Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ici, ça se passe tout de même assez bien.
    l'antenne est intégrée, donc pas besoin de faire de jumelage avec une antenne externe.
    ce téléphone/GPS m'a déjà dépanné quand je me trouvais à Anvers dans des ruelles.
    Il est précis, le recalcule est très rapide ... (recalcule = qd tu te trompes de chemin, il te redonne un nouvel itinéraire)...
    tu peux utiliser le gps comme piétonnier... ou en voiture.
    le premier fixe (1er connections) est parfois un peu plus lente quand le temps est trop couvert. mais c'est normal car sinon la puissance de l'antenne serait trop élevée... mais tu sais tjs ajouté un autre programme et une antenne externe ... avantage du symbian.

    franchement, le programme est très intuitif, et n'a rien à envier au tomtom...
    mais soyons honnêtes c'est pas le gps muvo ou viamichelin qui capte les signaux en 2 secondes chronos.
    IPHONE 4 tu me manques...

    Commentaire


    • #32
      ça me botte mais j'ai un peu peur niveau photo.....c'est pq j'hesite avec ce n95....et wifi en meme temps....tu viens ce soir au meeting....?

      Commentaire


      • #33
        Il me botte bien ... Je rentre chez moi tard ce soir (je taff en France)... Vois avec Lephile ce soir et s'il te le prends pas, je me laisserai p-e tanter sauf si je craque avant lol...


        Merci pour tes impressions... +1
        Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
        Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
        Ordi: Acer Aspire One

        Commentaire


        • #34
          Salut salu....


          Juste pour savoir tu rajouterais combien pour un 8600 LUNA?

          Commentaire


          • #35
            Merci badriders pour le +1... tu sais ce qu'on dit ....
            On a toujours plus facile de parler d'un produit de qualité, plutôt que d'un mauvais produit...
            Généralement les bons produits se vendent d'eux même.

            Sinon, j'ai un ami qui l'a acheté à la suite de mon achat... et franchement, lui ne veut absolument pas s'en séparer car bonne autonomie, et répond parfaitement à son quotidien.

            Sinon, oui Lephile, je viens au meeting ce soir. je ne veux pas rater ça... je le prendrais surement avec moi. et tu pourras le tester.
            Je comprends ton hésitations avec le N95, mais perso, je préfère celui ci car le N95 est trop imposant pour moi, on parle quand même d'un appareil qui reste 24h24 dans ma poche, et que je me trimbale partout avec moi...
            c'est pas comme si j'étais photographe et que j'avais besoin de 5mpixels ...
            je fais des photos d'appoint, et ça dépanne bien assez...
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • #36
              Comment va notre amis sha002 ... ça fait longtemps ... pas mal comme proposition... combien voudrais tu contre ton luna ?
              75€... ça te tente? je t'avoues qu'à la base j'ai pas trop envie de rajouter d'argent ...
              ça m'intéresserait bien dis donc... c'est un des seuls premiums que je n'ai pas encore testé...
              Dire qu'à la base j'avais envie d'arrêter avec les premiums...
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #37
                sha tu t'en separes deja...il est genial ce luna fanchement.....

                il est vraiment plus petit que le n95? on dirait pas pourtant

                Commentaire


                • #38
                  Oui le 6110 est bien plus petit que le n95, tu le sens tout de suite...
                  moins épais, et moins long...
                  N95 : 5.3 cm de large
                  6110 : 4.9 cm de large
                  Voici la comparaison des 2 appareils : Comparaison

                  Quant bien même, l'usage d'un 6110 au quotidien est selon moi plus aisée qu'un N95...
                  C'est un avis totalement personnel, mais franchement, je n'essaie pas de me débarrasser de cet appareil car c'est un top mobile... mais je suis malade du changement, et là... son heure est arrivée

                  A+
                  Dernière modification par jamaln82, 16 novembre 2007, 12h22.
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #39
                    UPPP for my beautifull...
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #40
                      nonon je compte pas m en separer tt de suite!!!!! mais je demande tjs on c jamais ca peu parfois en valoir la peine!!!!!!!! c vrai qu il est trop trop terrible ce ptit 8600... Mais bon y a tjs cet foutu envi de changement...

                      Commentaire


                      • #41
                        Salut Sha002...
                        Dommage que tu ne t'en sépares pas encore alors... il me dit bien ce petit dernier... mais j'ai vu aujourd'hui le tout dernier 8800 ARTE au meeting astel et je suis dans le LOVE... en attendant qu'il sorte, je me prendrais bien un petit luna...
                        Dis moi ce qui pourrait faire l'affaire...
                        moi aussi je suis atteint par cette folie du changement.
                        mais j'ai discuté avec un gars de chez nokia au meeting d'astel, et il m'a dit que même lui utilise le NAVIGATOR car il trouve aussi que c'est un top mobile.
                        A+ et tiens moi au courant... alors
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • #42
                          cbm en + d'1 s500i nikel

                          Commentaire


                          • #43
                            je l'ai vu hier, vraiment chouette GSM l'ami
                            Adгıano


                            iPhone 4 iPhone 4S iPhone 5S iPhone 6 iPhone 6S Plus iPhone 8 Plus




                            Commentaire


                            • #44
                              S500i...
                              j'hésites c'est un gsm qui me rappelle des souvenirs, c'est celui que j'avais offert à mon ex...
                              J'hésites à l'avoir pour moi...
                              Sauf si offre qui ne peut pas être refusée.
                              Mais bon, je sais que mon 6110 sera difficilement remplaçable...
                              Au fait ds quel état est il? car je sais qu'il avait pas mal de soucis, ... touches qui craquent, slide défectueux etc.

                              Merci à toi alastor pour ton UP.
                              IPHONE 4 tu me manques...

                              Commentaire


                              • #45
                                UUUPPP
                                je suis en train d'hésiter à le vendre... car il n'y en a pas bcqp qui font le poid... alors dépêchez vous.
                                2008 ne propose rien de comparable chez nos amis nokia et S-e (cfr. soirée d'astel)
                                Alors n'hésitez pas...
                                IPHONE 4 tu me manques...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X