Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] nokia 8800

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu m a mis quoi? c juste que j y connais pas grand chose pour retrouver qqch sur l site envoie moi le lien et je l ferais sans probleme etant donne que transaction impecc gsm et toi pareil hyper sympa sauf si tu m a mis une mauvaise eval rep

Commentaire

Dis Vincente98, deja que tu viens pas souvent, alors si en plus tu répond pas au proposition, on est pas sorti de l'auberge.

J'aimerais que tu réponde a ma proposition car je pourrais venir pour lechange vendredi soir ou samedi.

Merci de t acompréhension.

Je rappelle : K800i + Archos et je rajoute 20 €.

Commentaire

mais je t ai repondu moi si y a pas de garantie que se soit pour l archos ou le SE ca m interesse pas j sais pas d ou il vienne c tout
        si t autre chose a me propose dis moi

Commentaire

un n73 music édition ?

Commentaire

Bon, je sais pas ce qui a de pas français dans, pour le K800i il y a une facture et pour l'Archos aussi mais je ne l'ai pas car la personne a qui je l'ai repris l'a perdue. Si tu vx on fait la demande a cette personne qui te dira que oui il y a une facture car cet archos a deja été chez plusieurs personnes du forum mais qu'il la pomée...

Donc l'Archos (non-volé puisque facture mais non présente), le K800i (dans sa boite avec facture).

Commentaire

Il va de nouveau falloir attendre une semaine ta réponse ??

Commentaire

Je px toujours venir ce soir ou demain soir...

Commentaire

Envoyé par Michel-To Voir le message
                  un n73 music édition ?

Commentaire

Le pire c'est qu'il s'est connecté hier, vraiment pas serieux

Commentaire

Oui, je sais, je lui ai deja dit...

Ca devient désespérant...

Commentaire

je suis sur bruxelles et je suis interesse si il est tjrs en vente fais moi signe pour une eventuelle rencontre

Commentaire

les touches ne seraient pas en arabes par hasard ?? ( j'dis ca pcq j'étais intéressé aussi, et j'en ai déja eu un avec touches francais, arabe, et il me semble que sur les photos, ca ressemble un peu à celui que j'ai eu... )il serait peut etre bon de le préciser ...non ?

Commentaire

Chargement...
                          X