Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par JecooL
    Oui...
    Tu voulais dire: Wii...

On ne parle pas beaucoup de la Wii me semble-t-il... On parle de la PS3 et de la Xbox 360 mais pas de la Wii...

Commentaire

• normal, on parle de la sortie de la ps3...

a propos de la deformation des voitures, les fabriquants automobiles n avaient pas fait interdire ca, justement parce que dans un jeu on ne peut pas recreer les impacts et les effets d un accident ??

Commentaire

• Dsl, j'ai pas encore eu le temps pour les reportages, je vais essayé de laisser tourner ça cette nuit...

Je vous conseille de venir lire le "résumé" de l'E³ par Clubic ici => http://www.clubic.com/article-34965-...u-complet.html

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

La Wii coûtera 250 euros dès sa sortie... Et comme toujours les jeux seront moins chers que sur la console de Sony...

Commentaire

• 250 euro ? c'est pratiquement donner ca

me laisserais bien tenté alors

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live! :-: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

D'autant plus que les jeux GameCube seront compatibles...

Je sens que je vais collectionner les Mario Party...

Je pourrai aussi me procurer Wind Waker et Super Mario Sunshine, Metroid Prime 1 et 2,...

Du tout bon...

Commentaire

• Et c'est 250 euro maximum parce que en amerique elle va coutent 199$ donc peut-etre quelle va coutée 199euro(d'apres moi)comme la game cube a sa sortie.
                VIVE LA TUNISIE

Commentaire

C'est tout bon ca...

Commentaire

• Nintendo essaie de se positionner autrement sur le marché et faire en sorte que les gens achètent leur console en plus d'un 360 ou ps3 (voire uniquement la leur), ce qui explique un prix aussi bas.

Ils n'ont pas oublié qu'un bon jeu ne dépend pas seulement d'une bonne puissance de calcul, eux !

Commentaire

• +1

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans Super Smash Bros. Brawl il y aura Solid Snake.

et oui, le légendaire Solid Snake près du château de Zelda...

et ici, dans son monde habituel, mais contre Link

Dernière modification par Steve4300, 02 juin 2006, 23h42.

Commentaire

• Pour les fans de la 360 petit hic...

Fini le rétro gaming

Entendez par là que Bilou a décidé que ses consoles ne prendraient plus les jeux de la x-box classique.
                        Les prochaines 360 mises en vente ne vous permettront plus de vous amuser entre amis sur vos vieux jeux.

Pas cool.

Commentaire

• Pour quelle raison? et je ne vois pas pourquoi les anciennes pourraient et pas les nouvelles :/
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Because firmware...

Regarde les psp.
                            Sur les anciens firmware tu savais bidouiller pour mettre des iso.
                            Sur les dernières c'est impossible.

Choix et modif du constructeur, point barre.

Dommage...

Commentaire

Ca sera un gros point faible de la 360 par rapport à la PS3 qui pourra lire les jeux PS2 et PS, et la Wii qui pourra lire les jeux GameCube

Commentaire

• Vraiment dommage!!!!
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X