If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Moi aussi je verserai dans les jours qui suivent car je trouve ca important (surtout que Tsunami a touché l'Inde qui est mon pays d'origine) et aussi pour les autres pays.
je m'occupe de Paypal demain. je dois créer une adresse e-mail spéciale pour pas mélanger avec la boutique. mais pas le temps maintenant je dois partir.
super initiative en effet je n'en attendais pas moins de la part du site, j'aimerais participer via paypal que je trouve super pour ce genre de choses, donc je suis la suite du post avec attention.
merci a vous aussi pour tous ceux qui pour le prix d'un logo ou sonnerie recevront des litres d'eau potable.
peace.
Originally posted by Karim@31 Dec 2004 à 17:12 Bonne initiative, l'atelier aussi se joint a vous et on intègre un passage la-dessus dans notre première newsletter (- de 1.000 personnes)
Une grande partie de nos clients sont francais donc on va voir si intégrer un numéro de compte Belge est une bonne idée ou au pire en intégrer deux.
Le principal est ici de sensibiliser et d'orienter un grand nombre de personnes sur ce qu'ils peuvent faire concrètement.
Go Astel
[snapback]83662[/snapback]
On est un site Belge ;=)
Et Greg pour certainement fournir les numéros IBAN et BIC, qui permettent d'effectuer un virement internationnal au même prix q'un national, en Europe
Commentaire