Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par ducati 748s
    Bon alors:

    je suis loins d'être un pro sony loins de là, mais bon en jeux et en qualités de jeux, laisses tomber, mais MS est largué ! OUiiiii il y a Halo, ... bref 10 jeux à tout casser (et encore il faut les trouver les 10)

    La manette !!! Et bien oui, 10ans et toujours la meme manette qui te colle toujours parfaitement en mains, donc je ne vois pas pourquoi changer !!!

    La qualité des jeux ... t'as été l'E3 ? Où tu as vu les vidéos miserables sur le net ???
    Bon alors compare pas ...

    "au lieu de dire des conneries du genre la 360 ne me fait ni chaud ni froid mais par contre le ps3 me fait bander"

    Ben oui ... c'est le cas, il y a quoi sur 360 ??? Rien ! Ben wouai mon grand, 6 mois de sortie et rien d'extra a se foutre sous la dents ...

    Et pour finir, MS allait tout cassé avec la XBOX, wouaii effectivement il c'est bien cassé la gueule, y a pas d'autre mots ...

    Et il se la recasse encore avec la 360 (ils aiment ça chez billou)...

    Nintendo, depuis la snes ils sont mort les pauvres, et ils nous reservent identiquement les memes jeux a chaque console, youuuu ouuuu mario kart 28ème édition !!!


    Allez sur ce... je prepare ma liste de jeux a acheter pour la sortie de la PS3 ...
    +10 tout a fait ok avec toi

    deja je trouve sa triste d'oser dire que la ps est nul, ha oui la xbox est meilleur alors???

    mais en quoi?? :

    Les jeux? ya 10.000.000 titre sur ps et que du bon,a la japonaise a en couper le souffle, et 150 titre sur la xbox 100 de simulation (voiture,avion, bateau lol le taralala qu'on trouve sur pc quoi...) et les 50 autres ben divisé sur les autres style de jeux je ne blague pas c'est la vérité.

    Les spec? quoi avec les 20 go de dd qui a sur la 360 et qui font un bruit d'une f16 et chauffe a 4h de jeu?... microsoft essai de vendre le max de ces x360 avant que la béte vien pour lui dire laisse la place au grands petit..

    bréf microsoft est loin de rivaliver sony dans le monde de gamers (consoles)

    faut pas lacher des connerie comme sa, juste pacq c'est (...microsoft...)

    juste pour info avant de comparer une xbox vs ps faut deja passer par dreamcast d'abord.
    Dernière modification par kazama, 11 mai 2006, 19h57.

    Commentaire


    • #32
      je suis d'accord avec casmax
      que va apporter la ps 3 ?
      de sjeux plus beau ?
      mais qu'est ce qu'on en a a foutre ? un ridge racer 7, un nouveau tekken
      un nouveau GT
      bref que des suiets
      rien d'innovant

      Nintendo, depuis la snes ils sont mort les pauvres, et ils nous reservent identiquement les memes jeux a chaque console, youuuu ouuuu mario kart 28ème édition !!!
      boh tu sais sony fait la meme chose
      tekken 5
      ridge racer 7 qui sortira sur ps 3
      surement final fantasy 13-14-15....
      GT5

      identique les meme jeux a chaque console youuu youuuuu


      Nintendo innove et regarde plus au fun


      quel est le plaisir d'acheter une console pour s'amuser entre pote ou en famille avec un prix de 600 euros ?

      ceux qui vont l'acheter ?
      -les moutons qui ne voit que par sony mais quand on leur parle de nes ou snes,ils ne savent pas ce que c'est
      -les japonais qui sont protectionniste et anti matos us


      bréf microsoft est loin de rivaliver sony dans le monde de gamers (consoles)
      c'est pas parce que c'est microsoft mais sony se fout de la gueule du monde avec une console a un prix pareil
      et si MS voudrait... ils seraient déjà leader du marché des jeux vidéos
      un petit cheque de bilou et sur ta PS4, tu auras gravé a l'arriere microsoft
      ils ont les sous donc si bilout voudraient...
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Auka

        ceux qui vont l'acheter ?
        -les moutons qui ne voit que par sony mais quand on leur parle de nes ou snes,ils ne savent pas ce que c'est
        -les japonais qui sont protectionniste et anti matos us
        Je ne suis aucun de ces 2 la, et pourtant elle m'intéresse quand meme beaucoup

        ou alors il ya encore d'autres groupe ?

        Tu dis des jeux qui n'innove pas, regarde Halo 3 , il va être un peu pres pareil que les

        2 anciens appars quelque nouveautée donc rien d'innovant non plus ... mais c'est un

        jeu fort apprécié donc avec cette suite tant attendue pour bcp de personne c'est avec

        impatiente qu'il l'attende ... Tous comme ceux qui attendent Tekken 6 , GT5 ect ...

