If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Smash bros, Zelda et Red Steel sont ceux qui m'intéressent le plus pour le moment. Vivement les images du Mario Kart et du premier Mario Party, voire meme d'un éventuel Mario Tennis. Ce que j'espère, c'est qu'ils auront la présence d'esprit de faire un nouveau Mario Smash Football en Wii.
J'espère que le prochain GTA sortira sur Wii également. Ca serait dommage...
salut, je constate qu'il reste des irréductibles moutons qui soutiennent la ps3 mdrrr
mais d'après ce que j'ai pu lire c'est des gars qui soutiennent la ps3 rien que pour son nom "playstation" des moutons quoi ! parce qu'apparement ces gens ne se sont pas reseigner de l'evolution de la console mais pour ceux qui ont suivi l'E3 ben sony s'est salement cassé la gueule avec des jeux a peine plus beaux que des jeux ps2
et certaines de leur demos tournaient sur des 360 planquées et reliées avec un adaptateur de manettes ps2..... (assasin's creed par exemple)
ensuite ils se font piquer toutes leur exclus par crosoft (pes6,gta4) etc bref il faut etre fou pour dire que la ps3 est mieux que la 360 a l'heure actuelle, car la 360 dechire tout et les jeux qui arrivent fouttent la grosse claque (gears of war, mass effect, prey,resident evil 5,forza motorsport 2, halo 3,... et j'en passe)
et pour les scpetiques qui pensent encore que sony est le maitre suprème ben allez voir ce site
salut, je constate qu'il reste des irréductibles moutons qui soutiennent la ps3 mdrrr
mais d'après ce que j'ai pu lire c'est des gars qui soutiennent la ps3 rien que pour son nom "playstation" des moutons quoi ! parce qu'apparement ces gens ne se sont pas reseigner de l'evolution de la console mais pour ceux qui ont suivi l'E3 ben sony s'est salement cassé la gueule avec des jeux a peine plus beaux que des jeux ps2
et certaines de leur demos tournaient sur des 360 planquées et reliées avec un adaptateur de manettes ps2..... (assasin's creed par exemple)
ensuite ils se font piquer toutes leur exclus par crosoft (pes6,gta4) etc bref il faut etre fou pour dire que la ps3 est mieux que la 360 a l'heure actuelle, car la 360 dechire tout et les jeux qui arrivent fouttent la grosse claque (gears of war, mass effect, prey,resident evil 5,forza motorsport 2, halo 3,... et j'en passe)
et pour les scpetiques qui pensent encore que sony est le maitre suprème ben allez voir ce site
ils expliquent bien ce que sont les moutons et pourquoi !
je terminerais en disant que pour le prix arnaque de la ps3 (600€) vous pourrez vous payez la 360 et la wii qui se complètent parfaitement !
la 360 pour le next gen (graphismes etc) et la wii pour le fun avec ses jeux originaux !
je crois que si ya un vrai mouton ici ben sa sera celui qui parle sans se rendre compte qu a pas tout le monde qui aime jouer zelda et mario (le petit réve des enfants) ou attendre des mois pour la sortie d'un jeux... et va savoir s'il sera bon ou pas (box 360)
on dirait que la ps est une console vraiment a chier quand on voit les anti-sony babouyer sans savoir.. pourquoi donc 80% des gamers achetent ou préferent la ps??
pacq c'est des mouttons aussi?? c'est pas des bon gamers??
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
En effet, on peut toutes les essayer. Je n'ai essayé qu'un jeu sur XBox 360 et c'était du skateboard (je ne sais plus si c'était Tony Hawk ou autre chose) et ce n'était pas terrible. Par contre Oblivion (ES4) a l'air bien.
Mario c'est vrai, ca commence à etre vieux donc on le decline à toutes les sauces et c'est tant mieux, car par exemple Mario Smash Football sur Gamecube est GÉNIAL. Oui c'est fun mais au départ une console c'est pas fait pour se prendre la tête mais pour se détendre.
Ca je peux t'assuré que c'est du tres tres bon jeu , bien sur il faut aimer le style pour ceux qui aime, rien a redire c'est l'un des plus beau jamais vu
Commentaire