uuup
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Villa 4-6 Pers. à Louer Toute L'année En Espagne
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
villa espagne
bonsoir GR€G,
je suis la femme d'Apakho.
J'ai été voir sur le site pour ta maison en espagne et le calandrier des périodes dispo.
J'ai vu qu'il reste du 1 au 15 juillet 2006 libre, est se que c'est tj d'acctualité ?
Si oui on aimerait te réserver ces dates.
Si celà se confirme, pourrais tu nous dire comment celà se passe pour le paiement, la récèption des cléfs et le montant que l'on te devrait versé ?
Merci
@+
Lapin-Garou
Commentaire
-
Envoyé par GR€GVous avez besoin de souffler? Vous cherchez à vous détendre? Vous vous demandez où aller???? J'ai un endroit pour vous: L'Espagne....
Mais où me direz vous?? À Torrevieja, dans la province d'Alicante.
Cela se situe +/- à 30 Km de la ville d'Alicante, toujours le long de la mer méditerranée.
C'est une jolie petite villa, de charme espagnole, avec tout le confort nécessaire tel que : TÉLÉ française (satellite) et espagnole, machine à laver, four à micro ondes, etc. Elle se compose de 2 chambres, une salle de bains, une cuisine équipée, un salon et une salle à manger.
Elle peut accueillir jusqu'à 6 personnes, idéalement 4 adultes. Les animaux propres sont autorisés. La villa est située dans une urbanisation privée avec piscine, et dispose de 2 emplacements de parking.
Plus de photos, toutes les infos de la région, les prix (à partir de 200€/semaine) et surtout la disponibilité....
c'est par ici
http://www.casaespana.fr.tc
à bientôt ..., puis à partir d'octobre, jusque janvier.
Commentaire
Commentaire