Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par toyo
    je suis ce post depuis quasi le debut.

sans viser personne mais ces fou le nombre de conneries qu'on peut lire.

je crois que quand la PS3 va sortir y en a certains qui vont tirer une drôle de tête.
    Pas mieux...

Quand je trouverai le temps, je vous ul les vidéos de l'E3 réalisées par Game One... j'en connais qui vont regretter d'avoir étaler toute leur conn... connaissance sur le fofo...

J'suis pas pro untel ou un autre, mais étant un joueur invétéré et ayant quand même connu pas mal de consoles (vi vi, intimement aussi), je suis sûr que ce coup-ci Sony va se planter en beauté, Microsoft va continuer sa petite ballade tranquille, et Nintendo va exploser tout... on en reparlera dans qques mois de cette discussion, et y en a qui feront moins les fiers...

Enfin, c'est jamais qu'une histoire de celui qui a la plus grande ce topic...

Commentaire

• C'est surtout un topic qui tourne en rond, car ces toujours les même arguments
      qui se répete encore encore ...
      Mieux vaut attendre puis ont verra bien

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Envoyé par JecooL

Commentaire

• Vantard...

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
            Euuuuh c'est de toi ça Auka ... pas de moi
            je parle pas de la qualité des jeux mais du fun d ela console, des ventes,...
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par JecooL
              Pas mieux...

Quand je trouverai le temps, je vous ul les vidéos de l'E3 réalisées par Game One... j'en connais qui vont regretter d'avoir étaler toute leur conn... connaissance sur le fofo...

J'suis pas pro untel ou un autre, mais étant un joueur invétéré et ayant quand même connu pas mal de consoles (vi vi, intimement aussi), je suis sûr que ce coup-ci Sony va se planter en beauté, Microsoft va continuer sa petite ballade tranquille, et Nintendo va exploser tout... on en reparlera dans qques mois de cette discussion, et y en a qui feront moins les fiers...

au moin certains comprennent
              y a pas que des moutons
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
                je parle pas de la qualité des jeux mais du fun d ela console, des ventes,...

Auka tu t'éclates avec ton petit stylet

On apprendra tout comme ça
                Just Me

Commentaire

• je m'amuse plus sur une super nintendo a mario kart que sur une ps2
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Joue à un jeu prenant, comme Another Code: Mémoires Doubles, et tu verras la DS totalement différemment. De plus dans ce jeu le contrôle avec le stylet est parfait.

Parce que sur la meme console tu as les Pokémon, tous les jeux DS sont nuls? Tu sais sur TOUTES les consoles tu as des bons jeux, des jeux moyens et des couillonades.

Nintendo n'est peut-etre pas le meilleur pour les graphismes, mais pour le fun et les innovations (utiliser l'écran tactile de la DS avec certains jeux Wii,...)

Commentaire

• re,

mais encore une fois!!! que trouvez vous d'amusant avec ce stylet???
                      bon sang vous auriez 12ans là ok, mais à 18-25ans c'est incroyable c'est comme si vous préfériez un scooter à une yamaha yzf r6 2006 tout ça car sur un scooter on ne met pas de casque on sait changer le pot mettre un kit 80 changer les pignons etc etc...donc c'est plus fun car pas de permis, on sait rouler sur les trottoirs, prendre les ruelles.

vous parlez de jeux de gamins c'est quoi ça mario kart, les pokemons, ... grandissez svp
                      on est en 2006 pas en 1990. vous me sidérez, oui la wii sera pas mal mais je ne me vois pas à mon âge jouer au tennis debout dans mon salon avec la manette-télécommande qui sert de raquette.

allez pas plus tard que samedi je suis allé à une soirée et bien g vu 4 DS, vous savez l'âge du plus vieux des 4? 10-12ans.

que vous préférez votre ds ou sega 8bit je m'en fout complètement car chacun ses goûts mais arrêter de dire n'importe quoi sur une console qui n'est pas encore sortie et rien qu'à voir la ps1 la ps2 je SUIS CERTAIN que la ps3 va vraiment tout déchirer mais bon ôka va envoyer son papa l'acheter à carrefour car on ne sait jamais si on le voit ^-^

ahhh, heureusement qu'il est là lui car sinon je ne viendrai plus...éhéh

bye

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tu ne te vois pas jour debout dans ton salon à la Wii? Je suis sur que si la PS3 en tant que tel n'existerait pas et que Sony aurait inventé la Wii, ca ne te dérangerait pas...

Alors... Que trouves tu d'amusant à tapoter les 'tits boutons pour que le bonhomme saute ou fasse une cabriole? C'est pareil...

Commentaire

• Envoyé par JecooL
                          Pas mieux...

les médias sont beau le dire, y en a deux qui restent des moutons

tu sais gilleto,c'est lourd de lire tes conneries, si on reprend tous tes messages ,ils sont tous similaire, chaque fois les memes aneries
                          achete la ps3 alors vu que cette console est tellement superbe
                          dis moi, répond juste a une question, pourquoi la ps3 n'a plus de manettes vibrante ?

les gars, préparez vous a un grand fou rire avec l'argumentation de gilleto, le pro du jeu vidéo qui connait déjà comment va etre le marché du jeu vidéo des mois avant la sortie d'une console
                          c'ets merveilleux gilleto
                          bisous
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par gilleto
                            à voir la ps1 la ps2 je SUIS CERTAIN que la ps3 va vraiment tout déchirer mais bon

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• je ne trouve pas ca une argumentation valable
                              c'est comme avant la sortie de la golf V, "a voir les ventes des golf précédents, la V va se vendre", c'est un vrai flop

mais gilleto, c'est un grand analyste

je vais l'engager pour me prédire mon futur
                              gilleto,tu devrais aller au truc de la voyance chaque année a ville 2, tu sais les mama qui lise dans les cartes et prédisent de grand avenir
                              tu as du surement etre engagé par sony pour fair le meme
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• auka tu sais tu est aussi lourd que gilleto .

tu ne jure que part ta pipi wii.

laisse deja venir la ps3 puis on vera si elle est si mauvaise( ou pas ).

Steve4300 pareil,ca va finir par te rendre completement a la masse a force de faire des calculs,qui a mon sens est du n'importe quoi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Chargement...
                                X