel + carte mémoire M2 2go.

Etat nickel, plastique de protection sur l'écran ( suis maniac ).

50euros.

Commentaire

salut, hum intéressant... il est encore sous garantie ? modèle vodaphone ou nu ? tu passe parfois sur bruxelles ? merci

Commentaire

Chargement...
                                X