Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui bientot Halo 3 énorme jeu !!! mais pour ma part j'aime pas du tout

    Splinter Cell double agent j'lattend celui la, et le tit Dead Rising pour bien se défoulé


    Google Pixel 6 Pro

    Commentaire


    • #17
      J'ai déjà fini le un et le 2, j'adore


      Faut que je vois avec mon frère si on sait partager l'investissement
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Auka
        mobile fanatik
        bientot halo 3
        Une console pour un jeu lol !!!! aux secours !!!
        Just Me

        Commentaire


        • #19
          J'ai bien la ps2 uniquement pour Gran Turismo 4...avec le volant Logitech conçu pour le jeu, crois moi que l'achat en vaut la peine.

          Tout fan de bagnole qui se respecte devrait posséder le pack Gt4 + volant....je t'assure.

          Commentaire


          • #20
            Moi c'est la game cube uniquement pour les BioHazard .


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • #21
              Je passe ici juste pour dire que j'ai déjà lu que MS et samsung allaient peut-être "s'associer" pour lancer un pack xbox 360 + tv HD (je crois 76 cm) et que ca couterait +- 900€ ... mais rien n'est sur et c'était annoncé pour fin 2006 ...

              Commentaire


              • #22
                J'avais déjà eu la pub dans la boîte de ma 360 lorsque je l'ai acheté...

                Concernant Halo 3, perso j'aimais pas du tout les épisodes précédent, et je trouve qu'un FPS ça se joue sur un PC, et rien d'autre (je sais que Halo est développé sur PC, mais il n'y a que le 1 actuellement, et le 2 sera uniquement dispo sur Vista)...

                P'tite vidéo d'Halo 3 pour les plus impatients => http://www.jeuxvideo.tv/halo-3-video-19884.html

                Sinon j'aime bien le design de la nouvelle Nintendo :








                Et un p'tit article pour en savoir plus sur les jeux qui sortiront => http://www.clubic.com/actualite-3457...eux-zelda.html
                Dernière modification par JecooL, 11 mai 2006, 02h34.

                Commentaire


                • #23
                  Rien que de voir les images de GT5 je suis tout ....

                  http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016590.htm

                  Et en plus il y a des motos maintenant
                  Just Me

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est chiant, il faut la xbox pour halo3 et la PS3 pour GT5 ... :'(
                    J'avais la xbox1 et la PS2, mais c'était pas le même prix que la PS3 .... :'(
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #25
                      alors pour les moutons qui addulent sony rien que pour la marque, il faut sortir de chez vous !


                      sony s'est cassé la gueule a l'E3 lors de leur conférence, manette tjr la meme depuis 10 ans, ils ont pompé la technologie de nintendo capteur de mouvements qui ne marche pas bien d'ailleurs ( le mec qui testait ressemblait a un trisomique et il arrivait meme pas a diriger l'avion)

                      ils ont pompé le bouton xbox guide a microsoft, ils ont pompé le live de microsoft !

                      les jeux montrés bien moins impressionants qu'annoncés (on a vu que des videos précalculées, quasi rien en in game)

                      et j'en passe !

                      bon nombre de pro sony ont ete degouté et se tournent désormais vers la 360 qui semble etre la machine next gen qui va cartonner avec la Wii de nintendo !

                      et a la conférence microsoft ils ont montré gears of war, lost planet, pes6 (exclu), GTA4 (exclu temporaire d'avord 360 ensuite ps3)

                      en résumé la 360 dechire tout et l'avenir est prometteur, les moutons commencent a ouvrir les yeux, ouvre les yeux aussi

                      au lieu de dire des conneries du genre la 360 ne me fait ni chaud ni froid mais par contre le ps3 me fait bander

                      ya que du vent sur la ps3 comment peut elle etre bandande ?

                      si vous etes curieux aller matter les 3 conférence de l'e3 sur gamespot ca se passe de tout commentaires

                      Commentaire


                      • #26
                        pour ma part dire wouahh la manette est la meme depuis 10 ans, franchement

                        je m en fous a quoi ressemble la manette c'est nimporte quoi

                        La 360 c'est sur meme qu'elle est vraiment tres bonne ect

                        Mais niveau jeu deja en ce moment ya rien donc de ce coté la il sont bof bof

                        C est vraiment chiant d'attendre toujours que de "vrai" bon jeu sorte

                        Puis la PS3 je ne me fait aucun avis pour le moment a sa sortie je verrai bien ce qu'elle

                        vaut ... Je n'ai pas envie de suivre tous ce qui se dit pour le moment


                        Google Pixel 6 Pro

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Casmax
                          alors pour les moutons qui addulent sony rien que pour la marque, il faut sortir de chez vous !


                          sony s'est cassé la gueule a l'E3 lors de leur conférence, manette tjr la meme depuis 10 ans, ils ont pompé la technologie de nintendo capteur de mouvements qui ne marche pas bien d'ailleurs ( le mec qui testait ressemblait a un trisomique et il arrivait meme pas a diriger l'avion)

                          ils ont pompé le bouton xbox guide a microsoft, ils ont pompé le live de microsoft !

                          les jeux montrés bien moins impressionants qu'annoncés (on a vu que des videos précalculées, quasi rien en in game)

                          et j'en passe !

                          bon nombre de pro sony ont ete degouté et se tournent désormais vers la 360 qui semble etre la machine next gen qui va cartonner avec la Wii de nintendo !

