Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Je sais ce que c'est la guerre BluRay/HD-DVD merci. Je voulais juste faire comprendre que tous les extras des consoles, on les utilise un peu au début mais apres on oublie... On préfère du "vrai" matériel plutôt qu'un gadget en mousse d'une console (encore pire si vous achetez la première série de consoles)

Je suis sûr que certains acheteront la PS3 juste pour montrer qu'ils ont dépensé 600euros, soit plus que le possesseur d'une Wii ou d'une 360.

Gilleto, quand tu écris "Ôcka" elle est ou la feinte?

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
      Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les prix c'est comme ca, ca n'empêche que je suis sûr que certains acheteront la PS3 juste pour faire "style", pour montrer qu'ils ont dépensé 600euros...

Que veux-tu dire par Astel restera Astel? Si tu fais allusion à ce que je pense, sois bien content de pouvoir t'exprimer sur un forum où il y a plus de 20 réponses par jour, car sur certains sites il y a meme des jours morts.

Tant faire mousser auka c'est comique, que toi c'est soulant ....
      Tu fais pas de difference entre le Blue Ray et un dvd, tu ne te rends pas compte que la ps1 coutait 23000fr a sa sortie et les jeux 2600fr, que la ps2 coutait 23000fr a sa sortie et les jeux 2600fr voir 4000fr ....

TU n'étais même pas en age de sortir tout seul et de te promener avec une somme d'argent comme celle là quand les ps1 et ps2 sont sortie ....

Alors ne viens pas gonfler ton monde avec des prix du passé que tu ne comprenais pas l'importance ...

Auka .... rien a dire
      Just Me

Commentaire

• mdr Ducat' et c'est si vrai...

Et la Ôka a la place de Auka c'est pour le faire mousser, car c'est si bon...

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

La PS2 coûtait cher à sa sortie, oui, mais tout le monde ne s'est pas jeté dessus. La plupart des gens ont attendu. Là à vous entendre on croirait que vous allez vous taper dessus pour etre les premiers à l'acheter.

Et si faire mousser Auka c'est si bon, chacun prend son pied comme il le peut.

Commentaire

• personne ne sait elle coutera combien des sa sortie ?

Commentaire

• Au moins ça...

PS : je sais pas de quoi tu parles, c'est devenu un topic multi-consoles ici, mais si tu relisais un peu les différents posts, tu verais que la PS3 est annoncée à 499€ et 599€, et la Wii à +-250€...

Commentaire

• 250€ pour la wii ... autant allez acheter une figurine de wolverine c'est le même prix et plus joli à regarder ...

Pour celui qui n'a pas de jujotte, j'explique la feinte ... nintendo ayant pour passe temps de sortir des consoles avec les quelles on ne jouent pas ... autant acheter une jolie figurine pour déposer sur le meuble, c'est plus joli...

Compris la feinte ???????
                Just Me

Commentaire

• Hum... vu qu'on parle des consoles depuis leurs débuts... qui c'est qui a vendu des millions de NES (sortie en 1983, rappellons-le, alors que Sony faisait joujou avec ses walkmans), SNES, Gameboy, N64 et autres... qui a proposé aux joueurs de nouvelles manières de jouer qui font tjrs recette aujourd'hui (les pads, les guns, etc...)... qui nous a sorti des hits tels que Zelda, Super Mario, Metroids, Donkey Kong, Street Fighter, Mario Kart, etc... bref, qui a fait que les jeux vidéos soient si populaires aujourd'hui... ben c'est Nintendo, tout simplement...

Alors les arguments de certains, ils feraient bien de les ravaler, pasque c'est comme ça depuis plus de 20ans, et ça risque encore de durer longtemps... c'est pas pasque vous êtes pros Sony ou pros Microsoft qu'il faut dénigrer automatiquement les autre marques, surtout une avec autant d'envergure que Nintendo... Sony fait peut-être bonne figure en Europe, mais en Asie et en Amérique, ce n'est vraiment pas le cas hein, il ne faut pas l'oublier non plus...

Bref, Nintendo, c'est une marque a laquelle nous ne devrions pas manquer de respect, car si elle n'était pas là, ben y aurait jamais eu de PS, Sega ne serait pas né (ni mort d'ailleurs), et on jouerai p'têt encore tous avec des Atari 2600...

Un p'tit tour sur Wikipedia devrait vous raffraîchir un peu la mémoire...

Commentaire

• a l'heure actuel faut quand meme avouer que nintendo est bon 3éme. et un peu a la traine
                    perso je ne dénigre pas nintendo,je me suis bien marrer a jouer a mariokart .

mais depuis je prefere sony.

mais la wii sera amusante quand meme en attendant la PS3
                    Dernière modification par toyo, 20 juin 2006, 15h05.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Des consoles avec lesquelles on ne joue pas... Tu comptes faire quoi d'autre avec? Repasser?

Et pour info, Street Fighters c'est de Capcom... Mais il y a beaucoup d'autres bons jeux de Nintendo... Mario Party est à l'origine de Crash Bash, et Duck Hunt, Wild Gunman et Hogan Alley sont à l'origine de Point Blank. Et les exemples sont nombreux...

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
                        Et pour info, Street Fighters c'est de Capcom...
                        Je n'ai jamais dit le contraire, mais c'est grâce à Nintendo qu'il est devenu "tout public", sinon c'était uniquement sur bornes d'arcade...

Envoyé par toyo
                        a l'heure actuel faut quand meme avouer que nintendo est bon 3éme.
                        En Europe peut-être... et encore...

