Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villa 4-6 Pers. à Louer Toute L'année En Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by ducati 748s@27 Mar 2005 à 00:03
    JE suis en accore avec source, pour ceux qui veulent j'ai la preuve de la propreté de torrevieja !
    (j'ai des photo a dispo)

Pour etre plus precis et que que je ne dis pas de connerie les photo on été prise le long de la plage sur la parcel en bois le long de LA MATA !!!!

Ceux qui ont été a Torrevieja sauront ou cela se trouve.
    [snapback]132695[/snapback]
    Tout à fait d'accord

Perso, mon père y avait son appartement, nous y allions souvent

Ce coin est très beau ... Très franchement.

Et les pécheurs de crabe aussi, c'est à voir ... La Foire également, pour un si petit village, c'est hyper beau. J'ai plein de photo à dispo également, mais uniquement papier, à cette époque, pas de numérique encore
    [b]Nokia 6600[/b] : [b]<span style='color:darkgreen'>Mobistar : Optimum For Me</span>[/b]
    [b]Samsung D500[/b] : [b]<span style='color:indigo'>Proximus : FreeStyle</span>[/b]

Commentaire

Originally posted by jean marie@31 Mar 2005 à 13:03
      salut greg
      j&#39;ai eu le proprio ce jour au tel,je le vois lundi pour arrangement je le prend la 2eme quizaine de mai @+jm
      [snapback]134932[/snapback]
      c&#39;est cool, j&#39;éspère que tu va y aller. le temps à cette période de l&#39;année est terrible, et le prix est franchement ridicule. et dire que moi je dois attendre mi-août ....

@+

Commentaire

C&#39;est SUPER top ca j&#39;en prends bonne note ca fait longtemps que je ne suis plus allé dans ce coin là de l&#39;Espagne
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

c&#39;est fait reserve pour la deuxieme quinzaine de mai
          Dernière modification par jean marie, 18 mars 2007, 13h32.

Commentaire

Cool, merci à toi.

tu verras, tu ne va pas le regretter.
            plus que 5 semaines et tu y est
            raconte nous tes impressions quand tu y est ou quand tu reviendra
            @+

Commentaire

Il reste encore le mois de juin, et la première quinzaine de juillet ...

sa va pas traîner ....

avis aux amateurs de calme, de soleil, de ...

@+ greg

Commentaire

Uuuuuuuuuuuuup

il reste encore tour le mois de juin et la première quinzaine de juillet ....
                n&#39;hésitez pas.

Commentaire

sa peus m&#39;interessé j&#39;ai envie de partir avec des potte en espagne mais l&#39;hotel est cher mais comment se rendre jusque a cette maison?combien sa ferais 1 semaine 3 personnes?

Commentaire

Simple,
                    alors tout d&#39;abord le prix pour 1 semaine, en juin, est de 350€ charges (eau gaz et électricité en quantitée normale) et nettoyage inclus.
                    C&#39;est 550€ pour une quinzaine, en juin, ce que je te conseille.
                    En juillet, on ne loue que par quinzaine, et c&#39;est 850€. à la semaine, ce n&#39;est pas possible .

Pour y aller, 2 solutions:

*1 La voiture. En partant de Bruxelles, c&#39;est 2000km, soit max 17h (je le fait tt seul ) si vous vous relayez à 2.

*2 L&#39;avion et la location de voiture. Virgin express fait des vols hors taxes à partir de 19€ aller et 19€ retour (moi j&#39;y vais pour ce prix en plein mois d&#39;août) pour Alicante South (Murcia, proche de Toreevieja) soit 88€ TTC et je loue ma voiture sur place chez www.easycars.com, à l&#39;aéroport de Murcia, c&#39;est les moins chers (+/- 15€ par jour&#33.

Voilà, si tu as la moindre question, n&#39;hésite pas à me contacter. à trois c&#39;est nickel, car les frais sont divisé et non multiplié comme à l&#39;hôtel .

@+ Greg. B)

Commentaire

c&#39;est pas a san javier ou tu va pour 19 € en avion par hasard ??
                      sinon je dois dire que le sud de l&#39;espagne est une region magnifique il y a plein de choses a decouvrir la bas &#33;&#33;
                      je sais pas si tu connais mais moi je suis de la manga del mar menor c&#39;est un peu plus bas dans le sud

Commentaire

Originally posted by quentinc@26 Apr 2005 à 16:04
                        c&#39;est pas a san javier ou tu va pour 19 € en avion par hasard ??
                        sinon je dois dire que le sud de l&#39;espagne est une region magnifique il y a plein de choses a decouvrir la bas &#33;&#33;
                        je sais pas si tu connais mais moi je suis de la manga del mar menor c&#39;est un peu plus bas dans le sud
                        [snapback]147309[/snapback]
                        c&#39;est l&#39;aéroport de Murcia. C&#39;est possible que ce soit san javier, mais sans certitude.
                        J&#39;ai déjà entendu parler de ton coin, parait que c&#39;est très joli. Vais y aller cette année pour voir.
                        @+

Commentaire

c&#39;est le paradis
                          et pas de soucis le soleil est tj au rdv la bas
                          vivement le mois d&#39;aout

Commentaire

Originally posted by GR€G@25 Mar 2005 à 20:03
                            Vous avez besoin de souffler? Vous cherchez à vous détendre? Vous vous demandez où aller???? J&#39;ai un endroit pour vous: L&#39;Espagne....
                            Mais où me direz vous?? À Torrevieja, dans la province d&#39;Alicante.
                            Cela se situe +/- à 30 Km de la ville d&#39;Alicante, toujours le long de la mer méditerranée.
                            C&#39;est une jolie petite villa, de charme espagnole, avec tout le confort nécessaire tel que : TÉLÉ française (satellite) et espagnole, machine à laver, four à micro ondes, etc. Elle se compose de 2 chambres, une salle de bains, une cuisine équipée, un salon et une salle à manger.
                            Elle peut accueillir jusqu&#39;à 6 personnes, idéalement 4 adultes. Les animaux propres sont autorisés. La villa est située dans une urbanisation privée avec piscine, et dispose de 2 emplacements de parking.

Plus de photos, toutes les infos de la région, les prix (à partir de 200€/semaine) et surtout la disponibilité....

c&#39;est par ici

http://www.casaespana.fr.tc

à bientôt ... +32484/400.660
                            [snapback]132166[/snapback]

Tout le monde à déjà réserver ses vacances?

Commentaire

un ch&#39;ti youp....

Commentaire

on se dépèche reste plus beaucoup ...

Commentaire

Chargement...
                                X