Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
+1 pour la wii
De plus que son prix de sortie est annoncé a 250 euro
Et quand on vois que des ca sortie il ya 5000 jeux téléchargeables ...
A parement Microsoft voudrais s associé avec nintendo mais nintendo n'a pas encore dit oui
Pour le prix d'une 360 et d'une wii on a une ps3
Et encore la ps3 a 499 euros n'auras qu'un disque dur de 20 gigas et ne pourras pas acceptée les cartes mémoire de la ps2 ... Vraiment cretain de la part de sony !
Tandis que celle a 599 euros aura un port pour la carte memoire de ps2 et un disque dur de 60 gigas ...Apple iPhone 11 Pro Max 256GB
Apple Macbook Pro 13" TouchBar
Commentaire
-
Suite à un article diffusé sur leur site, The Inquirer, il semblerait que l'architecture interne de la PS3 annoncée comme inégalable, ne le soit pas autant que cela !
La puce graphique ne traiterait finalement que 275 millions de triangles par seconde, moitié moins que la Xbox360.
Du coté mémoire une baisse significative serait-elle aussi flagrante.
Bref même s'il est encore dur de se prononcer, la course à la victoire est lancée.
Xbox360, PS3, à qui la première place ? Reste au développeurs surtout de savoir se servir de ces 2 bestioles.
Commentaire
-
pour la retro compatibilite , il y a les 200 meilleurs jeux qui fonctionnent , les nouvelles sorteis seront pas adapté et de toute facon elles sortiront sur 360 aussi ,
puis acheter une console nextgen pour jouer au vieu jeu ......
pes5 et halo2 fonctionne je suis ravi moi
sony a pas toujours gagner en matiere de jeux video ! il a gagner 1 fois
la derniere xbox est arriver lorsque la ps2 etait deja bien en place malgres que c etait un meilleur appareil elle na pas fait mouche car la difference n etait pas importante et les gens ont pleine confiance en sony.
tous mes potes qui ont vu la 360 sont sur leur cul quand ils voit les graphisme de mes 6 jeux , ensuite sur ps3 ca sera surement aussi bien , mais pour plus cher et avec 1 an de retard.
les video ps3 qu on a vu etait precalcule , alors en gros on ne sais pas grand chose du resultat final
wait and see
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'on n'aura peut-etre pas de GTA sur Wii (mais comme un GTA Advance est sorti sur GBA, il reste un espoir), et qu'à part FFXI sur 360 et un ou deux "hors-série" sur Wii, les Final Fantasy seront sur PS3 (il ne faut de toute facon pas espérer avant 2009 pour le 13). Mais avec le Mario Galaxy, les Mario Party, Super Smash bros. Brawl (rumeur: Sonic et Bomberman seraient dedans), et un nouveau Mario Kart, Red Steel et Zelda TP, on ne s'ennuiera pas avec la Wii...
Commentaire
-
hello,
shortcut, la ps3 plus cher que la 360 !!!
as tu vu ce qu'on propose pour 599€ : DD60Go, BlueRay, console et jeux inégalables!
maintenant la 360 : ok c'est 399€ mais pour le DD20Go il serait annoncé aux alentours des 100€ donc on arrive à 499€, ensuite pour le HD-DVD ça serait encore 100€ supplémentaire. Total: 599€
donc tu as une 360 avec 40Go de moins au prix de la ps3 (si par contre tu prends la ps3 avec DD20Go, BlueRay là c'est 499€), y a pas photo "man" tous les hardgamers vont se ruer sur la ps3 et c'est bien normal...
et puis ta vu la gueule de la ps3 par rapport à la 360 :
Commentaire
-
Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)
Je n'aime pas Microsoft, je tiens à le dire, mais Microsoft et Nintendo n'ont pas besoin de contrats d'exclusivités avec des éditeurs de jeux pour vendre leurs consoles!
Commentaire
-
je croyais que gilleto était mort lol ^^
des jeux innégalable
pour l'instant a l'e3 ca a créé un vrai flop jusqu'au point que pour que sony présente un jeu valable,ils ont du le faire avec une xbox 360 avec une manettes ps2 dessusIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Sérieux? Tu as des images de ca?
Personne ne sait si les roms de vieux jeux qu'on trouve partout iront sur la Wii ou si elle utilisera un autre format pour l'émulation?
Si les roms qu'on trouve partout sont compatibles, je crois que ca pourrait booster les ventes.
Commentaire
-
Envoyé par gilletomaintenant la 360 : ok c'est 399€ mais pour le DD20Go il serait annoncé aux alentours des 100€ donc on arrive à 499€, ensuite pour le HD-DVD ça serait encore 100€iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par JecooL... on pourra p'têt s'acheter 3 XBoX pour le px d'une PS3, vive les lan partys...Envoyé par Aukapour le prix d'un ps3 (sans jeu),on saura s'acheter
2 xbox premium,un wii, et 3 jeux
Moi je vois pas encore de prix en magasin, ni de consoles...donc c'est que des suppositions pour le moment...
Quand j'aurai le prix devant mon nez chez mon détaillant, la je pourrai comparer.
Là c'est pour la ps des prix estimés au lancement.
Commentaire
-
hello,
dites les amis faut vous mettre à la page!
ce sont les prix offiiels (source playstation magazine et télémoustique).
à propos des jeux n'oubliez pas que la console n'est pas finie et un conseil pour les jeux ps3 faite un tour sur playstation magazine et là vous aller jeter votre 360 de suite mais bon sur astel c'est connu sony n'est pas le bienvenu mais bon je connais un gars qui ne voyait que par la super DS(beurk!!!) et qui s'est payé une psp! hein ôka...
la ps3 va déchirer question graphismes et puissance tout comme la xboîte avec la ps2 mais bon ici ça va être l'inverse et de nombreuses personnes ne le digèrent pas mais bon c'est comme ça!
et une dernière chose : rappelez vous le prix de la xboîte à sa sortie, pas cher hein... ahah
enfin, astel restera astel...
allez amusez vous bien avec votre 360 et ses dvd de 4.7go voir 9...
ahhh vivement novembre pour qu'on rigole!
bye les p'tits loups
Commentaire
Commentaire