Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il a quand meme bien rale quand sa voiture a ete cassee et que la ps2 a ete volee

Commentaire

• PS3 reporté, ça comence deja : mars 2007!
      si ça tombe, ils hesitent plutot à nous balancer du blu-ray; qui ne sera peut etre pas le gagnant comparé au HD DVD.
      Dernière modification par olivierdo, 11 septembre 2006, 13h53.
      Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par olivierdo
        PS3 reporté, ça comence deja : mars 2007!
        si ça tombe, ils hesitent plutot à nous balancer du blu-ray; qui ne sera peut etre pas le gagnant comparé au HD DVD.
        Reves pas, si sony, panasonic et philips sont sur le coup .... c'est pas le HD DVD qui vont les inquiéter ...

Et perso, je prefere qu'ils repportent la ps3 pour l'europe ... comme ça ils corrigeront les bugs du début
        Just Me

Commentaire

• Envoyé par source
          il a quand meme bien rale quand sa voiture a ete cassee et que la ps2 a ete volee
          pour le gps et l'écran oui,la ps2, m'en fou ^^
          ca sert a rien de discuter avec des moutons pareil
          vous vous rendrez jamais compte que sony se fout de la gueule du monde
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• le mieux,c'est d'être comme moi ... regarder le matos qu'il y a de disponible sans avoir de préférence et puis de regarder les tests,les prix , ... et de savoir si le prix entre l'un et l'autre en vaut vraiment la peine ... et aussi regarder par la suite les options disponibles et le prix ....

Commentaire

• Envoyé par somic
              le mieux,c'est d'être comme moi ...

non pitié somic epargne moi ca
               IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
               Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
              Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
              Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par somic
                le mieux,c'est d'être comme moi ... regarder le matos qu'il y a de disponible sans avoir de préférence et puis de regarder les tests,les prix , ... et de savoir si le prix entre l'un et l'autre en vaut vraiment la peine ... et aussi regarder par la suite les options disponibles et le prix ....
                dans ce cas,tu sautera sur la wii
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• sauf que moi,je suis anti console de salon jusq'à trouver la perfection ...

Au fait,hellgate,arrête ces remarques ... j'en ai raz le bol ... déjà que je suis en pleine déprime ... tu sais pas ce que je pourrais faire ....

Commentaire

• re,

vous vous rendrez jamais compte que sony se fout de la gueule du monde
                    franchement, vous croyez que notre ôka national a encore toute sa tête???

sony est n°1 en gsm classique avec ericsson, n°1 avec philips question tv(de série), n°1 en consoles,...

on se demande comment ôka n'a pas encore attaqué sony pour foutage de gueule

bon, un sondage : pensez vous qu'ôka a toute sa tête ???

Commentaire

• n°1 en console, plus pour longtemps
                      en console portable en tout ca,s ils sont plus nul part

et la ps3, faut pas croire qu'elle va permettre a sony de rester devant
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Sérieusement, tu penses vraiment que les gens attentes que la PS3 sorte pour acheter une Xbox 360 ou une Wii ?

T'es pas sérieux là !!!!

Retombes sur terre ... les gens savent où il y aura matière à jouer. Et pas faire mumuse devant sa télé avec une télécommande de télé !

En plus Mr Nintendo il ne pense même pas au petit enfant ayant des déficiences cardiaques, tu les vois s’exciter devant la télé, Nintendo sera la première cause de mort cardiaque chez les enfants !!!
                        Just Me

Commentaire

• tu as l'air de savoir comment va évoluer le marché alors que les consoles ne sont pas encore sortir.

sony va perdre beaucoup avec le retard de la ps3

Si on prend chaque marché séparement,

le japon, Nintendo sera devant, ce qui est sur suivis de la ps3 et la xbox 360 loin loin derriere, les japonais sont trop protectioniste des produit made in japan et retrouve confiance en nintendo apres l'e3

l'europe, selon moi,la wii sera devant, largement devant et le retard de la ps 3 n'arrange pas les chose, la deuxieme place la ca va etre serer, le retard que MS avait, ils vont bien le réduire et si pas passé devant sony. les fetes seront tous benef pour Microsoft

le marché américain risque d'etre le plus interessant niveau matos japonais car je vois bien une bataille WII vs ps 3 pour la seconde place alors que la 360 sera devant mais pas de beaucoup.