        Je dis pas la 360 est une tres bonne console mais niveau jeu c'est pas la joie, sur 10

        jeux peut etre 2 sont vraiment bon le reste s'oublie aussitot que tu vois, END a ton

        écran, maintenant c'est mon avis perso et comme je le disais plus haut c'est chacun

        ses gout pour les consoles les jeux ect.

        Mais ce qui est vraiment chiant, comme sur bcp de forum ou l'on parle de console c'est

        si ta le malheur de dire , " j'aime sony et j'attend avec impatience la PS3" directement

        tu as plusieur acharné qui vienne te dire, bouaah et pourquoi ca? ca vaut rien, encore un

        "mouton" qui jure que pour sony et bla bla bla bla ...

        A la longue ca devient vraiment pénible
        Dernière modification par naked snake, 11 mai 2006, 21h54.


        Google Pixel 6 Pro

        Commentaire


        • #34
          c'est pas parce que c'est microsoft mais sony se fout de la gueule du monde avec une console a un prix pareil
          et si MS voudrait... ils seraient déjà leader du marché des jeux vidéos
          un petit cheque de bilou et sur ta PS4, tu auras gravé a l'arriere microsoft
          ils ont les sous donc si bilout voudraient...
          justement je vois bien que t'es l'un des moutons de microsoft t'enttendre parler de microsoft comme un oncle, on se demande c'est quoi la formule de la potion magic de Mr.soft qui a laver le crane des jeunes en europe mais c'est trés trés grave quand méme pas que les jeunes d'ailleur....

          mai tu crois que pacq'on a de l'argent on se permet tout ou quoi?... ne melange pas tout stp!!! (comme si sony etaient des pauvre lol)

          parlons serieux, tu remarque pas que les developeurs de jeux americains ne peuvent rien faire sans l'aide des petits japans qui travaille la aussi

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Auka
            Nintendo innove et regarde plus au fun


            ceux qui vont l'acheter ?
            -les moutons qui ne voit que par sony mais quand on leur parle de nes ou snes,ils ne savent pas ce que c'est
            -les japonais qui sont protectionniste et anti matos us


            et si MS voudrait... ils seraient déjà leader du marché des jeux vidéos
            un petit cheque de bilou et sur ta PS4, tu auras gravé a l'arriere microsoft
            ils ont les sous donc si bilout voudraient...
            Nintendo innove ??? dans quoi ??? des jambés pour jouer a donky kong ???

            Serieusement, retombe sur terre ...

            Un mouton non ...
            la nes a mon avis tu n'as pas du la conaitre longtemps car j'avais de 9ans - 11ans donc tu en avais de 3 - 6ans tu dois vraiment bien t'en souvenir ... ou alors tu jouais encore a la nes quand j'étais a la mégadrive et la neo geo ...

            MS leader si il voulait ... là c'est la plus grosse ânerie de ton post (sans vouloir te vexer) il suffis de voir comment ils se plantent a chaque fois sur les consoles !!!! deja sur la dreamcast ... je te signale c'étais lui ... elle n'a pas tenu longtemps, meme si c'était une superbe console.

            Le jap protectionniste oui peut etre, mais ils n'ipossent pas leur politique a tous et ne forcent pas les gens a utiliser leur produit !


            PS3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
            Just Me

            Commentaire


            • #36
              pas du tout
              j'ai d'ailleurs une psp et une ps 2
              et j'ai eu une xbox

              je constate juste l'évolution de sjeux vidéo
              ou il faut un salaire d'un mois pour une console, ou il faut économisé pour s'acheter un jeu,ou c'est "moi j'ai cette console", "moi je joue a ce jeu (juste parce qu'il est beau graphiquement)" alors que
              -niveau plate forme, mieux qu'une super mario, je trouve pas
              -en jeu de course fun, mario kart, mieux ,je trouve pas
              -divertissement : un mario party, jeu a nuit blanche ca
              je me vois mal passé une nuit sur GT5 ... surtout que certaines course peuvent durer plus d'une heure...

              La ps3 marchera au japon,mais pas grace au jeux que nous connaissons
              eux, ils sont fana de simulation de peche, de train, ou d'élevage d'hamster, des jeux a la con, des jeux bien jap
              ici en europe,on bave sur des GT5, des tekken 5 et compagnies alors qu'il n'y a rien de révolutionaire a ca a part une amélioration graphique
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #37
                Envoyé par ducati 748s
                Nintendo innove ??? dans quoi ??? des jambés pour jouer a donky kong ???

                Serieusement, retombe sur terre ...

