Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villa 4-6 Pers. à Louer Toute L'année En Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Villa 4-6 Pers. à Louer Toute L'année En Espagne

Vous avez besoin de souffler? Vous cherchez à vous détendre? Vous vous demandez où aller???? J'ai un endroit pour vous: L'Espagne....
    Mais où me direz vous?? À Torrevieja, dans la province d'Alicante.
    Cela se situe +/- à 30 Km de la ville d'Alicante, toujours le long de la mer méditerranée.
    C'est une jolie petite villa, de charme espagnole, avec tout le confort nécessaire tel que : TÉLÉ française (satellite) et espagnole, machine à laver, four à micro ondes, etc. Elle se compose de 2 chambres, une salle de bains, une cuisine équipée, un salon et une salle à manger.
    Elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes, idéalement 4 adultes. Les animaux propres sont autorisés. La villa est située dans une urbanisation privée avec piscine, et dispose de 2 emplacements de parking.

Plus de photos, toutes les infos de la région, les prix (à partir de 200€/semaine) et surtout la disponibilité....

c'est par ici

http://www.casaespana.fr.tc

à bientôt ...
    Dernière modification par GR€G, 30 octobre 2005, 15h27.

c trop cool mais j'ai vu que sur le site du 18 juillet au 5 aout c plus libre

enfin je t'ai mis en favoris
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

c'est libre du samedi 11 juin au samedi 19 juin si oui quel sera le prix ?

Commentaire

Héhé, je connais super bien ce coin ...

Mais Torrevieja, c'est à 80 Km d'Alicante hein ^^ (80 Km de Bénidorm plus précisément ...)

J'espère que tu as fait une bonne affaire comme je l'ai fait ... Acheter un appart 65000 €, vendu 105000 ...

En tout cas, bonne merde car la dernière fois, c'était plein de Buildings (Comme Bénidorm, Finestrat et autres ...) C'est trop grave à présent les constrctions, Amérique deux :P

Mais ton coin à l'air chuper beau
        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by rach1129+25 Mar 2005 à 22:03--><div class='quotetop'>QUOTE(rach1129 &#064; 25 Mar 2005 à 22:03)</div><div class='quotemain'>c&#39;est libre du samedi 11 juin au samedi 19 juin si oui quel sera le prix ?
          [snapback]132247[/snapback]
          [/b]

Hello,
          oui cette période est toujours disponible, mais du samedi au samedi, c&#39;est du 11/06 au 18/06 et pas 19 :P
          Le prix pour 1 semaine au mois de juin, est de 350€, charges (eau, gaz et electricité en quantité normale) et nettoyage (par une société) inclus.
          Voilà si tu est intéressé ou si tu as besoin de + d&#39;infos, n&#39;hésite pas à prendre contact.
          @+

<!--QuoteBegin-misterbody
          @25 Mar 2005 à 23:03

Mais Torrevieja, c&#39;est à 80 Km d&#39;Alicante hein ^^ (80 Km de Bénidorm plus précisément ...)

En tout cas, bonne merde car la dernière fois, c&#39;était plein de Buildings (Comme Bénidorm, Finestrat et autres ...) C&#39;est trop grave à présent les constrctions, Amérique deux :P

Mais ton coin à l&#39;air chuper beau
          [snapback]132254[/snapback]
          [/quote]

Salut,
          non tu te trompes, regarde sur mappy, tu verras, Torrevieja est à 50km d&#39;Alicante. Benidorm, c&#39;est 30km plus au nord d&#39;alicante.

Puis cela n&#39;est pas comparable, Benidorm est une grosse industrie du tourisme, avec des building partout, chose impossible à torrevieja, car l&#39;urbanisation l&#39;inderdit. A la base, c&#39;est un petit village, qui s&#39;étend certes, mais les constructions ne peuvent dépasser un certain niveau, car le site est classé :P à cause des célèbres "salinas" et ses flamands roses (les oiseaux ).

C&#39;est un endroit chargé d&#39;histoire, et les espagnols ont enfin compris qu&#39;il fallait la préserver, même en front de mer.

Voilà, une bonne journée ...

Commentaire

Originally posted by GR€G+26 Mar 2005 à 11:03--><div class='quotetop'>QUOTE(GR€G &#064; 26 Mar 2005 à 11:03)</div><div class='quotemain'>
            Originally posted by rach1129@25 Mar 2005 à 22:03
            c&#39;est libre du samedi 11 juin au samedi 19 juin si oui quel sera le prix ?
            [snapback]132247[/snapback]
            Hello,
            oui cette période est toujours disponible, mais du samedi au samedi, c&#39;est du 11/06 au 18/06 et pas 19 :P
            Le prix pour 1 semaine au mois de juin, est de 350€, charges (eau, gaz et electricité en quantité normale) et nettoyage (par une société) inclus.
            Voilà si tu est intéressé ou si tu as besoin de + d&#39;infos, n&#39;hésite pas à prendre contact.
            @+

<!--QuoteBegin-misterbody
            @25 Mar 2005 à 23:03

Mais Torrevieja, c&#39;est à 80 Km d&#39;Alicante hein ^^ (80 Km de Bénidorm plus précisément ...)

En tout cas, bonne merde car la dernière fois, c&#39;était plein de Buildings (Comme Bénidorm, Finestrat et autres ...) C&#39;est trop grave à présent les constrctions, Amérique deux :P

Mais ton coin à l&#39;air chuper beau
            [snapback]132254[/snapback]
            Salut,
            non tu te trompes, regarde sur mappy, tu verras, Torrevieja est à 50km d&#39;Alicante. Benidorm, c&#39;est 30km plus au nord d&#39;alicante.