enfin,c'est mon avis, maintenant nous verront ce que ca donnera quand les consoles seront sur le marché pendant au moin 1 an
                          ps: nous connaissont déjà les avis de ducati et gilleto, la ps3 se vendra a 18 millard d'exemplaire, meme a 600 euros, les ptit somalien vont s'en acheter 8 chacun ainsi que 18 jeux a presque 100 euros pieces. la wii serira a monté sur le wc et la xbox 360 de repose pied quand on joue a la ps3
                          ca résume bien ce que les moutons pro sony pensent
                          fin soit, on verra déjà a noel ce que donne les ventes de la Wii mais si nintendo vend sa wii comme il vend sa DS, c'est a dire que meme les japonais se demandent se qu'est une psp, nintendo n'aura pas de soucis a se faire ^^

mais on va confirmer ce que gilleto et ducati disent, nintendo,ca se vend pas,c'est de la merde et ca vaut rien, ce lien le confirme, hein ? http://www.gamekult.com/articles/A0000050833/
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
                            tu as l'air de savoir comment va évoluer le marché alors que les consoles ne sont pas encore sortir.
                            tu viens de passer 10 min à faire la meme chose que nous ... (je pense aussi qu'il perd la tête )

Envoyé par Auka
                            mais on va confirmer ce que gilleto et ducati disent, nintendo,ca se vend pas,c'est de la merde et ca vaut rien
                            Trouves un seul poste où l'on a dis ça .... cherches encore ... allez allez kikikikiki cherches

Envoyé par Auka
                            les ptit somalien vont s'en acheter 8 chacun ainsi que 18 jeux a presque 100 euros pieces.
                            Ah cool on parle des ventes en afrique maintenant ....

Encore une fois, qui va acheter la PS3 ??? LES ADULTES AUKA !!!! Comme ça toujours été auka ... mais bon il est clair que la ps1 et les début de la ps2 ne t'on pas marqué vu que tu étais toujours au stade Nintendo, à 8ans lors de la sortie de la PS1 et 12ans lors de la PS2, (Rahlalalalala auka ... ne viendrais tu pas de découvrir les tamagoshis )
                            c'est normale que tu ais été choqué par tant de violence en ayant découvert Loaded et Reloaded... voilà pour quoi tu t'es reffugié dans se monde bonbons et rondouillard de nintendo ... Enfin j'ai compris pourquoi ton profond rejet des Playstations ... Auka a été traumatisé
                            Dernière modification par ducati 748s, 13 septembre 2006, 09h08.
                            Just Me

Commentaire

• -----------------------------------------------
                              c'est sur avec ta PS3 tu aurait l'air d'un mââââle, un homme un vrai ! un dur de dur avec ton super gaufrier rrraaaah que je suis viril avec mon GTA4 j'écrase les pietons, je bute tout ce qui bouge ! pan pif paf boum !

------------------------------------------------

apres cet interlude publicitaire, personnellement je m'achete une Wii pour l'originalité , le fun et j'ai un pc pour les jeux qui sortiront sur ps3 puisque la pauvre a quasi plus d'exclusivité
                              Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• Envoyé par zegalago
                                -----------------------------------------------
                                c'est sur avec ta PS3 tu aurait l'air d'un mââââle, un homme un vrai ! un dur de dur avec ton super gaufrier rrraaaah que je suis viril avec mon GTA4 j'écrase les pietons, je bute tout ce qui bouge ! pan pif paf boum !

------------------------------------------------

apres cet interlude publicitaire, personnellement je m'achete une Wii pour l'originalité , le fun et j'ai un pc pour les jeux qui sortiront sur ps3 puisque la pauvre a quasi plus d'exclusivité

Il suffis de regarder les tranches d'age ... 99% des cas c'est toujours les memes qui vote wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X