Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nokia 6110 Navigator

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .

    300?:d

    Commentaire


    • #17
      Salut carrera4...
      Merci pour ton offre mais pour 300€, je préfères le garder.
      comme mis dans mon annonce, je le revends à contre coeur, et si c'est pas à un prix que me convient, je préfères encore l'utiliser un peu surtout qu'à part l'iphone, je ne vois pas trop ce qui m'intéresserais au jour d'aujourd'hui.

      Mon seul hic est que est que le 6110, est le gsm le plus complet que j'ai eu, et chaque fois que je trouves un autre modèle, il ne me satisfait pas, à cause des manques de fonctions en comparaison avec mon navigator.
      A toi de voir.
      A+
      et UUUPPP
      IPHONE 4 tu me manques...

      Commentaire


      • #18
        .

        salut ok pas de problème pour moi le gsm actuel le plus complet est le n95 8gb voilà.bonne vente à toi

        Commentaire


        • #19
          oui mais le N95 fait 2 fois la taille de mon gsm ... je parles bien sur d'un gsm utilisable au quotidien avec dimensions les plus passe partout possible... j'ai déjà eu l'occasion de faire un échange contre un N95 mais la comparaison taille ne m'intéressait pas.
          n95 8 gb... mais gps payant d'origine : sauf si installation d'un programme tiers.
          ici aucune installation supplémentaire n'est nécessaire.
          c'est du Quick and Easy...
          au niveau mémoire, j'ai acheté une carte de 4GB et c'est amplement suffisant, je mets 1 journées pour parcourir les 1.000 chansons que j'ai mis dessus sans même les écouter.

          PS : je ne fournis pas la carte de 4gb mais bien une de 52mb... si 4 gb, je demandes un suppléments, quoi que ça ne m'intéresse pas de la vendre.
          Merci pour ton intérêt
          a+
          jamal
          IPHONE 4 tu me manques...

          Commentaire


          • #20
            au niveau photo et video ça donne quoi?

            Commentaire


            • #21
              J'utilises souvent la photo,
              • Appareil photo intégré de 2 mégapixels (résolution: 1600 x 1200) avec zoom numérique 4x, flash intégré, mode horizontal, mode panoramique et protection coulissante de l'objectif
              • Objectif CIF+ (Common Intermediate Format) secondaire pour la visiophonie
              • Éditeur de photos et de clips vidéo
              • Adobe Photoshop Album 3.0, pour une retouche photo professionnelle



              qualité suffisante sans être trop exigeant, ce n'est pas yn cybershot, ni un 5mpx karl zeiss... mais pas besoin de plus que ça, j'ai fais mes photos de vacances avec.
              vidéo : résolution de : sur l'écran, c'est très bien, sur le pc, je n'ai pas trop eu d'occasions de faire des transferts.
              la fiche détaillée se trouve ici sur le site officiel de nokia : http://www.nokia.be/A4405192
              IPHONE 4 tu me manques...

              Commentaire


              • #22
                et la carte benelux se trouve ds la memoire du tel ou sur la 512 fournie avec? merci

                Commentaire


                • #23
                  sur la carte... car sinon, la mémoire intégrée de l'appareil devrait être de plusieurs gigas pour ceux qui
                  voudraient télécharger les cartes du monde.
                  la mémoire interne est utilisée pour les sms/numéros/ et autres programmes propre à l'appareil...
                  IPHONE 4 tu me manques...

                  Commentaire


                  • #24
                    UUUPPP de l'après midi.
                    Allez les amis, ne laissez pas passer votre chance d'avoir un super multimédia phone.
                    A+
                    IPHONE 4 tu me manques...

                    Commentaire


                    • #25
                      Uuuppp
                      IPHONE 4 tu me manques...

                      Commentaire


                      • #26
                        un echange avec un nokia 6300?
                        Fantaben

                        Commentaire


                        • #27
                          au début, je ne voulais pas d'echange, mais c'est vrai que si je revends ce gsm, je n'en aurais plus du tout.
                          combien peux tu rajouter sachant que ton 6300 coute moins de 189€ neuf... et que tu le revends 125€ sur ton poste.
                          le pire est que je l'ai déjà eu, mais bon, je trouvais que c'etait un chouette gsm, donc il me dépannerait pas mal.
                          IPHONE 4 tu me manques...

                          Commentaire


                          • #28
                            Si ça peut aider, je peux confirmer qu'un 6110 en version nue capte bien le Mobile-TV de proximus. J'en ai eu un (que je viens de vendre aussi )

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci à toi IGOR pour ton message et ta confirmation.
                              Pour ma part, je pensais bien que ça capterait mobile tv, vu qu'il est 3G et que c'est un des gsm les plus aboutis du moment.

                              Dis moi IGOR, t'as vraiment réussi à trouver un remplaçant à ce GSM? franchement, j'ai peur de le revendre et de ne tomber que sur des gsm moins bon... surtout que j'en ai eu une flopée et qu'aucun n'arrivait à me satisfaire. (surtout qu'il y en a peu qui ont le gps intégr&#233...

                              Et j'en profites pour faire un UPPP
                              IPHONE 4 tu me manques...

                              Commentaire


                              • #30
                                jamaln82,

                                Tu peux me dire comment ca se passe avec le GPS? j'ai bien envie de me faire plaisir, mais si c'est comme sur les symbian de l'epoque qui fesait gps et qui m'ont deçu (le 6600)
                                Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
                                Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
                                Ordi: Acer Aspire One

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X