Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation Tsunami (terminée)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n ' ai qu ' une chose dire.............................

VOUS ETES SUPEr ASTEL.

je verse dés que j ai fait la transaction avec gza.
    julien g .

Commentaire

Merci les gars, je savais que je pouvais compter sur vous !!!!

Commentaire

olivier ,dès que je vend ma carte sd 40euros
        http://forums.astel.be/index.php?act=ST&f=...st=0#entry81707
        je verse la totalité sur le compte
        Astel Tsunami 340 - 43 49 230 - 79
        super initiative

B)
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

Moi aussi je verserai dans les jours qui suivent car je trouve ca important (surtout que Tsunami a touché l'Inde qui est mon pays d'origine) et aussi pour les autres pays.

Commentaire

olivier j'ai vendu ma carte sd a mcyannick , dès réception de l'argent sur le compte prévient moi pour que je puisse lui donner la carte
            [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

GENIAL, merci mille fois pour eux.

Commentaire

Envoyé enveloppe a l'adresse d'Astel !!!

Olivier tu pourras mettre l'argent sur le compte pour moi, car je n'ai pas su mettre moi meme vu que je n'ai pas de compte !!!

Merci
                [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                [/COLOR]

Commentaire

Bravo a tous les gars, la on peut vraiment parler de la "communauté" Astel !

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Voila, mon virement est fait...

BRAVO ASTEL
                    Cynthia

Commentaire

est ce que je peux virer sur le compte paypal d astel??

Commentaire

je m'occupe de Paypal demain. je dois créer une adresse e-mail spéciale pour pas mélanger avec la boutique. mais pas le temps maintenant je dois partir.
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

bravo astel !!!!!! très belle initiative

je verse immédiatement une somme.
                          NOKIA 8800 ARTE CARBONE / APPLE 4s 32GB
                          iMac 27" 8GB RAM 2.66 GHz Intel core i5

Commentaire

Bonne initiative, l'atelier aussi se joint a vous et on intègre un passage la-dessus dans notre première newsletter (- de 1.000 personnes)

Une grande partie de nos clients sont francais donc on va voir si intégrer un numéro de compte Belge est une bonne idée ou au pire en intégrer deux.

Le principal est ici de sensibiliser et d'orienter un grand nombre de personnes sur ce qu'ils peuvent faire concrètement.

Go Astel
                            [b]GSM CLINIC[/b]

Commentaire

super initiative en effet je n'en attendais pas moins de la part du site, j'aimerais participer via paypal que je trouve super pour ce genre de choses, donc je suis la suite du post avec attention.
                              merci a vous aussi pour tous ceux qui pour le prix d'un logo ou sonnerie recevront des litres d'eau potable.
                              peace.
                              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Originally posted by Karim@31 Dec 2004 à 17:12
                                Bonne initiative, l'atelier aussi se joint a vous et on intègre un passage la-dessus dans notre première newsletter (- de 1.000 personnes)

Une grande partie de nos clients sont francais donc on va voir si intégrer un numéro de compte Belge est une bonne idée ou au pire en intégrer deux.

Le principal est ici de sensibiliser et d'orienter un grand nombre de personnes sur ce qu'ils peuvent faire concrètement.

Go Astel
                                [snapback]83662[/snapback]
                                On est un site Belge ;=)

Et Greg pour certainement fournir les numéros IBAN et BIC, qui permettent d'effectuer un virement internationnal au même prix q'un national, en Europe
                                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Chargement...
                                X