Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Operation Tsunami (terminée)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le compte commence seulement a etre credite ( les vacances de nouvel an et les banques qui en profitent un peu pour se prendre des jours d'interet ! ), mais d'ici 24 heures on devrais avoir un premier bilan et publier une prmiere liste de donnateurs ( houte a ceux qui n'ont rien donne ! )

Commentaire

étant jeune, je n'ai malheureusemen rien sur ma carte de crédit, mais la semaine dernière j'ai donné 5euros chez carrefour et hez delhaize aussi,,,,
      J'attends impatiemment que vos ouvrez un compte sms ici,,,,

Bravo astel
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

Juste pour ce rendre compte
        photo sattelite du sri lanka avant et apres
        Pas demander ce que c'est a Sumatra :
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

je ne sais pas si certains regardent les infos sur TV5 (c est la seule chaine francaise qu on capte via le cable en hollande), ils ont montre hier des images des fonds sous marins avant et apres le tsunami...

...eh ben les ptits gars j aime autant vous dire que c est pas beau a voir, tous les coraux, toutes la faune et la flore aquatique ont ete devastes, comme si un rouleau compresseur etait passe au fond de la mer

ben franchement, c est encore ce qui me desole le plus dans cette catastrophe, car l homme se reproduit tres vite, et les generations passent vite, mais pour reconstruire ces coraux, aucun argent n aidera, et ca prendra des milliers d annees a redevenir colore comme ca l etait, enfin comme c est parti, je ne crois pas que ca redeviendra comme ca, vu que les tsunamis deviennent de plus en plus frequents et destructeurs...

Commentaire

Bonjours tout le monde ,

Mon père a été au Tsounami pour son travail , Il a été visiter il a dit que c'était horrible , Pire qu'a la télé tu dois faire attention ou tu marches pour par marcher sur un cadavres , Nous visions a l'oposé d'eux ( N'oublier jms ca )
            [B]Mon gsm actuel : Sony Ericsson K800
            [/B]

Commentaire

Originally posted by Maximezo@06 Jan 2005 a 01:01
              Bonjours tout le monde ,

Mon père a été au Tsounami pour son travail , Il a été visiter il a dit que c'était horrible , Pire qu'a la télé tu dois faire attention ou tu marches pour par marcher sur un cadavres , Nous visions a l'oposé d'eux ( N'oublier jms ca )
              [snapback]86084[/snapback]
              le tsounami c'est ou ca ????

Commentaire

Belle initiative, Astel. Je participe !
                DV
                S-E Z530i / Proximus Smile 5 (Limited Edition) + Mobile Internet 10 Mb

Commentaire

On a atteint les 1000 euros Olivier?
                  Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

On en est encore tres tres loin !! C'est comme les Gouvernements, beaucoup de sympathie, de promesses, mais peu de versements, je suis un peu decu du manque de mobilisation.

Un effort serait le bien venu !

Commentaire

bonjour olivier,j'ai été jusqu'a Bruxelles porter la carte sd comme c'était prévu,j'ai recu les 40 euros que je viens juste de verser sur le compte d'astel pour la cause tsunami l'argent sera transférer de mon compte a partir du 12de ce moi,
                      merci.
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=5][COLOR=red][U]smsnath[/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

[CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#0000ff]Sharp Gx 15 (imode)[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

hellooooooooooo smsnath
                        si j'avais su que tu allais jusque la , je t'aurai demandai de lui porter son routeur , car il y a une partie pour le tsunami , si tu avais son gsm que je le contact

Merci Mich'
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Michel Shumacher a mit 10 Million €

Commentaire

oui mais lui en gagne 50 M € par an et ca fait bientot 10 ans que ca dure
                            gsm actuel : iphone X 64 gb noir

Commentaire

Allez les asteleurs mettez en tous, nous devons batres les 10 million de Shumaker !

ps : nous sommes a combien pour le moment ?

Commentaire

J'ai juste une petite question, mis a part pour les pays Indiens (ou Africains) touches par le seisme, est-ce que vous faites des dons pour les pays en voies de developpement ? Ou meme, pour les associations genre 'televie' ou autre ? Vous donnez pour les gens qui souffrent tous les jours de la faim, de la pauvrete ou de la maladie ?

Je suis content qu'une 'mobilisation' comme celle que Astel propose pour verser des fonds existe, mais pourquoi attendre qu'il y aie une catastrophe comme celle-ci pour reagir ?

Personnellement ca me touche quand meme un peu, j'ai l'impression qu'on reagit parce des Europeens etaient en "vacances" la-bas...je sais que je vais en choquer quelques-uns, mais bon, j'avais envie de dire mes pensees

Encore une fois, je ne dis pas qu'il faut pas aider, mais n'arretez jamais d'aider les autres alors!!

Commentaire

Chargement...
                                X