tu m a mis quoi? c juste que j y connais pas grand chose pour retrouver qqch sur l site envoie moi le lien et je l ferais sans probleme etant donne que transaction impecc gsm et toi pareil hyper sympa sauf si tu m a mis une mauvaise eval rep
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] nokia 8800
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dis Vincente98, deja que tu viens pas souvent, alors si en plus tu répond pas au proposition, on est pas sorti de l'auberge.
J'aimerais que tu réponde a ma proposition car je pourrais venir pour lechange vendredi soir ou samedi.
Merci de t acompréhension.
Je rappelle : K800i + Archos et je rajoute 20 €.
Commentaire
-
Bon, je sais pas ce qui a de pas français dans, pour le K800i il y a une facture et pour l'Archos aussi mais je ne l'ai pas car la personne a qui je l'ai repris l'a perdue. Si tu vx on fait la demande a cette personne qui te dira que oui il y a une facture car cet archos a deja été chez plusieurs personnes du forum mais qu'il la pomée...
Donc l'Archos (non-volé puisque facture mais non présente), le K800i (dans sa boite avec facture).
Commentaire
-
-
les touches ne seraient pas en arabes par hasard ?? ( j'dis ca pcq j'étais intéressé aussi, et j'en ai déja eu un avec touches francais, arabe, et il me semble que sur les photos, ca ressemble un peu à celui que j'ai eu... )il serait peut etre bon de le préciser ...non ?
Commentaire
Commentaire