bande de gosses !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] bmw ///M3 e36 +ou- 310cv
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Gougloux Voir le messagemaitriser dans une situation difficile c'est autre chose...
En ayant deux ou trois ans de permis à raison de 30.000 km par an, je ne pense pas que l'on puisse parler d'expérience...Crois moi sur parole, je maitrise bien ma caisse dans les situations difficiles
. Pour connaitre poizon je t'affirme également qu'il est tout à fait capable de rouler en M3 à son âge. Comme Osef et poizon l'ont dit, il suffit juste de savoir rouler avec sa tête!
Donc je conseille tjrs cette voiture à un jeune, mais pour aller plus dans ton sens, j'ajouterai "jeune qui a un minimum de jugeotte".[COLOR=red]GSM actuel: Iphone 3G 8g!!![/COLOR]
[COLOR=#ff0000]PC: Acer aspire 5633 + Imac 24"[/COLOR]
[COLOR=#ff0000]GPS: Garmin Nuvi 250[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Gougloux Voir le messagebande de gosses !
c est pas parce que tu as ete ouvrir un speedster(chassis alu,et tres peu de chance en cas d accident) en pieces avec un jeunes dedans
que chaque jeune en voiture de sport est dangereux
des tas de gens meurent dans leurs bain c est pas pour ca que je me lave plus...
moi je me trouve moins dangereux avec ma m3
que beaucoup de vieux en porsche qui eux contrairement a moi ne sauront que faire si la voiture decroche
enfin je vais pas me prendre la tete si tu avais ete un peu malin tu aurais lu tout le poste et aurais vu les reponse que j ai mis 2-3 fois au gens qui pensent comme toi
si ca te gratte que j ai une m3 maintenant c est autre chosemais ne pas vennir parler pour evacuer sa haine svp...
merci les gars kijako au moins tu me connais toi tu sais ....
merci oseft as tout compris
encore un exemple j avais une TT 163cv comme premiere voiture
j etait un fou avec je n avais pas de limite
pourtant on ne m a jamais rien dit
depuis que j ai la m3 on n arrete pas de me critiquer de me donner des pseudo conseil a 2 balles alors que je suis beaucoup plus prudent et que j ai appris et j apprend tjrs a la maitriser
je suis passer d une moto a une voiture de 163cv suivi d une golf vr6 de 200cv suivi d une m3 de 310cv la suivant ca seras surement + de 500cv
ca va etre quoi avec la prochaine ?
manifestation ou quoi ???
laissez les gens vivre leurs vie quoi....
comme si j allais laisser partir ma m3 a un gamin de 18 avec un L sur sa polo
faut reflechir
je ne veux pas la vendre et la voir dans le journal deux semaine apres autour d un poteau
tu sais pas rouler tu prend pas une gt c est tout
tu aime et tu veux apprendre ok mais alors soit malin
c est tout ske j ai a dire
comme l a dit osef c est pas la puissance qui compte c est le comportement
et le fait de rouler avec sa tete c TOUTDernière modification par poizounet, 01 juin 2007, 19h07.
Commentaire
-
Pour toi!
Pour en rajouter une couche,
j'ai déjà conduit une M3csl ainsi que des voitures bien plus puissante et pour parfois m'être retrouvé dans des situations un peu périlleuses, je peux vous affirmer que la puissance est souvent un gage de sécurité!! (et je n'ai que 24ans... y'en a qui ne vont pas être content...)
A force de palabrer on en finit par oublier que tu es là pour vendre ta voiture!
Voilà, en tous cas, bonne vente, elle est superbe (au vu des photos) et une BMW e36 non tunée, c'est rare de nos jours
Commentaire
-
pour toi poizounet je comprends pas ces gens qui viennent ici pour critiquer que tu es une m3 ou une porsche,le seul truc qu il y a c est qu ils sont degoutés parceque a ton age il revait peu etre d avoir une m 3 et rouler en clio ou autre.je prends le ring souvent et je m apercois que c est souvent des voitures qui font meme pas 60 cv qui sont dans les rails de secrurité
alors arretez de dire m3 egal risque d accident,un m3 sa se magnie aussi bien qu une petite peugeot si on roule tranquil,et puis qu on est une m3 ou une clio 60 cv il faut pas rouler a la limite de la voiture mais a la limite du conducteur et alors tout ce passe au mieux.voila ce que je voulais dire car quand je lis certaine betise ça me fait errisser les poils.lol
re
pour ta super m3.gogeta
Commentaire
Commentaire