                Un mouton non ...
                la nes a mon avis tu n'as pas du la conaitre longtemps car j'avais de 9ans - 11ans donc tu en avais de 3 - 6ans tu dois vraiment bien t'en souvenir ... ou alors tu jouais encore a la nes quand j'étais a la mégadrive et la neo geo ...

                MS leader si il voulait ... là c'est la plus grosse ânerie de ton post (sans vouloir te vexer) il suffis de voir comment ils se plantent a chaque fois sur les consoles !!!! deja sur la dreamcast ... je te signale c'étais lui ... elle n'a pas tenu longtemps, meme si c'était une superbe console.

                Le jap protectionniste oui peut etre, mais ils n'ipossent pas leur politique a tous et ne forcent pas les gens a utiliser leur produit !


                PS3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                comment peux tu juger une console sans avoir poser tes mains une demi seconde sur le pad et sans y avoir jouer ?
                juste par une photo d ela console et des images de jeux qui ne sont peut etre meme pas du IG
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Auka
                  pas du tout
                  j'ai d'ailleurs une psp et une ps 2
                  et j'ai eu une xbox

                  je constate juste l'évolution de sjeux vidéo
                  ou il faut un salaire d'un mois pour une console, ou il faut économisé pour s'acheter un jeu,ou c'est "moi j'ai cette console", "moi je joue a ce jeu (juste parce qu'il est beau graphiquement)" alors que
                  -niveau plate forme, mieux qu'une super mario, je trouve pas
                  -en jeu de course fun, mario kart, mieux ,je trouve pas
                  -divertissement : un mario party, jeu a nuit blanche ca
                  je me vois mal passé une nuit sur GT5 ... surtout que certaines course peuvent durer plus d'une heure...

                  La ps3 marchera au japon,mais pas grace au jeux que nous connaissons
                  eux, ils sont fana de simulation de peche, de train, ou d'élevage d'hamster, des jeux a la con, des jeux bien jap
                  ici en europe,on bave sur des GT5, des tekken 5 et compagnies alors qu'il n'y a rien de révolutionaire a ca a part une amélioration graphique
                  mais... di donc je vois que tu melange tout et tu raconte n'importe quoi..!!!!

                  tu trouves que les japans devlopent des jeux de simulation toi (ou plutot micsoft)??? he ben la sa se voit que ta pas jouer boucp sur la ps mais vraiment pas (peut-etre tekken et Gt mais rien d'autre).

                  en tout cas toi qui dis sa sur 1.000.000.00 de people on verra si tu va dire sa a la sorti de ps3

                  et personnelement si tu demande méme a (oncle ) micsoft, il va t'avouer qu'il na aucune chance vs la ps3 c'est pour cela qu'il a sorti sa petit 360 avant pour avoir un peu de chance. car imagine la sorti des 2 consoles en méme temp,mais franchement tu penses qu'elle serait vendu a combien d'emplair la 360 face a ps3...

                  je ne veux pas dire de chiffre car je vai tro rabaisser cette console (360), mais tu verra dans le future a la sortie de la ps3

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est pas bientot fini ces discussions stériles??
                    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                    MacBook Pro 14 M1 Pro

                    Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                    Je partage les points de parrainage que je gagne

                    Commentaire


                    • #40
                      beuk perso j'aime pas!

                      Par contre ma 360 ça arrache et le market place c'est un trop bon concepte!

                      J'adhère

                      Commentaire


                      • #41
                        Gran turismo, j'ai joué au 2 pendant 15 min,j'ai laché, a chier comme jeu
                        meme de déformation des voitures,....

                        mais vous parlez comme si vous avez déjà jouer a la ps3 pendant des heures a baver devant des images qui ne sont peut etre pas de simages IG,juste a la vue de la console et a la vue de la fiche descriptive du matos que renferme la bete

                        faudrait un peu etre moin snoy snony sony et regarder les jeux plutot

                        quand sony se tente d'etre un peu fun, ils se plante
                        des jeu comme avec crach bandicoot,le jeu de course, ils essaie de faire le nintendo, c'est a chier...
                        sony veut faire une course a la puissance et les moutons courent derriere

                        quand j'allume ma console pour jouer,c'est pas pour admirer les graphismes mais pour passer du bon temps
                        souvent avec plusieurs potes
                        et niveau fun, sony est loin du compte
                        ils ne cherchent juste qu'a éblouir les yeux
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Auka
                          comment peux tu juger une console sans avoir poser tes mains une demi seconde sur le pad et sans y avoir jouer ?
                          juste par une photo d ela console et des images de jeux qui ne sont peut etre meme pas du IG

                          Tu sais tres bien qu'ils ne se planteront pas, et qu'ils offriront toujours des jeux de qualités (comme ils offriront des jeux de merde) mais toujours en plus grand nombres et plus variés que Nintendo et Microsoft...

