Metropolis si je ne dis pas de bétise, c'est le jeu avec les kudos non ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le jeu du screenshot
Réduire
X
-
Envoyé par Airwave Voir le messageMetropolis si je ne dis pas de bétise, c'est le jeu avec les kudos non ?
C'est bien ca M.S.R. (Metropolis street racer) sur Dreamcast, une des meilleur console pour moi qui n'a pas eu le succes qu'elle meritait
Pour MSR c'est devenu PGR sur Xbox et 360 toujours avec les Kudos
Commentaire
-
Stunt Car Racer, j'y ai passé un temps fou, excellent jeu... Metal Slug j'ai un peu moins apprécié (pas trop fan du style, bcp plus "jeu de course", même si j'y ai bcp joué tout de même), mais par contre Twisted Metal, j'adorais y jouer aussi, surtout avec la camionette de glaces...
Moonstone, j'y ai joué bcp (me souviens bien des graphismes), mais par contre impossible de retomber sur le nom...
Allez, une petite relance Airwave...
EDIT : pitin, j'ai fait que jouer moi en fait...Dernière modification par JecooL, 31 décembre 2008, 01h16.
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageMoi, j'oserais pasj'en profite dans dans 6 jours c'est fini les 21 ans , de 21 à 30 parait que ça va vite
t'aurai attrapé des poils partout avant de t'en rendre compte
Commentaire
-
Un de mes jeux préférés, faudrait d'ailleurs que je me le refasse sur super nintendo, c'était la meilleure version à mon avis.
A l'époque (j'avais 13 ou 14ans), on pouvait mettre 3 pièces de 5fb et y jouer (c'était déjà bon marché sic !)
Terrible ! Que de bons souvenirs !
Commentaire
-
Lol Airwave, il fallait le chercehr celui-la, son nom est .......Caveman ninja
Attention les yeux, voici du grand pixels !!!! retour debut 80, je me vois encore sur les bornes de la piscine d'Ans....
Dernière modification par schoune, 31 décembre 2008, 12h44.●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
oui j'adorais ce jeu, mais si tu as envie ya toujours moyen avec le mame 32
Pour ta porposition, je connais vraiment pas c deja bcp plu recent, trop pour moi :s●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
Commentaire