Mdr koi 2000€ ma caisse qd j'y repense, mon scooter à couté ce prix la c'est une grosse blague, pour la faire partir a ce prix la je la garde, ma voiture est nickel, elle a un coup ok mais surement pas du a un accrochage ca j'en suis sure de plus le coup fait peut etre 1cm et est a peine visible, ca a rouillé ben ouai qd tu repares pas c'est comme ca, c du métal il pleut dessus et c fini...Jcomprends tjs pas comment on peu demander 4500€ + une caisse en super état en échange...fo qd meme pas prendre les gens pour des cons, t'as ton pret qui vaut 4000€ tu t'en sors sans pret, avec un caisse nickel et le prix que tu veux, et paf du jour au lendemain ca va plus...ecoute dans ce cas la je n'ai plus qu'a te dire bonne chance, tu connais mon numéro si d'ici le 18 tu changes d'avis mais moi c 4000 + ma voiture point barre, je trouve ca très bien payé, mon grand père est garagiste et il m'a encore dit tout a l'heure que c t le prix, donc voila t'aurais pas plus crois moi ou alors fo tomber sur un pigeon...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vend CLIO 1.5 Diesel 2004
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
Commentaire