Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Auka
    regarde le lien que j'ai mis
    beaucoup plus puissante ? je vois pas de différence
    certans truc sont a l'avantage de la ps3 et certains de la 360

niveau puissance, les deux se valent
    Lol... il continue encore...

Commentaire

Envoyé par kazama
      Lol... il continue encore...
      en argumentant ca serait quand meme mieux
      a t'entendre c'est "ohh la ps3 elle déchire tous, elle est 20x plus puissante que la xbox 360,les jeux arraches" alros que t'as pas encore mis tes mains sur le pad
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

mais que voilà encore une jolie source ....

Presque aussi bien que ton site de performence auto ... je ne sais plus le nom ... mais bon il était imbatable celui là

Aukaaaa ....
          Just Me

Commentaire

ce n'est pas une source mais un post sur un forum d'un membre qui ne fait que constater le foutage de gueule de sony
            clique sur chaque lien mais ce qui m'a tuer c'est ca

http://xbox-attitude.com/news-10688-...sur-360--.html

mais c'est vrai,tu as déjà joué de longue heure sur la ps3

ducati ou le parfais mouton
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Perso j'ai bien aimé ca : http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b19...b9af43d76f.jpg

Enfin, pas mal comme lien
              Ce sera surement le 360 pour moi, mais je ne sais pas quand
              Je savais pas que la PS3 sera encore + grande et lourde que ma vieille bobox :/
              Et puis le coup des manettes sans vibrations ...

A voir en vrai, mais je suis bien décu par Sony quand même
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Si tu veux être objectif, donne pas des liens avec parti pris comme cela...

Commentaire

Envoyé par Auka

La preuve que Sony est plus « malin » (dans son terme étymologique).

Sérieusement, les gens savent très bien qu’elle console a et aura le plus de jeux et le plus de variété …
                  Faut pas chercher plus loin pourquoi tout le monde se tourne sur sony.

Tu as une fiabilité (que MS n’as pas) une gamme de jeux que MS et Nintendo n’a pas !
                  Et comme niveau performances elles se tiennent toutes … Qui va encore gagner ?

Mais on sait bien cette fois MS et Nintendo vont exploser Sony … La même histoire depuis des années …
                  C’est la même chose que nos amis italiens qui tous les 2 ans nous sortent que c’est l’Italie qui sera championne du monde ou championne d’Europe !!! (ami italien, je n’ai rien contre toi )
                  Just Me

Commentaire

Le nouveau Zelda(le même que sur GameCube) et Metroid Prime 3 me donnent vraiment envie d'acheter la Wii...

Imaginez-vous faire un tennis dans votre salon contre quelqu'un de l'autre bout du monde...

Commentaire

c'est plus pes 6 qui me fait baver qui ne sortira que sur 360 avant
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'attends avec impatience le premier Mario Party sur Wii...

Commentaire

La preuve que Sony est plus « malin » (dans son terme étymologique).
                          Ca reste encore à voir car leur dernière conférence de presse frôle le ridicule.

Sony Exec agrees with Microsoft Exec regarding Nintendo's Wii

In strange turn of events after E3 ended this week, Sony Computer Entertainment executive Phil Harrison agrees with Microsoft’s Corporate Vice President Peter Moore regarding Nintendo’s Wii. A few days ago Peter Moore was quoted saying that consumers could purchase a Microsoft XBOX 360 and a Nintendo Wii for the same price as a single PlayStation 3. According to GamePro, Harrison said console buyers should buy a Nintendo Wii in addition to a next generation system, whether it is the XBOX 360 or PlayStation 3.

"I think Peter Moore is exactly right," Harrison said. "I think Nintendo will be the second system consumers purchase after PlayStation 3. I haven't had a chance to check out the Wii myself, but Nintendo has a great history of innovation and has always done great things for gaming and long may they do so."

If this is the case, several game publications anticipate the console war will only be between Sony and Microsoft in the high end while Nintendo sits back as the third wheel capturing the mainstream market with the cheaper Wii. Despite this, Nintendo could still very well end up with the number one selling console in its generation in the long run. The high cost of Sony's game console could leave it out of the hands of the average console gamer. Despite the high $500-600 price tag, Harrison is still defending the PlayStation 3’s value with the built in Blu-ray player. How Sony is going to market the feature is yet to be seen as Blu-ray has constantly been delayed.
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

On se croirait à Anderlecht-Standard...

Commentaire

Bon, ben pour finir, je veux une Wii!!!!!!!

Commentaire

moi aussi

Commentaire

Chargement...
                                X