Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] = = IPHONE 4 32GB NEUF de chez NEUF = = = =

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
    Je regarderai aujourd'hui, il faudrait vraiment que j'aille voir l'état de mon compte
    ouais et au passage regarde si ta pas trouver les ecouteur .......et le reste ...... lol
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

    Commentaire


    • ca en es ou ??? que ca soit pour le virement ou les accessoires ??
      Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
      Imac 21,5 i5 2012

      Commentaire


      • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
        ca en es ou ??? que ca soit pour le virement ou les accessoires ??
        ah mon avis les accesoire ........il sont en mode recherche ......tuuuttuuuuuttuuuttttt
        la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

        Commentaire


        • Envoyé par lesolitaire Voir le message
          ah mon avis les accesoire ........il sont en mode recherche ......tuuuttuuuuuttuuuttttt
          L'ironie une fois c'est marrant,
          2 fois, c'est passable,
          Mais 3 fois c'est déplacé...

          Surtout que tu as absolument rien à voir !!!

          Soit, si c'était d'un inconnu, ça pourrait encore passer mais de quelqu'un que je connais (même peu)
          Je pensais que tu avais plus de respect que ça...
          ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
          SONY Z5
          VW Driver

          Commentaire


          • Envoyé par Dreamer54 Voir le message
            L'ironie une fois c'est marrant,
            2 fois, c'est passable,
            Mais 3 fois c'est déplacé...

            Surtout que tu as absolument rien à voir !!!

            Soit, si c'était d'un inconnu, ça pourrait encore passer mais de quelqu'un que je connais (même peu)
            Je pensais que tu avais plus de respect que ça...
            he bien he bien on a plus le sens de l'humour.......
            la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

            Commentaire


            • Envoyé par ChrisandChris Voir le message
              ca en es ou ??? que ca soit pour le virement ou les accessoires ??
              Je ne sais pas vérifier pour l'argent avant le 1er janvier étant donné que je possède un compte ING Student donc j'ai même plus droit aux extraits de compte et que comme j'ai dépassé mon quota (internet belgacom), je ne sais donc plus par conséquent, télécharger Ing home banking (ou alors à une vitesse catastrophique) car j'ai changé de pc entre temps
              ---) Donc je te fais confiance !!!

              Pour la petite pique soit je l'ai jamais reçu, soit je sais je l'ai perdu, mais j'ai un doute quand même car si j'utilise pas un accessoire, je le laisse dans la boite , je regarderai car sur commande c'est un truc qui coûte 1$, si tu es pas pressé, je peux le commander et dés que je la reçois de chine, je te la renvois...

              Pour les écouteurs, c'est officiel, je sais pas où ils sont, probablement, on me les a pas piqués/retirés au garage (mais il est fermé pour le moment), car j'ai plus mon kit bluetooth qui était bien là quand j'ai été porté mon véhicule en réparation, je me demande si tout ce qui n'était pas dans mon rangement central n'a pas été retiré afin de pouvoir démonter ma console centrale...
              De toute façon c'est la dernière possibilité étant donné que j'ai retourné ma maison et j'ai regardé dans l'auto, y a rien !!!
              ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
              SONY Z5
              VW Driver

              Commentaire

              Chargement...
              X