savez vous quand les magasins rentre des gta?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
gta 4 ???
Réduire
X
-
Si la griffe est parfaitement circulaire y a encore moyen de faire passer ça pour un défaut du disque d'avant l'ouverture de la boîte. Rappelez vous les DVD griffés de Halo 3!
Si par contre c'est des griffes aléatoires, ils diront que c'est toi qui as manipulé ton DVD comme un porc, et là tu pourras t'asseoir sur ton remboursement/échange...Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
http://www.pockett.net
Commentaire
-
Envoyé par Auka Voir le messageC'est une passion. Et ce n'est pas encore trop cher d'acheter un jeu. 60 euros. Sachant que ça ne fait de mal ni à moi ni à mon entourage. Comparer à ceux qui dépensent en cigarettes à se polluer de l'intérieur et à emmerder les non fumeurs. Ou ceux qui dépensent 100 euros d'alcool en une soirée...Peut être qu'un jour je serai accro à la console qui c...
Sinon c'est pour sa que je ne fume pas et bois très rarement pour pas nuir à ma santé et celle des autres en même temps.Mais ils devraient aussi penser au joueur pc qui son vraiment pas console même si on est pas beaucoup lol
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Salut, joues tu avec ta console à la vertical ?
vous me conseiller de l'acheter sur ps3 ou xbox ???...)
Si tu joue en ligne achete le sur la console ou ta le plus " d'amis" sur le live parceque crois moi le live de ce jeu est terrible (petage de rire assuré)
Commentaire
Commentaire