Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villa 4-6 Pers. à Louer Toute L'année En Espagne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne année.. je serai tres interessé par la villa qui a l'air tres chouette.. mais cela serai pour les 2 premieres semaines du mois de septembre.. peux tu me dire si cela est encore possible de la louée a cette periode.. merci d'avance

j'attends de tes nouvelles..

Commentaire

Envoyé par pom Voir le message
      dsl je laisse ma place je n avait pas vue que d un mois a l autre ca augementait de 5OO€ mais merci quand meme
      Eh oui, c'est ce que l'on appelle la basse, moyenne et haute saison!

En même temps, si tu trouves une maison comme celle là, à 300€ la quinzaine en plein mois d'août, réserve plusieurs année à l'avance, car c'est l'affaire/l'arnaque du siècle.

Bonne recherche

Commentaire

Envoyé par gille Voir le message
        bonne année.. je serai tres interessé par la villa qui a l'air tres chouette.. mais cela serai pour les 2 premieres semaines du mois de septembre.. peux tu me dire si cela est encore possible de la louée a cette periode.. merci d'avance

j'attends de tes nouvelles..
        Hello, je pense que nous avons une réservation du 15 août au 15 septembre.
        J'attend confirmation.

Commentaire

c'est de nouveau moi qu'en est il pour les 2 premieres semaines du mois de septembre.. ma femme et moi avons besoin de vacances o calme et la villa a l'air tres bien pour ca.
          quel est le prix pour le mois de septembre la premiere quinzaine..
          si prit es ce que la 2eme quinzaine est elle louée si non le temps est il encore bon a ce moment la et aussi le quartier n'est il pas trop mort en cette tres fin de saison..

merci.. en attendant de tes nouvelles..

Commentaire

pour ceux qui hesite, vous pouvez franchement y aller,j'y ai ete en 2005 et 2006 tout est nykel et j'ai vraiment des regrets de ne pouvoir y aller cette année.
            @+jm

Commentaire

Envoyé par gille Voir le message
              c'est de nouveau moi qu'en est il pour les 2 premieres semaines du mois de septembre.. ma femme et moi avons besoin de vacances o calme et la villa a l'air tres bien pour ca.
              quel est le prix pour le mois de septembre la premiere quinzaine..
              si prit es ce que la 2eme quinzaine est elle louée si non le temps est il encore bon a ce moment la et aussi le quartier n'est il pas trop mort en cette tres fin de saison..

merci.. en attendant de tes nouvelles..

Hello,
              oui c'est confirmé, tout le mois d'août est loué, + la première quinzaine de septembre.

Je pense que la seconde est "encore" disponible pour le moment, donc si tu est sûr de partir, n'hésite pas trop longtemps.

Le prix est de 550€ tout compris ... tiens moi au courant.
              Dernière modification par GR€G, 14 janvier 2007, 12h01.

Commentaire

Envoyé par jean marie Voir le message
                pour ceux qui hesite, vous pouvez franchement y aller,j'y ai ete en 2005 et 2006 tout est nykel et j'ai vraiment des regrets de ne pouvoir y aller cette année.
                @+jm
                Merci jean marie .

Dommage que tu ne saches pas y aller, on aime bien savoir qui va là bas, histoire d'avoir confiance.

à l'année prochaine sans doute.

++

Commentaire

bonjour ,

c'est vraiment très beau comme maison
                  j'aurais aimé savoir si vous louez aussi pour quelques jours.. car je voudrais partir avec ma copine en amoureux pour nos 1 an et ca tomberais en mars plus précisemet du 10 au 12 mars... serais t'il possible d'avoir une location pour 3 jours..

merci d'avance à bientot

Commentaire

normalement, on loue pour minimum une semaine, mais bon, on peut toujours s'arranger.
                    Malheureusement, elle est louée depuis janvier jusque mi-mai. Cela pars très vite à ces prix ;-)

@+

Commentaire

• je vais voir avec mon homme ms j'ai un peu peur que la bas tout soit mort lors des 2 denriere semaines de septembre on veut du calme ms un peu d'animation qd meme.. tiens moi vite o courant pour qu'on saches quoi

merci et a bientot.

Commentaire

• et dc pour la deuxieme quinzaine ca serai 550euro pour les deux semaines c'est bien ca

merci

Commentaire

• oki c'est pas grav, merci pour l'info.. si je pouvais vous demander vos coordonnées en MP se serait toujours bien.. meme pour cet été.. jvais un peu en parler..

merci d'avance..

Commentaire

• Salut greg ta vilal m'interesse pour moi et des amis (no bordelique on a la 20aine on a passer l'age de tout casser) loue tu a des jeunes ou pas ?

Commentaire

• tu demanderai combien pour septembre ?

Commentaire

• Envoyé par gille Voir le message
                                et dc pour la deuxieme quinzaine ca serai 550euro pour les deux semaines c'est bien ca

merci
                                Hello,
                                donc pour septembre, ce n'est pas mort, il y a toujours les clubs et pubs de la ville qui sont ouvert, il y a moins de monde certes, mais il y a des gens.
                                Le tourisme est différents, soit des jeunes universitaires qui ont un horaire souple, soit un jeune couple qui peut encore partir hors saison, ou alors les pensionnés.
                                L'avantage est que pour descendre en vile en voiture et se stationner, y a + de place.
                                Personnellement, j'y vais en septembre, ou en juin. Rarement en pleine saison, car là y a du monde.
                                Le prix est bien de 550€ pour la quinzaine.
                                Voilà j'éspère avoir répondu à tes attentes ;-)
                                greg

Commentaire

Chargement...
                                X