If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Alors, pour 2006 il reste
*la dernière quinzaine de juin (Libre)
*la première quinzaine de juillet, (Libre) et c'est tout... pour 2006
Plus rien d'autres, ni en août, ni en juillet.
La deuxième quinzaine de septembre est encore disponible, et le reste jusque décembre aussi.
Pour 2007, j'ai encore de la place partout par contre ;-)
Les reservations se font très tôt, et les gens qui y vont y retourne souvent...
@+ et merci de votre intérêt.
ps: modif de ce 01/09 --> les dispo de juin et juillet ont changé, c libre pour les dates indiquées .
Dernière modification par GR€G, 01 septembre 2005, 19h21.
Motif: chgt de Disponibilite
l'espagne est sale, peut etre vers le nord mais le sud est tout a fait propre.
tu sais y'a des pays plus sale
Plus sale que L'Espagne ?
Oui la Belgique par exemple, et surtout Bruxelles qui est degeu comme c'est pas possible.
Et en plus je sais pas ce qu'ils font avec les taxes de roulages, mais sans doute pas reboucher les trous, ca j'en suis sur. A BXL c'est plus des trou c'est des crateres.
Alors moi je dis : L'Espagne c'est super chouette, les espagnoles sont super sympa, et puis on est sur de trouver du beau temps.
Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres. Samsung Note II / TomTom Live
(Photos By Bruxelles5)
tien petit question y a le net dans la villa? j'attend voire les conger de mas femme j'oublie pas
Non pas encore, mais on a un accès pour un prix tout à fait démocratique à proximité. Il y a un grand centre commercial (Habaneras) genre city2 à Bruxelles, mais à ciel ouvert , avec des palmiers et le soleil à l'intérieur , et le prix y est de 0.30€cents le 1/4h. Ouvert tard le soir, le dimanche et jours feriés.
Bon je retourne à la piscine, fait tout de meme 30 degrés ici
Commentaire