Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Animaux à sauver

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duck128
    a répondu
    remonte topic ;-) courage les gars ;-)

Laisser un commentaire:

• Robrola
    a répondu
    Vous êtes de véritables héros des temps modernes ! Felicitations !

Laisser un commentaire:

• jojooo
    a répondu
    c'est dommage que je vie pas de votre coté, sinon je vous aurez aidez, surtout ma copinne qui adore les animaux met bon la route ne me le permet pas

Laisser un commentaire:

• jojooo
    a répondu
    un up pour une bonne cause et de courageussent personnes

Laisser un commentaire:

• Duck128
    a répondu
    Grand up pour une bonne cause aller motive les gars ;-)

Laisser un commentaire:

• maitrize-de-ouf
    a répondu
    la race du chien est très peu répandue en belgique : c'est un bouledogue américain ,c'est une femelle de 2 ans et demi , moi j'ai craqué tout de suite j'ai voulu l'adopter mais mon proprio a vu la bete et il a refusé, elle vraiment très sage à l interieur et très bonne gardienne,c'est vraiment une masse comme chien mais toute douce...
    Elle avait été achetée chiot à 1500 euros chez un éleveur mais la dame qui l'avait est décédée et le chien à atteri chez nous, franchement j'ai rarement vu un chien aussi beau, tu devrais voir la couleur ambre de ses yeux...

Pour les enfants je ne sais pas mais les chats je sais qu'elle les coursent,
    Je te préviens faut avoir de la forçe avec elle sinon c'est elle qui te promène mais c'est une chienne très soumise t'inquiete pas.

C'est elle que je promene le plus souvent et ça me fera mal au coeur de la voir partir...
    Si tu veux plus d'infos sur la chienne envoye un e-mail à notre refuge , on repondra très vite à tes questions voici l'adresse : asbl.wahf@chello.be ou au 02. 230 / 76 / 46

Laisser un commentaire:

• dannielo
    a répondu
    je voudrais savoir qu'elle est la race du chien de la 3è photo (en commencant par le haut) et aussi si il s'entend bien avec les enfants et les chats ?

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    une petit pour relancer ce topic qui en vaut bien la peine !

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu
    Voici encore quelques photos reçus par email de maitrize-de-ouf concernant le refuge

maitrize-de-ouf étant limiter en espace pour mettre les photos je les met moi même
    Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.

Laisser un commentaire:

• maitrize-de-ouf
    a répondu
    Merci à tous

Laisser un commentaire:

• Apakoh
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Shinobi52
    a répondu
    Encore un qui vous soutien...moi

J'ai fait passer le message au travail, on ne sais jamais

Bonne continuation

Laisser un commentaire:

• Dark09
    a répondu
    J'apprécie vos gestes.
    Habitant à la campagne, j'ai depuis quelques temps envie d'ouvrir un refuge car j'adore les chiens (j'ai un jack et un rotweiler). Est-ce compliqué d'obtenir toutes les autorisations????
    en tout cas bravo à vous et j'en veux un peux à vos voisins de s'être plaind! ils ne s'imaginent pas les conséquences!
    à vous et à apakoh pour une adoption des plus attendrissante!

Laisser un commentaire:

• maitrize-de-ouf
    a répondu
    n'hésitez pas à passer , rien que pour les voirs, ils adorent les caresses

Laisser un commentaire:

• clowndamour
    a répondu
    Chouette il est bien la en plus il aime prendre les poses mdr grace a toi il y a un heureux de plus
    chris

Laisser un commentaire:

Chargement...
X