Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire

• contre une S8 ca t'interesserai ? elle developpe dans les 640ch sur banc

Commentaire

• Commentaire

• Envoyé par 0sef Voir le message
          contre une S8 ca t'interesserai ? elle developpe dans les 640ch sur banc
          cela pourrais m interesser a voir...
          ou es la voiture
          on peux se rencontre quand ?
          Dernière modification par poizounet, 31 mai 2007, 11h15.

Commentaire

• uppppppppppp

Commentaire

• Commentaire

• heuuue..je peux pas faire sans intervenir.....à 22 ans rouler en M3 c'est franchement n'importe quoi...même si tu te dis prudent....je viens bien le croire...

Un conseil : apprend d'abord à conduire correctement avec un moteur un peu moins fougeux... crois moi, je sais de quoi je parle !

A bons entendeurs...
                Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• Envoyé par Gougloux Voir le message
                  heuuue..je peux pas faire sans intervenir.....à 22 ans rouler en M3 c'est franchement n'importe quoi...même si tu te dis prudent....je viens bien le croire...

Un conseil : apprend d'abord à conduire correctement avec un moteur un peu moins fougeux... crois moi, je sais de quoi je parle !

A bons entendeurs...
                  je crois qu avant de juger il faut se renseigner , tu crois qu un assureur serait OK de l assurer si il savait pas conduire?

Commentaire

• un assureur du moment que t'alllonges le pognon il t'assure...
                    Imac 24" 2.96 - MacBook 2.4 - Powerbook 1.5 - Iphone3g - APN Sony Alpha300 - LCD40P Sony FullHD - 5.1 Harman/Kardon

Commentaire

• 1300€ par an en mini omnium jte raconte pas comme j allonge
                      arrete de parler sans savoir
                      je me prend pas pour un pilote je roule simplement avec la tete et je m amuse dans des endroit ou il n y a rien ni personne

ca fait presque 2 ans que je roule tout les jour avec a raison de +ou- 25000km par an et ZERO problemes

Commentaire

• Envoyé par Gougloux Voir le message
                        heuuue..je peux pas faire sans intervenir.....à 22 ans rouler en M3 c'est franchement n'importe quoi...même si tu te dis prudent....je viens bien le croire...

A bons entendeurs...
                        euh, pourquoi c'est n'importe quoi une m3 à 22 ans?
                        et je comprends pas le conseil non plus...as tu déjà vu poizon rouler?

Désolé mon pauvre poizon de te pourrir l'annonce on va considérer ca comme un .

J'ai envie de mettre un terme aux croyances populaires: la m3 de cette annonce est en PARFAIT etat car parfaitement entretenue et est bien conduite comme il le faut. Je connais bien la voiture et son propriétaire. Elle a été remise à neuf il y a peu et tourne comme une horloge. Les jeunes d'astel n'ont pas à redouter une M3... si on l'utilise avec parcimonie, celle ci apporte un plaisir incomparable pour un tarif peu élevé au regard de la qualité.

alors
                        [COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
                        [COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]

Commentaire

• merci l ami

Commentaire

• rouler c'est pas un problème... maitriser dans une situation difficile c'est autre chose...

En ayant deux ou trois ans de permis à raison de 30.000 km par an, je ne pense pas que l'on puisse parler d'expérience...

Certes, il s'agit certainement d'une excelllente voiture qui a fait ces preuves et que le nouveau propriétaire va certainement prendre son pied à la conduire !

Je suis flic, il y a un an, je suis allé ramassé un gars dans une Opel Speedster, qui tenait les même propos...roulait pas vite...savait (du moins pensait savoir)conduire...aujourd'hui, il est plus là pour raconter....
                            Et des histoire comme celle là, je peux t'en raconter des paquets.

Ce qui me révolte, c'est ceux qui conseille ce type de véhicule à un jeune conducteur, c'est franchement ne pas faire preuve d'intelligence !
                            Chaque chose en son temps les gars !

Commentaire

• On peut lui laisser vendre sa caisse svp, il va pas dire non à un acheteur sous prétexte que c'est un kéké, "nan dsl jveux pas avoir ta mort sur la conscience..."
                              De toute façon, à 18 ans comme à 40, faut avoir un bon état d'esprit, (moi je l'ai pas encore, je voudrait pas rouler avec), mnt ce n'est certainement pas à toi de lui dire qu'a 22 ans il est pas encore assez mature...

Dmg pour le vendeur, qui vend une super voiture, & état nickel apparement, je ne crois pas que sa soit la voiture qui bloque mais plutot son caractère (super sportif dc plus dangereux) & l'assurance certainement...

Bonne vente

Commentaire

• c'est PAS la puissance qui compte ... c'est le comportement.
                                répond honnetement sur 100 accidents combien etait des voiture "sportive" ?
                                et combien etait des golf I/II/... aux pneu lisse et avec un kéké au volant ?
                                voir des jante de 19" et + sur une golf II ce qui rend le véhicule aussi instable qu'une moto sur la neige?

donc bon il y a jeune ET jeune (meme si a voir les vidéo ... il est pas 100% responssable -> drift, ... suffit de regarder les championnat de drift avec de vrai pro qui se prennent des gamelles tout les jours.) une voiture on ne peut jamais etre sur a 100% de son comportement et ca avec une 106 de 60ch ou une M3 de 300ch

c'est pas en disans "tu roulera en fiat panda mon fils" qu'on peut etre certains qu'il ira pas dire bonjour a un platane

donc dans ce débat (a la con ? ) personne n'a raison et personne n'a tord

Commentaire

Chargement...
                                X