Commentaire

• possible oui.

mais bon,je suis pas en asie ou en amerique donc m'en fout un peu...

on as tous non préferences

laissons les deja arriver,puis on reparlera plus sérieusement.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par JecooL
                            Hum... vu qu'on parle des consoles depuis leurs débuts... qui c'est qui a vendu des millions de NES (sortie en 1983, rappellons-le, alors que Sony faisait joujou avec ses walkmans), SNES, Gameboy, N64 et autres... qui a proposé aux joueurs de nouvelles manières de jouer qui font tjrs recette aujourd'hui (les pads, les guns, etc...)... qui nous a sorti des hits tels que Zelda, Super Mario, Metroids, Donkey Kong, Street Fighter, Mario Kart, etc... bref, qui a fait que les jeux vidéos soient si populaires aujourd'hui... ben c'est Nintendo, tout simplement...

Alors les arguments de certains, ils feraient bien de les ravaler, pasque c'est comme ça depuis plus de 20ans, et ça risque encore de durer longtemps... c'est pas pasque vous êtes pros Sony ou pros Microsoft qu'il faut dénigrer automatiquement les autre marques, surtout une avec autant d'envergure que Nintendo... Sony fait peut-être bonne figure en Europe, mais en Asie et en Amérique, ce n'est vraiment pas le cas hein, il ne faut pas l'oublier non plus...

Bref, Nintendo, c'est une marque a laquelle nous ne devrions pas manquer de respect, car si elle n'était pas là, ben y aurait jamais eu de PS, Sega ne serait pas né (ni mort d'ailleurs), et on jouerai p'têt encore tous avec des Atari 2600...

Un p'tit tour sur Wikipedia devrait vous raffraîchir un peu la mémoire...

Wooohla pas mal non plus toi ....

Mon gars, il faut vivre avec son temps, c'est déjà une chose ça...
                            Nintendo est largué.
                            Leur soit disant innovation, la master system etait sortie avant la nes et avait déjà un fleingue, la mégadrive aussi et la snes n'a jamais rien eu d'innovant ! la nintendo 64 ??? alors là ou était l'innovation ? peut etre dans le brouillard qui se trouvait sur tout les jeux ... ou alors la manette trident ????
                            Et la game cube ??? c'était quoi l'innovation ????

Si nintendo n'avait pas été là, ben les jeux vidéo en serai au mme stade ...
                            Car hormis les pro nintendo, il n'y a qu'eux qui trouve qu'ils sont toujours là et vont toujours casser la baraque!!! (mais bon il y a un ptit temps que c'est plus arrivé)
                            Just Me

Commentaire

Oui c'est clair que Nintendo nous a permis de jouer à bon nombre de jeux.

Perso, les graphismes de la Wii sont suffisants. Les graphismes doivent etre convenables pour moi mais ce n'est pas tout. Ils pourraient faire de bons longs jeux en 2D bien faits avec les consoles actuelles. La 3D a tué pas mal de jeux: les Castlevania, Tetrisphere, Street Fighters et Sonic en 3D ne sont pas terribles. Mais par contre les GTA, Spiderman, Mario Kart et Metal Gear sont bien mieux en 3D.
                              Dernière modification par Steve4300, 20 juin 2006, 16h47.

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                                Wooohla pas mal non plus toi ....

Mon gars, il faut vivre avec son temps, c'est déjà une chose ça...
                                Nintendo est largué.
                                Leur soit disant innovation, la master system etait sortie avant la nes et avait déjà un fleingue, la mégadrive aussi et la snes n'a jamais rien eu d'innovant ! la nintendo 64 ??? alors là ou était l'innovation ? peut etre dans le brouillard qui se trouvait sur tout les jeux ... ou alors la manette trident ????
                                Et la game cube ??? c'était quoi l'innovation ????

Si nintendo n'avait pas été là, ben les jeux vidéo en serai au mme stade ...
                                Car hormis les pro nintendo, il n'y a qu'eux qui trouve qu'ils sont toujours là et vont toujours casser la baraque!!! (mais bon il y a un ptit temps que c'est plus arrivé)
                                Hehehe... j'ai l'impression que je t'ai vexé Ducati...

1° - La NES est sortie en 1983 et la Master System de Sega en 1986 (oupsss),
                                2° - La SNES a foudroyé la Megadrive pendant des années, à part uniquement entre 1992 et 1993 quand Sega a dépassé d'un rien les ventes de SNES UNIQUEMENT aux Etats Unis (re oupsss),
                                3° - La N64 avait qque chose de vraiment innovant comparé à la PS1 : 64 bits! (paf)
                                4° - Sony n'a rien apporté aux jeux vidéos, si ce n'est les publicités poussant à l'achat à l'extrême, la copie tous les accessoires innovants que l'on puisse trouver sur d'autres consoles, etc... la seule et unique innovation de Sony, ce fût le support sur CD (excellent point d'ailleurs... ça a poussé au piratage, d'où le succès de la console), et c'est tout... donc mis à part ça, on peut en conclure que cette console n'est qu'une copie "améliorée" de ce qui se fait ailleurs, belle mentalité que celle-là...

Bref, je ne vais pas m'étaler plus longtemps là-dessus... j'ai été pro Sony, pro Microsoft, pro Sega et pro Nintendo, puis à un moment on ouvre les yeux et on se dit que les seuls à avoir vraiment innové et montré le chemin à tous les autres, ces sont Nintendo, Atari et Sega, Microsoft et Sony n'étant que des profiteurs de la situation et ont copié (avec +- de réussite) grâce à le milliards de dollars les avancées technologiques de leurs concurrents... c'est la dure loi du marché, mais perso, je préfère les gens innovants et ayant des idées révolutionnaires... je ne suis pas un mouton quoi...

PS : je ne suis pas ton gars non plus, tu dois te tromper de mâle...

Commentaire

Chargement...
                                X