Puis cela n&#39;est pas comparable, Benidorm est une grosse industrie du tourisme, avec des building partout, chose impossible à torrevieja, car l&#39;urbanisation l&#39;inderdit. A la base, c&#39;est un petit village, qui s&#39;étend certes, mais les constructions ne peuvent dépasser un certain niveau, car le site est classé :P à cause des célèbres "salinas" et ses flamands roses (les oiseaux ).

C&#39;est un endroit chargé d&#39;histoire, et les espagnols ont enfin compris qu&#39;il fallait la préserver, même en front de mer.

Voilà, une bonne journée ...
            [snapback]132384[/snapback]
            [/b][/quote]

C&#39;est un super beau coin, j&#39;ai un appart à Alicante et de la famille à Torrevieja. Pour passer les vacances c&#39;est l&#39;idéal&#33;

Et surtout ne pas confondre avec le gros truc touristique et affreux qu&#39;est Benidorm&#33;&#33;&#33;&#33;&#33; D&#39;ailleurs dans cette ville, il n&#39;y a que des touristes&#33; Greg à raison, en allant du Sud vers le Nord :
            - Torrevieja
            - ensuite à + ou- 50 km, Alicante (route nationale)
            - et puis à 30 km d&#39;Alicante il y a Benidorm ( là il y a l&#39;autoroute et la possibilité de la nationale) Et entre les deux villes toute une série de ptits villages sympathiques comme Calpe, Denia, Altea, Villajoyosa,..
            Donc si tu calcules, Torrevieja est à 80 km de Benidorm

un au passage&#33;&#33;&#33;

Commentaire

la villa est sympa mais petite quand meme, c est le probleme en espagne, il y a toujours des jardins enormes pour des toutes petites maisons :-)

sinon pour parler de la region, pour moi le plus beau coin dans cette region c est calpe ou un petit village a ete construit sur le flanc de la montagne, tres joli

enfin a part ca, l espagne bof, c est sale et les espagnols dorment tout le temps, en plus ils ne savent pas conduire

a++

Commentaire

quoi????

l&#39;espagne est sale, peut etre vers le nord mais le sud est tout a fait propre.

tu sais y&#39;a des pays plus sale
                [url]http://www.pay-to-promote.com/promote/page.php?uid=219[/url]

Commentaire

j ai vecu a madrid et malaga pendant pres de 2 ans, jamais vu une salete pareille du nord au sud

les plages du centre de malaga jusqu a marbella sont bordees de dechets flottants, flaques d huile enormes dans les marinas autour des bateaux, etc, etc...

bon, c est vrai, c est agreable pour des vacances, une 15aine de jours, mais pas pour y vivre

il y a plus sale, c est vrai

Commentaire

j&#39;adore quand tu dis jusqu&#39;à marbella car la je suis désolé mais c&#39;est niquel puerto banus c&#39;est propre comme pas possible mais c&#39;est vrai que certaines villes sont bien crades comme barcelone mais bon y a ça partout dans chaque pays
                    voila A+
                    Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Tres bien torrevieja, j&#39;ai été passé mes vacances chez un ami là bas &#33;

Je conseille &#33;
                      Just Me

Commentaire

JE suis en accore avec source, pour ceux qui veulent j&#39;ai la preuve de la propreté de torrevieja &#33;
                        (j&#39;ai des photo a dispo)

Pour etre plus precis et que que je ne dis pas de connerie les photo on été prise le long de la plage sur la parcel en bois le long de LA MATA &#33;&#33;&#33;&#33;

Ceux qui ont été a Torrevieja sauront ou cela se trouve.
                        Just Me

Commentaire

Originally posted by ducati 748s@27 Mar 2005 à 00:03
                          JE suis en accore avec source, pour ceux qui veulent j&#39;ai la preuve de la propreté de torrevieja &#33;
                          (j&#39;ai des photo a dispo)

Pour etre plus precis et que que je ne dis pas de connerie les photo on été prise le long de la plage sur la parcel en bois le long de LA MATA &#33;&#33;&#33;&#33;

Ceux qui ont été a Torrevieja sauront ou cela se trouve.
                          [snapback]132695[/snapback]

Moi ça me dirait bien ce petit coin tranquille
                          et je suis d&#39;accord pour dire qu&#39;il y a des cons sales partout et des coins magniques partout :P
                          et l&#39;espagne reste un très beau pays d&#39;Europe&#33;&#33;&#33;&#33;
                          [COLOR=magenta][SIZE=3][B]PEACE AND LOVE[/B][/SIZE] ;) [/COLOR]

Commentaire

Hello,
                            torrevieja est une petite ville, à ne pas confondre avec benidorm et compagnies, c&#39;est propre et sympa.

La villa n&#39;est effectivement pas un palace ( en taille) mais de toutes manières, pendant les vacances, c&#39;est juste pour dormir.

Avec le temps qu&#39;il fait, si vous venez pour rester à l&#39;intérieur, alors faut rester ici en belgique.

Sur ce n&#39;oublions tout de même pas que c&#39;est une annonce sérieuse, et pas un sujet de discussion à propos de la région, de l&#39;espagne, ... donc merci de s&#39;en tenir aux renseignements sujets à la location.

@+

Commentaire

salut greg
                              j&#39;ai eu le proprio ce jour au tel,je le vois lundi pour arrangement je le prend la 2eme quizaine de mai @+jm

Commentaire

Chargement...
                              X