Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gta 4 ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

savez vous quand les magasins rentre des gta?

Commentaire

C'est bien griffé ? A ce qui parait avec du dentifrice tu sais eliminer les griffes mais c'est à vérifier.
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

j'ai entendu parler de la technique du dentifrice aussi sur le forum Gta Network France

Commentaire

Si la griffe est parfaitement circulaire y a encore moyen de faire passer ça pour un défaut du disque d'avant l'ouverture de la boîte. Rappelez vous les DVD griffés de Halo 3!

Si par contre c'est des griffes aléatoires, ils diront que c'est toi qui as manipulé ton DVD comme un porc, et là tu pourras t'asseoir sur ton remboursement/échange...
          Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
          http://www.pockett.net

Commentaire

Envoyé par Auka Voir le message
            C'est une passion. Et ce n'est pas encore trop cher d'acheter un jeu. 60 euros. Sachant que ça ne fait de mal ni à moi ni à mon entourage. Comparer à ceux qui dépensent en cigarettes à se polluer de l'intérieur et à emmerder les non fumeurs. Ou ceux qui dépensent 100 euros d'alcool en une soirée...
            Comme tu dis c'est une passion Peut être qu'un jour je serai accro à la console qui c...

Sinon c'est pour sa que je ne fume pas et bois très rarement pour pas nuir à ma santé et celle des autres en même temps.Mais ils devraient aussi penser au joueur pc qui son vraiment pas console même si on est pas beaucoup lol

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

vous me conseiller de l'acheter sur ps3 ou xbox ???

Commentaire

Salut, joues tu avec ta console à la vertical ?
                Perso sa fais 3 ans que je joue bobox a la verticale et j'ai jamais eu de prob ni de ROD ni de cd griffer (je touche du bois)...

vous me conseiller de l'acheter sur ps3 ou xbox ???
                Apparament GTA IV est aussi beau sur Xbox 360 que sur Ps3 et puis chaque console a son PLUS style sur Xbox y'aura du contenu telechargable, sur Ps3 tu dois installer le jeu sur ton disque dur (euuu non sa c'est un MOIN tout compte fais ...)

Si tu joue en ligne achete le sur la console ou ta le plus " d'amis" sur le live parceque crois moi le live de ce jeu est terrible (petage de rire assuré )

Commentaire

gnarf gnarf, j'attend l'appel du magasin pour aller le chercher, impatient
                  Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

De toute façon pour le moment sur ps3 contrairement à la bobox
                    toujours pas moyen de jouer en ligne et pourtant j'essaye à toute heure...
                    Mais bon évidemment c'est gratuit aussi
                    Quelqu'un à déjà pu y jouer ?

Commentaire

• oui moi ca a ete quand j ai jouer en ligne

Commentaire

• Ah oui ? Je comprends pas pourquoi sa ne fonctionne pas chez moi alors
                        je suis connecté au psn et j'ai toujours pu jouer sans soucis, mais gta IV, rien du tout...
                        Tu vas être obligé de m'inviter alors

Commentaire

• Quelqu'un sait combien coute le pack PS3 GTA au mediamarkt?
                          Imac 27 Pouces
                          iPad 64 giga
                          Iphone 4 32 Giga
                          Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

• Petite information,GTA 4 est disponible chez smartoys a visé

Prix 62,99 euro (que 3 euro de plus que chez mediamarkt)

Voilou voilou

Commentaire

• On va attendre la fin du blocus et des examens pour acheter le pack ps3 GTA IV hein

Commentaire

• bon bein j'ai choppé le dernier pack PS3 GTA pour 439 euros. Y'en a un qui va avoir un beau d'annif moi je vous le dis!!!!
                                Imac 27 Pouces
                                iPad 64 giga
                                Iphone 4 32 Giga
                                Ipod Nano/Vidéo 16 giga.

Commentaire

Chargement...
                                X