                          et a la conférence microsoft ils ont montré gears of war, lost planet, pes6 (exclu), GTA4 (exclu temporaire d'avord 360 ensuite ps3)

                          en résumé la 360 dechire tout et l'avenir est prometteur, les moutons commencent a ouvrir les yeux, ouvre les yeux aussi

                          au lieu de dire des conneries du genre la 360 ne me fait ni chaud ni froid mais par contre le ps3 me fait bander

                          ya que du vent sur la ps3 comment peut elle etre bandande ?

                          si vous etes curieux aller matter les 3 conférence de l'e3 sur gamespot ca se passe de tout commentaires

                          Bon alors:

                          je suis loins d'être un pro sony loins de là, mais bon en jeux et en qualités de jeux, laisses tomber, mais MS est largué ! OUiiiii il y a Halo, ... bref 10 jeux à tout casser (et encore il faut les trouver les 10)

                          La manette !!! Et bien oui, 10ans et toujours la meme manette qui te colle toujours parfaitement en mains, donc je ne vois pas pourquoi changer !!!

                          La qualité des jeux ... t'as été l'E3 ? Où tu as vu les vidéos miserables sur le net ???
                          Bon alors compare pas ...

                          "au lieu de dire des conneries du genre la 360 ne me fait ni chaud ni froid mais par contre le ps3 me fait bander"

                          Ben oui ... c'est le cas, il y a quoi sur 360 ??? Rien ! Ben wouai mon grand, 6 mois de sortie et rien d'extra a se foutre sous la dents ...

                          Et pour finir, MS allait tout cassé avec la XBOX, wouaii effectivement il c'est bien cassé la gueule, y a pas d'autre mots ...

                          Et il se la recasse encore avec la 360 (ils aiment ça chez billou)...

                          Nintendo, depuis la snes ils sont mort les pauvres, et ils nous reservent identiquement les memes jeux a chaque console, youuuu ouuuu mario kart 28ème édition !!!


                          Allez sur ce... je prepare ma liste de jeux a acheter pour la sortie de la PS3 ...
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #28
                            Je suis en partie d'accord avec toi ducati

                            Mais c'est clair que le peu de jeu qu'on nous propose en ce moment sur 360

                            c'est vraiment dommage et surtout chiant car c'est 400 euro deja la console et voila

                            la ca va faire 1 bon mois que je ne l ai plus allumée car j'ai terminé les jeux qui

                            m'interessais et que pour le moment ya rien du tous a jouer, enfin des jeux qui me plaise

                            en tous cas, j'attend maintenant le 26 mai pour la sortie du prochain Hitman ...

                            C'étais deja pareil avant avec la xbox premier du nom, y'avais pas beaucoup de jeu

                            qui en vale la peine, tandis qu'avec la ps2 tfouu la t'avais le choix et surtout de tres bon

                            jeu !!

                            Mais bon tous ceci est une question de gout ect ect

                            Mais maintenant descendre la PS3 ainsi je trouve ca un peu stupide, car les video qui circule sur

                            internet ne sont pas trop fiable a mon gout puis ce n'est rien de concret et dire les video etais precalculées ect pas de video in game, voila mnt tu as pu te faire ton avis que c est de la merde, je trouve ca vraiment bête , vaut mieux

                            attendre avant de crier haut et fort que c'est de la merde
                            Dernière modification par naked snake, 11 mai 2006, 18h51.


                            Google Pixel 6 Pro

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ducati 748s
                              Bon alors:

                              je suis loins d'être un pro sony loins de là, mais bon en jeux et en qualités de jeux, laisses tomber, mais MS est largué ! OUiiiii il y a Halo, ... bref 10 jeux à tout casser (et encore il faut les trouver les 10)

                              La manette !!! Et bien oui, 10ans et toujours la meme manette qui te colle toujours parfaitement en mains, donc je ne vois pas pourquoi changer !!!

                              La qualité des jeux ... t'as été l'E3 ? Où tu as vu les vidéos miserables sur le net ???
                              Bon alors compare pas ...

                              "au lieu de dire des conneries du genre la 360 ne me fait ni chaud ni froid mais par contre le ps3 me fait bander"

                              Ben oui ... c'est le cas, il y a quoi sur 360 ??? Rien ! Ben wouai mon grand, 6 mois de sortie et rien d'extra a se foutre sous la dents ...

                              Et pour finir, MS allait tout cassé avec la XBOX, wouaii effectivement il c'est bien cassé la gueule, y a pas d'autre mots ...

                              Et il se la recasse encore avec la 360 (ils aiment ça chez billou)...

                              Nintendo, depuis la snes ils sont mort les pauvres, et ils nous reservent identiquement les memes jeux a chaque console, youuuu ouuuu mario kart 28ème édition !!!


                              Allez sur ce... je prepare ma liste de jeux a acheter pour la sortie de la PS3 ...


                              Tranquillousse


                              Moi si je doit m'acheter une console c'est la ps3 , quand elle sortira quoi ! J'ai toujours été "éduquer" avec les ps , j'ai toujours été contant , donc...


                              Puis ben niveau jeu je trouve que sony est et sera mieux fourni que ms' .


                              J'ai un peu testé avec la 360 , sur un tout bonne écran et il faut dire que je suis resté sur mon *** , mais je ne sais pas si la qualité change énormément par rapport a l'écran ...


                              Donc , je continurai dans l'air sony , appart si une bonne occasion survient


                              PS1 ;PS2 ;PSP ----->PS3

                              Commentaire


                              • #30
                                de toute maniere, les puristes dans le genre DDDLV Ducati et moi iront tout droit sur la PS3, Gt5, les volets precedents sont vraiment la reference en simulateur auto et on ne s attend pas a pire pour le nouveau ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X