Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS/ECH] Samsung P300 => "320€"!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

si tu es ok on fais ca demain apres midi? dit moi si ca te va mon w900i et 25 euro et je viens jusque nivelle?

Commentaire

heu non deja demain apres midi j étudie... je te dis que c est ajd soir ou a partir de jeudi aprem... car je vais pas partir demain apres midi et que j ai examen le lendemain lol ... et puis 25eur c est pas assez... si tu sais pas mettre 40 c est pas grave il sera pour quelqu un d autre

Commentaire

ok j'ai fais une ofre,si tu trouve mieux bonne vente ou échange! mon ofre reste valabe jusque jeudi.contacte moi par mp alors.

Commentaire

ok sans prob mais bon c est sur que je le lacherai pas a ce prix enfin pas à tes conditions quoi. pour ca j attends et je ferai un autre échange ou le vendre

Commentaire

contre un n70?

Commentaire

ca, ca peut m interresser car je ne l ai jamais eu et je retenterais bien de revenir a nokia ... mais bon soit tu sais venir jusque chez moi à chatelet soit je peux bouger jusque Nivelles mais pas avant jeudi

Commentaire

Re,
                Bon, ecoute... demain premiere heure je telephone chez MediaMarkt pour verifier pour le bon et je te fais savoir immediatement. Si tu es toujours interesse... et si ton P300 est toujours dispo... je viens chez toi demain soir pour la transaction... je ne peux pas faire mieux...;-)
                Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

oki oki nous verrons demain alors , de toute facon y a des chances qu il soit encore là... car ajd et ce , jusque jeudi je ne sais pas bouger à cause de mes exam donc y a peu de chance qu il parte aujourd hui

Commentaire

echange avec motorola V3X voda depuis une semaine nikel

Commentaire

heu non sorry on me l a deja proposé mais bon beaucoup me l ont déconseillé et son prix neuf est de 299eur

Commentaire

Envoyé par guillouwai
                        heu non sorry on me l a deja proposé mais bon beaucoup me l ont déconseillé et son prix neuf est de 299eur
                        pas grave mais il est super

Commentaire

a la limite on sais se donner rdv a nivelle c est encore fesable mais soit au soir vers 21h soit le week end prochain

Commentaire

Je l'ai vu et pris en main, et utilisé, frenchement il est vraiment génial se phone! il est niquel, rien a dire, foncez! c'est un conseil
                            Adгıano

iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus

Commentaire

ouaip mais non je ne sais me déplacer qu a partir de samedi... avant ca il faut venir chez moi ... et si quelqu un vient avant ca sera pour lui ... comme par exemple avec IKA IKA si le bon peut etre valable pour une plus petite somme il aura mon GSM

héhé merci alastor ... t en auras un bientot t inquiete

Commentaire

Salut, un Samsung E730( valeur actuelle: 350€) avec oreillette d'origine et son chargeur aussi d'origine et la somme de 100€ en plus...

Commentaire

Chargement...
                                X