Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    je sens que j'vais m'acheter une xbox 360 et une wii

    deux console pour le prix 'une PS3 et m'amuser comme un fou a des jeux wii avec des copains ou a des jeux comme halo seul
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #77
      Vais faire pareil je crois
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #78
        vais affronter mobile fanatik sur le live
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #79
          heu moi c'est pas encore pour tout de suite
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

          Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

          Commentaire


          • #80
            cool acheter 2 console pour jouer avec 4 jeux ...

            Une PS3 et hop 1000 jeux
            Just Me

            Commentaire


            • #81
              Tu me les paie les 1000jeux??
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

              Commentaire


              • #82
                1000 jeux à 90€ pièce?

                Commentaire


                • #83
                  Je comprends qu'une console à 600€ ne soit pas un problème pour lui
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #84
                    franchement, à part les Final Fantasy, la PS3 n'a pas grand chose de plus que la Wii..
                    De plus, la Wii aura son Final Fantasy Crystal Chronicles

                    Commentaire


                    • #85
                      mais ducati est un mouton bien éduqué par sony ^^

                      la conférence de sony a été un flop pas possiblé
                      30 min a peine d'attente pour jouer a la ps3 et jusque 4h pour la wii
                      l'action sony en chute de 5% apres l'annonce de la ps3
                      les actions des société en rappor avec la wii ont monté jusque 6% apres l'annonce de nintendo

                      faut etre réaliste,sony se plante royalement et nintendo frappe fort
                      la ps3 n'a rien d'innovant
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Auka
                        mais ducati est un mouton bien éduqué par sony ^^

                        la conférence de sony a été un flop pas possiblé
                        30 min a peine d'attente pour jouer a la ps3 et jusque 4h pour la wii
                        l'action sony en chute de 5% apres l'annonce de la ps3
                        les actions des société en rappor avec la wii ont monté jusque 6% apres l'annonce de nintendo

                        faut etre réaliste,sony se plante royalement et nintendo frappe fort
                        la ps3 n'a rien d'innovant

                        Auka Mecono tunner, Auka humaniste, Auka Financier de plus enplus surprenant ...
                        Just Me

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi perso je me suis arrêté à la PS 1

                          Depuis ben...pardon mais quand je vois les jeux PS2 et autres...rien ne m attire réellement...

                          Qu'une des 3 consoles me sortent un jeu qui me fasse le même effet que Gran Turismo et je suis partant...que ce soit n importe quelle plate forme

                          Sinon en terme de concept, meme si on dit que Sony a chipé le concept du mouvement de la manette à Nintendo...n'oublions pas que c'est, si je ne m abuse, atari qui a sorti ca dans les années 80/90. Et pour ce qui est des vibrations...et pour ne pas éviter les procès, Microsoft a racheté la société détentrice du brevet sur ce type de Joystick


                          En ce moment celle qui me donne le plus envie, c est la Nintendo Wii mais bon c est as pour ca que je reste inflexible

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par ducati 748s
                            Auka Mecono tunner, Auka humaniste, Auka Financier de plus enplus surprenant ...
                            c'est bizare, depuis que pas mal ici disent que sony se plante, que la wii ou la 360 valent le coup, tous tes messages n'ont plus aucun rapport avec les jeux vidéos...
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Auka
                              c'est bizare, depuis que pas mal ici disent que sony se plante, que la wii ou la 360 valent le coup, tous tes messages n'ont plus aucun rapport avec les jeux vidéos...

                              Les gens disent que la Wii et la 360 en valent le coup ... pour quels jeux ??? Pour quelles fonctions que la PS3 n'aura pas ?


                              Pourquoi dire qu'ils se plantent alors que la console n'est pas sortie ? (je reprends ton argument là)
                              Sur le fait qu'il faut plus de temps pour jouer a la Wii qu'a la PS3 (t'as pas pensé que le stand Sony etait plus vaste ... ?)
                              Ou alors que les gens on riguoler de la présentation ??? Qu'en on t'il a foutre de la presse serieusement ? Tu crois vraiment que c'est console+ et gamekult qui va changer quelque chose !

                              Encore une fois les gens on confience en sony pour la console et les jeux ...

                              Non, ne lache pas que c'est pour les jeux facilement copiable ... car la xbox est dans le meme cas, sauf que eux meme en sachant copier ou sauvegarder les jeux sur le disk, rien n'a bougé pour eux.


                              Et vlan une volée dans les dents
                              Just Me

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par ducati 748s
                                Les gens disent que la Wii et la 360 en valent le coup ... pour quels jeux ??? Pour quelles fonctions que la PS3 n'aura pas ?


                                Pourquoi dire qu'ils se plantent alors que la console n'est pas sortie ? (je reprends ton argument là)
                                Sur le fait qu'il faut plus de temps pour jouer a la Wii qu'a la PS3 (t'as pas pensé que le stand Sony etait plus vaste ... ?)
                                Ou alors que les gens on riguoler de la présentation ??? Qu'en on t'il a foutre de la presse serieusement ? Tu crois vraiment que c'est console+ et gamekult qui va changer quelque chose !

                                Encore une fois les gens on confience en sony pour la console et les jeux ...

                                Non, ne lache pas que c'est pour les jeux facilement copiable ... car la xbox est dans le meme cas, sauf que eux meme en sachant copier ou sauvegarder les jeux sur le disk, rien n'a bougé pour eux.


                                Et vlan une volée dans les dents
                                a t'entendre c'est ce que tu fais
                                a défendre la ps3 de n'importe quel facon ?
                                et je te signale que la 360 est sortie ...
                                Iphone XS + Mobilus ambassador
                                iPad Mini retina 64go
                                Xbox One + Xbox 360


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X