Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut , jamal, entre temps je me suis rabatu sur un e35 proposé par mecanho,donc plus le budget, merci encore et bonne vente

    Commentaire


    • Pas de soucis,
      Dommage tu rates une bonne affaire...

      ALLEZ UPPPP dernier jour de vente de ce superbe nokia 6110 navigator avec carte de 4GB pour 350€...


      A la Fin de ce week end, je reviens aux conditions normales : 6110 navigator pour 350€ sans la carte de 4GB et donc uniquement la carte de 512mb.Décidez vous vite car le prix remontera s'il faut la carte de 4GB : rappel , j'ai mis 1.000 chanssons dessus !!!

      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • Bonjour,

        je suis interessé, mais SANS la carte de 4GB, donc à 300 Euros alors ?

        Bàt

        mfbxl

        Commentaire


        • Bonjour
          Non pas à 300 €... mon prix est de 350€... normal, et je fais cadeau de la carte de 4gb
          exceptionnellement si la vente à lieue avant la fin de ce week end.
          Le prix est déjà très bon.
          Si la vente n'a pas lieue, je remet le prix à 350€ sans la carte.

          C'est une superbe vente EXPRESSSSSSS

          Je ne peux pas me permettre de le vendre moins que ça... c'est un trop bon appareil !
          Aucun équivalent sur le marché, tu peux voir ça par toi même sur différents site de comparaison, son demi/équivalent est le N95 ... et encore, le N95 est plus large et le GPS n'est pas autonome !
          En effet, tu peux utiliser le gps de manière complètement autonome, pas de connection gprs pour le téléchargement des données gps !!!

          Et UUUPPP
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire



          • ALLEZ UPPPP derniers jours de vente de ce superbe nokia 6110 navigator avec carte de 4GB pour 350€...


            A la Fin de ce week end, je reviens aux conditions normales : 6110 navigator pour 350€ sans la carte de 4GB et donc uniquement la carte de 512mb.Décidez vous vite car le prix remontera s'il faut la carte de 4GB : rappel , j'ai mis 1.000 chanssons dessus !!!
            IPHONE 4 tu me manques...

            Commentaire


            • Re Bonjour,

              je ne voudrais pas te vexer, mais il y a moyen de trouver le 6110 à 375 Euros NEUF.... donc...
              350 c'est trop pour une occase (avec griffe).... réfléchis si tu peu/veux pas faire un effort à moitié chemin....
              et tu garde ta carte... et je le prends toute suite, il suffit prendre rdv pour "l'échange".

              Commentaire


              • çad?
                On ne trouve pas de 6110 navigator à 375€...
                je connais tout les bons magasins qui proposent tout au meilleur prix ...
                Le prix moyen de l'appareil est 450€ faut pas se leurrer :

                la preuve en image : et encore, j'ai pas du chercher longtemps...

                Astel
                FNAC
                PhotoHall


                Sur le net
                Kabiloo
                Rue du commerce

                Phoneandphone

                d'autres exemples ???
                IPHONE 4 tu me manques...

                Commentaire


                • Dans la vitrine de

                  NEW INFOSYS
                  Rue du Prince Royal 4
                  1040 Bruxelles

                  vu il y a 2 jours !!!

                  Commentaire


                  • Ecoute il ne veux pas le vendre à ce prix la point.
                    Sa ne sert à rien de casser le vente !!
                    GSM actuel: W610i
                    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

                    Commentaire


                    • Quel prix proposes tu?
                      Je vais regarder où ça se trouve... avec mon 6110 (GPS), et si c'est pas loin je vais y aller ce midi pour voir...
                      Merci pour l'adresse...
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • Merci ROHFF pour ton intervention... (ps :t'as trouvé ce que tu cherchais ...?)
                        et up

                        Envoyé par ROHFF Voir le message
                        Ecoute il ne veux pas le vendre à ce prix la point.
                        Sa ne sert à rien de casser le vente !!
                        IPHONE 4 tu me manques...

                        Commentaire


                        • Envoyé par mfbxl Voir le message
                          Dans la vitrine de

                          NEW INFOSYS
                          Rue du Prince Royal 4
                          1040 Bruxelles

                          vu il y a 2 jours !!!
                          ca ne serait pas du cassage de vente????????

                          si il est a 375€ achète le là et ne vient pas semer la pagaille sur son poste
                          Nobody is perfect !!!
                          My name is Nobody.

                          Commentaire


                          • J'ai peu rien si le 6110 est dans la vitrine à ce prix la, c'est comme même normal que je me tate entre une ocase à 350 ou un neuf à 375 .... c'est pas de la cassage de prix, mais une "mise en face" de la réalité.... bref, je vous embeterai plus, je vais aller le chercher NEUF !

                            Commentaire


                            • Envoyé par mfbxl Voir le message
                              J'ai peu rien si le 6110 est dans la vitrine à ce prix la, c'est comme même normal que je me tate entre une ocase à 350 ou un neuf à 375 .... c'est pas de la cassage de prix, mais une "mise en face" de la réalité.... bref, je vous embeterai plus, je vais aller le chercher NEUF !
                              dans ce cas la envoi lui un mp c'est pas compliqué
                              Nobody is perfect !!!
                              My name is Nobody.

                              Commentaire


                              • merci à dj troy pour la bonne "reputation", te mele pas des choses qui te regardent pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X