                          Encore une fois, tu as les meme jeux sur pc que sur xbox ...
                          Et nintendo fais la meme chose depuis 22ans, sans aucune innovations meme si toi tu les trouves !

                          Meme si se sont des jeux débiles, mis c'est pas nintndo ni microsaft qui ont touvé l'eye toy, l'idée du buzzer. je sais c'est com mais c'est de l'innovation ça !

                          Un mois de salaire pour se payer e PS3 ... diju ... dis moi quel poste (hormis étudiant) te donne 599€ par mois ? (où alors jene suis plus dans les normes salariales)

                          Mais bon Auka a raison comme d'hab ...




                          Euuuh pourkoi tu joues plus au colecovision ... c'est vachement fun, vu que tune prete pas attention au graphisme ...
                          Un rien dommage cette réflexion pour un "future" "infographiste" !
                          Dernière modification par ducati 748s, 11 mai 2006, 23h08.
                          Just Me

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Auka
                            Gran turismo, j'ai joué au 2 pendant 15 min,j'ai laché, a chier comme jeu
                            meme de déformation des voitures,....
                            Pas de déformation...seul défaut du jeu.Exact.

                            Tu parles du 2 sorti il y a 10 ans...

                            Les GT...? Mals foutus...la meilleure simulation au monde.

                            Trouve moi un article de professionnel censé (pas sur PotRemus.fr ou tuning-tuning.be) descendant le jeu et je t'offre le miens. Parole de DDlV.

                            Clair que si tu aimes que les jeux arcade pour gosses (Drift de 900m, Nos a 800km/h, pas besoin de freiner....) une simulation est pas faite pour toi. Attention je crache pas non plus sur les NFSU, Ridge RAcer et autres, c'est bien fun pour se défouler, quoi que je suis pas client.


                            Gt4, une roue dans l'herbe au freinage t'es dans le mur...comme dans la vraie vie.
                            Faut de la finesse pour piloter ca c'est sur.

                            Débat 360/PS3...je verrai quand elle sortira et qu'elle sera dans mon salon.
                            Là c'est que des photos..

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par ducati 748s
                              Tu sais tres bien qu'ils ne se planteront pas, et qu'ils offriront toujours des jeux de qualités (comme ils offriront des jeux de merde) mais toujours en plus grand nombres et plus variés que Nintendo et Microsoft...

                              Encore une fois, tu as les meme jeux sur pc que sur xbox ...
                              Et nintendo fais la meme chose depuis 22ans, sans aucune innovations meme si toi tu les trouves !

                              Meme si se sont des jeux débiles, mis c'est pas nintndo ni microsaft qui ont touvé l'eye toy, l'idée du buzzer. je sais c'est com mais c'est de l'innovation ça !

                              Un mois de salaire pour se payer e PS3 ... diju ... dis moi quel poste (hormis étudiant) te donne 599€ par mois ? (où alors jene suis plus dans les normes salariales)

                              Mais bon Auka a raison comme d'hab ...




                              Euuuh pourkoi tu joues plus au colecovision ... c'est vachement fun, vu que tune prete pas attention au graphisme ...
                              Un rien dommage cette réflexion pour un "future" "infographiste" !
                              j'aimerais te voir y jouer,ca doit etre grandiose ca ^^

                              sinon, l'air de famille ne s'est pas perdu
                              Iphone XS + Mobilus ambassador
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360


                              Commentaire


                              • #45
                                Gran turismo, j'ai joué au 2 pendant 15 min,j'ai laché, a chier comme jeu
                                meme de déformation des voitures,....

                                mais vous parlez comme si vous avez déjà jouer a la ps3 pendant des heures a baver devant des images qui ne sont peut etre pas de simages IG,juste a la vue de la console et a la vue de la fiche descriptive du matos que renferme la bete
                                mais zut alors!! reli ce que tu ecris et pése bien les mots que tu laches, vraiment je suis serieux la, je ne sais si tu le fai exprés ou tu es de nature comme sa.. mais tu te conredi bcp..!!! reli doucement sans stress..

                                faudrait un peu etre moin snoy snony sony et regarder les jeux plutot
                                Ou tu es la en ce moment (dans ta chambre ou salon ou autres) tourne autour de toi et essai de nous dire les marques que tu vois (tv,console, apn dans le tiroire) mais si tu cherche bien tu verra que t'es un vrai sony man Lol..

                                et essai de repondre sans te contredire car je ne vai plus repondre si c'est du n'importe quoi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X