si tu es ok on fais ca demain apres midi? dit moi si ca te va mon w900i et 25 euro et je viens jusque nivelle?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[VDS/ECH] Samsung P300 => "320€"!!!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
heu non deja demain apres midi j étudie... je te dis que c est ajd soir ou a partir de jeudi aprem... car je vais pas partir demain apres midi et que j ai examen le lendemain lol ... et puis 25eur c est pas assez... si tu sais pas mettre 40 c est pas grave il sera pour quelqu un d autre
Commentaire
-
Re,
Bon, ecoute... demain premiere heure je telephone chez MediaMarkt pour verifier pour le bon et je te fais savoir immediatement. Si tu es toujours interesse... et si ton P300 est toujours dispo... je viens chez toi demain soir pour la transaction... je ne peux pas faire mieux...;-)Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Je l'ai vu et pris en main, et utilisé, frenchement il est vraiment génial se phone! il est niquel, rien a dire, foncez! c'est un conseilAdгıano •
• iPhone 4 • iPhone 4S • iPhone 5S • iPhone 6 • iPhone 6S Plus • iPhone 8 Plus
Commentaire
-
ouaip mais non je ne sais me déplacer qu a partir de samedi... avant ca il faut venir chez moi ... et si quelqu un vient avant ca sera pour lui ... comme par exemple avec IKA IKA si le bon peut etre valable pour une plus petite somme il aura mon GSM
héhé merci alastor ... t en auras un bientot t inquiete
Commentaire
Commentaire