If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Comme je vous l'avais dis je me suis rendu dans le refuge W.A.H.F.
Je m'y suis rendu avec mon épouse et nous avons été très bien reçu , nous sommes rester une peut près 2 heures sur place !
La dame à eu la grande gentillesse de nous montrer la totalité de se refuge , ont vois bien qu'elle parle en connaissance de cause !
Ses explications sont bien claire et précise !
Mon épouse et moi même avons pu voir tout les animaux sur les photos déjà présenté dans se topique , et je vous assure ses gens font un travaille tout à fait formidable !
Nous avons aussi pu voir les chiens victime de cruauté humaine , et bien croyez moi ou non , j'en avais le coeur brisé , ses pauvres animaux qui n'ont plus l'usage de leurs membre postérieur sont si affectif , il est difficile de rester insensible face à cela ; et pour cela je crie BRAVO à ses gens de permettre à ses animaux de continuer à avoir une vie , car je suis certain qu'ailleurs ont ne leur aurais pas donner tout ses soins et tout l'amour qu'ils ont aujourd'hui , dans un autre refuge ont les aurais euthanasier !
Je tiens quand même à rappeler une chose importante :
Tout les gens travaille bénévolement !!!
Pour l'adoption d'un chien ils demande la somme de 100 € ce qui n'est rien du tout car cela couvre les vaccins , et la puce !
Je me souviens que pour mon chien j'avais payer 300 € pour mettre la puce !
Pour les chats il demande la somme de 50 € .
Les gens qui sont la donne beaucoup d'amour à ses animaux , mais manque de pas mal de choses !
Ils sont des moyens financier faible étant donner que personne ne les aides dans leur démarches , je trouve cela dégueulasse surtout quand ont vois le travaille qu'ils abattent chaque jours !
Regarder la somme pour un chien par exemple ne leur rapporte absolument rien , cela couvre seulement les soins apporter !
C'est pourquoi ses gens la vivent sur les dons que l'ont leur fait , ayant été la je peut vous dires que si vous faite un don , votre argent sera bien placé !
Encore une fois je félicite toute l'équipe que j'ai vu ce matin , et je vous remercie de ce que vous faites pour ses animaux .
Vous trouverez en annexe deux photos de l'établissement ainsi qu'un article du journal ; je n'ai pas pris de photos à l'intérieur , j'avais mal au coeur et par conséquent pas penser à en prendre !
PS : Aller sur place pour mieux vous rendre compte , cela ne vous engage à rien !
Apakoh
Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h44.
Malheureusement je ne sais pas acceuillir d'animaux mais j'admire votre dévouement ...
... le nom de votre asbl est en tout cas bien trouvé ...
j'espère que qu'une solution pourra être trouvée ... j'ai vu que vous aviez eu une visite minestérielle etc... ne serait ce pas une piste ? contacter le cabinet du ministre actuel, votre bourgmestre ... ça peut payer ...
Tout d'abord félicitation pour votre engagement dans cette asbl , sachez qu'il en faudrait plus comme vous
Pourrais je avoir plus de précisions sur ce superbe chat : Caribou (felix)
Où a t'il été retrouvé
Souffre t'il de qqch ?
Est-il joueur , calin...?
Plus j'en sais mieux c'est
Disposez vous de plus de photos de ce chat ?
Pour "adopter" un chat , les frais s'élevent a 100 € c'est cela ?
Laisser un commentaire: