Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation Tsunami (terminée)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qui te dit que nous ne faisons rien pour les autres.

ici c est un mobilisation extraordinaire pour ce cas ci, mais en tout cas pour moi je verse au televie, medecin sans frontiere, et aussi contre le sida.

Mais c est vrai que tout le monde merite notre aide , mais astel n est pas une association humanitaire non plus hein, du moins je pense

voila mon avis

a+

fredorians
    gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Je suis tout a fait d'accord, mais je ne comprends pas pourquoi il y a autant de mobilisation pour ca alors qu'il continue a y avoir des gens qui meurds de faim ou d'autre cause tous les jours...
      Je suis aussi conscient que Astel n'est pas un oeuvre de charite, et je suis bien content que des gens bougent pour aider les autres...mais j'espere que ca ne s'arrete pas seulement a ce malheur ci.

Merci a ceux qui donnent aux autres oeuvres de charite (comme le fait fredorians par exemple)

Commentaire

bilan?
        Ambiance hip-hop, à voir les yeux de mes potes...

Commentaire

je n'ai pas le pc banking pour ce compte, je passerai chercher les derniers extraits de compte demain après-midi

si vous voulez, on peut laisser l'action continuellement ouverte (5€ / vente réussie) et reverser à d'autres projets. à chaque fois que le compte atteint une telle somme, on peut discuter ici tous ensemble à qui on donne chaque fois.
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Originally posted by Greg@11 Jan 2005 a 23:01
            si vous voulez, on peut laisser l'action continuellement ouverte (5€ / vente réussie) et reverser a d'autres projets. a chaque fois que le compte atteint une telle somme, on peut discuter ici tous ensemble a qui on donne chaque fois.
            [snapback]89712[/snapback]
            MERCI, j'apprecie ce geste

Commentaire

toujours pas de bilan?
              Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Quelle date limite s'était-on fixée pour faire le virement de tout l'argent récolté sur Astel ? Quel est le bilan ?

En tout cas merci Astel pour la démarche, n'en déplaise a ceux qui ne sont jamais contents !!

Je pense qu'il vaut mieux faire un petit peu plutôt que rien du tout, sous prétexte de ne pas pouvoir aider tout le monde !

DV
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

160 € ont été récoltés à ce jour. demain lundi je les vire au 12-12.

on s'attendait à récolter plus mais bon, c'est déjà pas mal, à la base c'est pas notre job, et puis on a ouvert cette action alors qu'une grande majorité avait déjà fait un don au 12-12 ou à MSF.

donc voilà, nous sommes fiers de vous les gars les victimes du Tsunami seront bien contentes de manger, dormir et reconstruire grâce à la générosité de la communauté GSM belge

maintenant, on hésite à laisser l'action ouverte pour soutenir d'autres causes (à choisir ensemble ici). vous en pensez quoi vous ? on discute GSM tranquille devant nos PC et il y a des millions de personnes qui meurent de faim sur cette planète...
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

quel honte

5 pages de promesses et que 160 euro

Mich'
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

pq ne pas regarder les promesse et les rentrer et le rappeller gentillement a nos membre?
                      gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Je vous avoue que je préfére le faire direct sur le 12-12.
                        C'est pas un problème de confiance, loin loin de la !
                        Mais je rend une déclaration fiscale et je déduire 50% ===>>> Pour une même montant X, je peux donner 2x !!!! Le autre 50 % sont des Impôts que je ne paye pas ... Génial, non ?
                        V*I*N*I - L'Economiste
                        Siemens ST55
                        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Mais sinon cela donne quoi ?
                          Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Des news ?

Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

nous avons reçu 5 nouveaux euros depuis l'annonce des 160 € récoltés, ce qui donne 165 € au total.

voici la preuve de notre virement au 12-12 :

[attachmentid=3988]
                              [attachmentid=3989]

(le compte astel tsunami était un compte épargne donc j'ai du passer par mon compte à vue pour effectuer le virement au 12-12)

(il y avait 4,33 € sur le compte avant d'entamer l'opération)

(demain je refais un virement de 5 € au 12-12)

je déclare l'opération astel tsunami terminée
                              merci à tous ceux qui y ont participé
                              c'était une chouette expérience
                              Fichiers attachés

Commentaire

Chargement...
                              X