Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] gsm pour maximum 100euro

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coucou

je me permets de revenir ici

je t avais proposer un s500 i jaune nikel souviens toi pour 80 euros

je te le propose a 70e

sinon bonne recccccccherche
    vive astel

Commentaire

• Envoyé par nida1070 Voir le message
      coucou

je me permets de revenir ici

je t avais proposer un s500 i jaune nikel souviens toi pour 80 euros

je te le propose a 70e

sinon bonne recccccccherche
      salut, oui il pourrait m'interesser, peux tu m'envoyer quelques photos et me dire de quand date le gsm? merci

Commentaire

• Salut m'fi

Un sony ericsson W880i Pitch black avec brando posée sur l'écran, boîte complète, facture, etc.
        Le gsm est impeccable!, je te le fait à 100 euro envoi taxipost inclu.

Commentaire

• salut, merci pour la proposition mais je vais refuser. bonne vente et bonne soirée

Commentaire

• Commentaire

• Hello, je me permets de revenir sur ta recherche car je t avais proposé un W810i pour 100 euros... je te le propose a 85e
              Pentium 4 HT 3.4 Ghz avec refroidissement "HeatPipe"
              Disque(s) dur Sata 1 Tera Octet (500 + 2 x 250)
              nVidia GeForce 6610 XL DDR3
              Windows XP SP3

Commentaire

• Envoyé par calinours Voir le message
                Hello, je me permets de revenir sur ta recherche car je t avais proposé un W810i pour 100 euros... je te le propose a 85e
                salut, merci pour ta proposition mais le W810i ne m'interesse pas même si c'est un super gsm. bonne soirée

Commentaire

• Commentaire

• je te propose ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=147282

je peu te laisser juste le phone pour 100 € avec une carte de 1gb ?

ou bien le lot pour 140€ le phone, la boule et au lieu d'une 1gb une carte de 2gb ?
                    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
                    Sacha Guitry

Commentaire

• Un S/E W302 black, du 30/01/2009, nickel et complet bien sur, il à 1 jour,mais ne me convient pas, les touches sont trop petites pour mes doigts. A couté 129€,(Cartronics) laissé pour 120€... ,et livré sur BXL.
                      gsm actuel: Nokia lumia 930
                      Un chien regarde bien un évèque.....

Commentaire

• Envoyé par spawn Voir le message
                        je te propose ceci http://forum.astel.be/showthread.php?t=147282

je peu te laisser juste le phone pour 100 € avec une carte de 1gb ?

ou bien le lot pour 140€ le phone, la boule et au lieu d'une 1gb une carte de 2gb ?
                        salut l'ami, oui il m'intéresse mais j'ai vu qu'il est un peu usée... je peux te proposer 90 euro avec juste la carte 1gb ou 80 euro sans carte
                        ps: la boule et la 2gb ne m'interesse pas bonne soirée
                        Envoyé par Matusalem Voir le message
                        Un S/E W302 black, du 30/01/2009, nickel et complet bien sur, il à 1 jour,mais ne me convient pas, les touches sont trop petites pour mes doigts. A couté 129€,(Cartronics) laissé pour 120€... ,et livré sur BXL.
                        salut l'ami, merci pour la proposition mais ce gsm ne me tente pas trop merci à toi bonne soirée

Commentaire

• Hello Jojo,

Tu l'as peut-être vu : je revends actuellement un U600 blanc (acheté en Italie mais avec facture et donc garantie européenne de 2 ans) : annonce dans "gsm exotiques".

Commentaire

• Envoyé par diev Voir le message
                            Hello Jojo,

Tu l'as peut-être vu : je revends actuellement un U600 blanc (acheté en Italie mais avec facture et donc garantie européenne de 2 ans) : annonce dans "gsm exotiques".
                            salut Diev, merci pour la proposition mais le u600 ne m'intéresse pas plus que ça... et puis tu es de Liége merci à toi et bonne soirée

Commentaire

• Envoyé par jojo Voir le message
                              salut Diev, merci pour la proposition mais le u600 ne m'intéresse pas plus que ça... et puis tu es de Liége merci à toi et bonne soirée
                              Merci pour ta réponse Jojo.

Et bonne recherche à toi !

Commentaire

• Envoyé par diev Voir le message
                                Merci pour ta réponse Jojo.

Et bonne recherche à toi !
                                merci à toi, bonne soirée

Commentaire

Chargement...
                                X