Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UUUPPP
    pour un super gsm : navigator...
    a+
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • encore un uuuppp
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • toujours pas vendue ? c'est pas normale je l'ai eu faut pas hésiter c'est un des meilleurs gsm que j'ai tester

        bonne vente à toii a l'ami

        un gratis
        $$$$$ BuisnessMan $$$$$$$

        Commentaire


        • Merci à toi elie2604...
          T'as bien raison, et franchement, j'ai l'impression que beaucoup ne savent pas ce qu'ils ratent...
          mais j'hésite encore à le vendre car, j'ai pas trouvé de remplaçant pour ce top mobile
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • uuuppp pour ma vente
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • qui veut un super gps///....
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • HYPER PHONE en vente sur astel ... qui en veut....???
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.


                  Tu sera peut-être intéresser
                  GSM actuel: W610i
                  GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                  Commentaire


                  • Merci à toi pour ton lien, bien gentille,
                    mais personnellent le k850 ne me dit pas trop surtout si je dois rajouter de l'argent.
                    mais j'ai un pote qui en vend également un, je lui ai demandé, et je vais voir avec ce vendeur si ça pourrait aller.
                    Merci encore
                    et pour ce dont tu m'as parler vendredi, ça a marché?le mec est venu?
                    a+
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                      Merci à toi pour ton lien, bien gentille,
                      mais personnellent le k850 ne me dit pas trop surtout si je dois rajouter de l'argent.
                      mais j'ai un pote qui en vend également un, je lui ai demandé, et je vais voir avec ce vendeur si ça pourrait aller.
                      Merci encore
                      et pour ce dont tu m'as parler vendredi, ça a marché?le mec est venu?
                      a+
                      Bah non mais durant les vacances de Noël je vais soit en Angleterre soit au USA donc si je peux t'en prendre avec, on peux toujours s'arranger .

                      Dis moi quoi rapidement
                      Et de rien pour le lien si je peux aider
                      GSM actuel: W610i
                      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                      Commentaire


                      • Merci JAMALN82 pour ta proposition à 320 Euros, mais je ne suis plus interessé.
                        (sorry, c'est dans le FORUM ca se passe, est pas en MP)
                        (tu peu remercier Rohff pour ce message, il est vraiment pas fair-play)
                        Dernière modification par mfbxl, 19 décembre 2007, 00h53.

                        Commentaire


                        • mfbxl : pas gentille de dire des insultes... peu importe le sujet.
                          C'est un forum d'aide et d'entraide, donc, il ne faut pas que cela dégénère !

                          OK tu n'es plus intéressé pas grave...mon G trouvera bien acquéreur... pas possible qu'un téléphone comme celui là ne trouve as acquéreur... c'est évident !

                          Allez on repart à ZERO et tout le monde il est beau tout le monde il est gentille ...

                          Merci Rohff pour ta proposition, si tu y vas, c'est ok pour moi, bien sur que ça m'intéresse.

                          Et uppp dommage que ça parte dans tout les sens ...
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • Envoyé par mfbxl Voir le message
                            Merci JAMALN82 pour ta proposition à 320 Euros, mais je ne suis plus interessé.
                            (sorry, c'est dans le FORUM ca se passe, est pas en MP)
                            (tu peu remercier Rohff pour ce message, il est vraiment pas fair-play)
                            EUH tu casse une vente et je suis pas faire-play ??
                            D'ailleurs je ne répondrai pas à ton insulte je suis bien éduqué MOI !!
                            GSM actuel: W610i
                            GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                            Commentaire


                            • ok laissons tombé.

                              Retournons à la vente de ce GSM et réagissons tous comme des adultes...

                              Uppp pour mon gsm

                              désolé que cette discussion, aie pris cette tournure...

                              J.
                              IPHONE 4 tu me manques...

                              Commentaire


                              • Envoyé par jamaln82 Voir le message
                                ok laissons tombé.

                                Retournons à la vente de ce GSM et réagissons tous comme des adultes...

                                Uppp pour mon gsm

                                désolé que cette discussion, aie pris cette tournure...

                                J.
                                Oui ne t'inquiet pas


                                Pour le reste je te confirme ça dès que c'est sûr (que j'ai les billets).
                                J'ai ton num
                                GSM actuel: W610i
                                GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X