Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Animaux à sauver
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
pauvre bete
avec apakoh dans la meme piece que cette petite bete , je sais pas si le chien est vraiment sauver!!!!!!!
une chose est sure apakoh risque pas de mordre!!!.
@+ scale
Laisser un commentaire:
-
Bien ca tu lui a apporter beaucoup en le prenant et il te le rend bien ainsi c'est chouette pour ta femme et bien bonne anniversaire a elle et une bonne continuation a tous
chris
Laisser un commentaire:
-
Merci , c'est vrai qu'il est tout mimi , je l'ai pris pour faire cadeau à ma femme pour son anniversaire
Et c'est chez moi qu'il est toujours collé
Laisser un commentaire:
-
Super petit chien il prend la pose en plus mdr j'admire votre devouement pour ses betes et apakoh pour avoir donner un foyer a cette petite boule de poil mdr il est vraiment mignon bien a vous
chrisDernière modification par clowndamour, 04 février 2006, 20h55.
Laisser un commentaire:
-
ET oui merci apakohdire que j'ai fait ces photos la veille que tu l'adoptes pour le mettre sur le site
Chouette chien avec un super caractère
Laisser un commentaire:
-
chien
Bonjour apako mois je trouve que ton petit chien il est tres beau...
Laisser un commentaire:
-
Salut Greg ,
La dame à pas mal de travaille , je te donne sont msn et ses coordonée en mp !
Laisser un commentaire:
-
Je suis à fond avec vous,
moi même j'ai deux chiens receuillis d'un refuge, et un des deux étaient craintifs car ils'était fait battre par son ancien propriétaire,avec brulures et tt ce qui s'en suit, et mnt il est heureux dan sa nouvelle vie!!!
plein de courage, si je vivrais plus chez mes parents je les aurais pris volontiers, je suis qqn qui adore les animaux,,,
a+ et tiens nous au courant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ApakohJe suis en train d'hésiter pour adopter snoopy , le petit chien tout minuscule , ma femme m'e.....e avec ça !
Je prend encore un ou deux jours de réflexion et je me lance
ok pad de probleme mais ça fais plusieurs mois qu'il est la bas et la gerante est fort attachée à lui mais tu pourras voir ça avec elle sachant que t'es une personne de confiance
Laisser un commentaire:
-
Je suis en train d'hésiter pour adopter snoopy , le petit chien tout minuscule , ma femme m'e.....e avec ça !
Je prend encore un ou deux jours de réflexion et je me lance
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par huggyc'est quand meme incroyable la betise humaineje suis de tout coeur avec vous
encore heureux qu'il y a encore des gens commme vous
merci a toi huggy
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: