Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

    Auka marque un point ...


    La PS3 risque de décevoir vu le nombre de reports de la date de lancement. Plus on attend, plus on s'attend à quelque chose d'extraordinaire et plus on est déçu après... C'est logique.

    Commentaire


    • #92
      Oui la 360 est sortie .... mais il n'y a rien d'interessant ... c'est bien de sortire une console, mais si t'as rien a jouer, je vois pas l'interet ...
      Faut dire ce qui est, c'est encore un flope !

      Pour le report de date, ils avaient toujours dis pour la fin d'année en europe, c'est le cas !
      Just Me

      Commentaire


      • #93
        La X360 vient de sortir... tu crois que quand la PS3 sortira il y aura directement 300 jeux???

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Steve4300
          La X360 vient de sortir... tu crois que quand la PS3 sortira il y aura directement 300 jeux???

          il y aura 6 mois le dans 15 jours !!!
          et pas UN jeu qui justifie l'achat de la console (où une innovation, ou un concepte)
          cette console est nul part !

          Quand allez vous ouvrir les yeux, je comprends pas les gens qui sont bornés au point de voir la réalité en face !
          Just Me

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par source
            de toute maniere, les puristes dans le genre DDDLV Ducati et moi iront tout droit sur la PS3, Gt5, les volets precedents sont vraiment la reference en simulateur auto et on ne s attend pas a pire pour le nouveau ...

            +1.
            --
            MacPhisto

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par ducati 748s
              il y aura 6 mois le dans 15 jours !!!
              et pas UN jeu qui justifie l'achat de la console (où une innovation, ou un concepte)
              cette console est nul part !

              Quand allez vous ouvrir les yeux, je comprends pas les gens qui sont bornés au point de voir la réalité en face !
              Je ne défend pas la XBOX 360, mais j'aimerais te dire que développer un jeu sur les nouvelles consoles ça ne se fait pas en une semaine...

              Je suis même loin de défendre Microsoft. Je n'apprécie pas du tout le fait que la version PC de Halo 3 ne soit compatible qu'avec Windows Vista.

              Commentaire


              • #97
                Sans oublié que Microsoft a une stratégie bien à eux pour la sortie des jeux... attendez de voir lorsque l'on se rapprochera de la sortie de la PS3 ce qu'ils vont nous sortir : Forza Motorsport 2 (un jeu auquel la série des GT n'arrive pas à la cheville selon moi), Sega Rally Revo, Huxley (FPS à 200 online), Shadowrun, BioShock, Moto GP 06, Dead Rising, Tony Hawk's Project 8, Splinter Cell : Double Agent Hands-On, et bien d'autres encore... et quand ça sortira, les gens auront eux le temps d'acheter, de tester et de jouer avec la 360, ce qui ne sera pas le cas de la PS3... bref, je ne pense pas que Microsoft investisse autant d'argent, et mette sa "réputation" en danger pour rien, puis niveau stratégie marketing, je pense qu'ils sont quand même un peu plus doués que nous... et pour en revenir au soit-disant flop de la première du nom, je suis dsl, mais j'était pro PS2, puis une fois que j'ai eu une XBoX ****e en main, j'ai direct jeté ma PS2, ****e pourtant elle aussi, sans compter qu'aux States, la XBoX surpassait le nombre de vente de PS2 de bcp, vraiment bcp...

                En résumé, vivement la Wii...

                Commentaire


                • #98
                  Si il faut attendre novembre pour les bon jeux, un peu une stratégie de merde alors

                  car la ma 360 traine dans ma chambre depuis un bon mois déja, ya vraiment rien a

                  jouer appart ici Hitman : Blood Money qui sort le 26. Mais bon c'est pas vraiment les jeux

                  que j'attend

                  Splinter Cell sort en septembre et non en Novembre a la sortie de la ps3, ne dit pas de

                  malheur Jecool

                  La sa va quand même faire 6 mois qu'elle est sortie et ya rien, enfin ca reste toujours

                  mon avis perso, c'est une éxellente console cette 360 mais les jeux en ce moment


                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • #99
                    Je n'ai pas dit que ça sortirait pile poil en même temps que la PS3, mais plus on se rapprochera de la date fatidique de la sortie de la PS3, et plus les jeux intéressants sortiront sur 360... comme tu le rappelles si bien, la 360 n'est sortie il n'y a que 6 mois, et il faut largement plus de temps pour développer un jeu potable, donc je trouve ça tout à fait normal (même si les développeurs ont commencé à travailler sur leurs jeux +-6 mois avant la sortie de la console)... à la sortie de la PS1, à part Teken et Ridge Racer, on pouvait se brosser aussi pendant pas mal de temps, Microsoft a simplement repris le même mode de marketing... quand à Sony, ils préfèrent maintenant sortir une console avec un package complet de jeux, d'où la sortie retardée à répétition, mais je ne suis pas sûr que ça leur ai fait une excellente publicité, et de plus, le prix de la console est assez rebutant... bref, il y aura tjrs des pour et des contre, mais ce n'est pas pour autant qu'il y en aie une meilleure que l'autre, elles ont chacune leurs avantages et leurs désavantages... c'est à l'acheteur de faire son choix maintenant...
                    Dernière modification par JecooL, 18 mai 2006, 14h42.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hybrid
                      +1.
                      un puriste ou gamers achete du sony ?
                      acheté une marque de console qui est arrivé en dernier sur le marché des jeux vidéo,c'est etre un puriste ?
                      un puriste,ca va acheter du sega ou du nintendo
                      des puriste,j'en connais pas mal a l'école,surtout dans l'option jeu vidéo
                      et j'ai eu bcp d'avis de leur part concernant les console
                      ils dévellopent a l'école sur des ps2 car c'est un eplate forme facile a dévelloper...
                      ils ont analysé des screen et vidéo de jeux sur les nouvelles plate forme et a l'unanimité, les moins beau sont sur ps 3, de stextures foutue comme des gros branquignoles et j'en passe

                      des puristes, ca s'achete pas des jeux comme grand turismo mais plutot des jeux qui otn fait leur preuve il y a des années
                      certains copains vont meme acheté une 360 pour un seul jeurx, virtua fighter 3
                      des jeux ainsi

                      Il y a des beau jeux sur 360,c'est vrai pas beaucoup mais ca va venir, MS prépare quelques chose, vous allez voir
                      ils ont annoncé Halo 3 pour mi 2007,je ne serais pas étonné qu'il sortent halo 3 plus tot que prévu en surprennant tout le monde et sony en premier

                      car admettons (c'est peut probable mais bon)
                      que MS sort halo 3 le jours de la sortie de la PS3, au USA, la ps3 sera autant vendue que la premiere game boy
                      le marché américain,MS est en train de se l'approprié
                      le japon est mort, les japonais sont trop produit jap
                      ils restent l'europe et l'océanie et sur ses territoire, c'est la que ca va se jouer
                      les européen attendent halo 3 avec impatience...
                      + les jeux que jecool a cité

                      niveau performance, les pro sony annoncait la ps3 comme j'sais pas combien de fois plus puissante que la 360
                      elle va sortie 9 mois apres et elles sont équivalente...
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360


                      Commentaire


                      • Envoyé par Auka
                        un puriste ou gamers achete du sony ?
                        acheté une marque de console qui est arrivé en dernier sur le marché des jeux vidéo,c'est etre un puriste ?
                        un puriste,ca va acheter du sega ou du nintendo
                        des puriste,j'en connais pas mal a l'école,surtout dans l'option jeu vidéo
                        et j'ai eu bcp d'avis de leur part concernant les console
                        ils dévellopent a l'école sur des ps2 car c'est un eplate forme facile a dévelloper...
                        ils ont analysé des screen et vidéo de jeux sur les nouvelles plate forme et a l'unanimité, les moins beau sont sur ps 3, de stextures foutue comme des gros branquignoles et j'en passe


                        niveau performance, les pro sony annoncait la ps3 comme j'sais pas combien de fois plus puissante que la 360
                        elle va sortie 9 mois apres et elles sont équivalente...
                        Auka, ne parle pas trop de l'ecole A.J. stp... car franchement, ils sont nul part (pas pour critiquer ton école, mais bon j'suis mieux placé que toi pour ça, enfin bref c'est pas le débat)

                        Sinon souviens toi que la saturne est sortie 6mois avant la ps1 ... elle c'est faite linchée !
                        La Dreamcas (qui reste une de mes préferée) est sortie un peu mois d'un an avant la PS2 ... elle a été explosée aussi ...

                        Les gens ne regarde pas a la date de sortie ... il regarde a la qualité et quantité de jeux proposé !!!!!! je sais pas quand vous allez comprendre ça !!!!
                        Just Me

                        Commentaire


                        • non la ps1, tout le monde se l'est achetée car facilement,tres facilement piratable...
                          tous ce qui avait une ps1, ils avaient la puce ...
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360


                          Commentaire


                          • Au lendemain du salon le plus important de l'année en matière de révélations, les analystes, les éditeurs et les professionnels du marché commencent à tirer leurs plans. Tout d'abord, une chose ressort de manière récurrente. La Wii est mise à part. Elle n'est considérée ni comme une concurrente pour la PS3, ni comme une concurrente pour la Xbox 360. Il faut avouer que son prix s'annonce largement inférieur, et que la majorité de jeux Nintendo ne visent absolument pas le même marché que les deux autres consoles.

                            La guerre fera donc rage entre la Xbox 360 et la PS3. À la surprise générale, il semblerait que la Next Gen de Microsoft soit donnée favorite (du moins en dehors du Japon). Tout d'abord, les éditeurs et développeurs se plaignent d'un envoi tardif des kits de développement de Sony, et surtout d'u très gros flou autour des capacités du CELL. Par conséquent, des jeux, initialement prévus pour le lancement de la console, verraient leur développement un peu trop long. Deux cas de figure se présentent: soit le jeu sortira bâclé (sans utiliser le PS3 à 100%), soit le jeu sera repoussé.

                            Qui plus est, les analystes de tous poils semblent offrir le marché à la Xbox 360 à court terme. Alors que la PS3 affiche un prix de vente élevé, Microsoft pourrait légèrement casser les prix dela Xbox 360 d'ici 6 mois à un an, pour couper l'herbe sous le pied à Sony. Qui plus est, le potentiel de production de la firme de Redmond bat son plein. C'est plus de 10 millions (au total) de 360 qui auront envahi les étalages au moment de la sortie du centre de divertissement de troisième édition. Sony n'a vraiment pas intérêt à faire le coup de la rupture de stock en novembre !

                            Source : PlayingZone

                            Commentaire


                            • Sans doute parceque pour eux sony c'est de la daube pas innovant trop cher
                              ca n'apporte rien et ect ect ect ect

                              En tous cas je la testerais ca c'est même sur au risque qu'on me dise apres

                              wouah encore un mouton qui jure par sony

                              me souviens de ma ps1 ****e apres quelque mois elle m'avais lachée
                              Dernière modification par naked snake, 18 mai 2006, 23h06.


                              Google Pixel 6 Pro

                              Commentaire


                              • Pour info la nintendo DS bouffe la psp , et eclate l'audimat.
                                la nintendo 64 et la gamecube on été rentable.
                                Et sur ma xbox 360 je m'eclate a mort .

                                Je joue a graw , burnout , doa4 et amped3 , top spin et fight nignt . les graphismes déchires tout , le mode en ligne aussi .
                                la console chauffe pas et ne plante pas .
                                Mes jeux je les trouve vraiment bien , apres on verra si sony fait mieu , ca sera tout benef pour moi aussi.
                                en attendant les fanboys de sony , vous parlez pour rien dire.
                                D'ici septembre y'aura 160 jeux sur xbox 360 et j'ai vu les trailer en HD sur xbox live ,ca va faire trés mal.
                                Sony a decu tout le monde a l'E3 en plus les videos etait precalculer a l'avance.
                                En plus l'avenir du blueray est on ne peut plus incertant , microsoft ayant decidé de foncer vers le HD-DVD et de pousser le monde des pc vers cela

                                En novembre la xbox coutera 300 euro en version premium . on peut deja la pirater a l 'heure actuel et y'aura 160 jeux ( dont beaucoup de bombe )

                                Moi je joue au jeux multijoueurs de sport ,baston , voiture , fps.

                                les jeux de role ne m'interesse pas , ceuillir des paquerette pour les echanger contre un lapin et monter de niveau c'est pas mon truc

                                Si ps3 fait mieu et sort des bombes de jeux , je changerait d'avis , en attendant microsoft propose mieu pour moins cher et avant sony , avec une bonne ludotheque.
                                c est un fait . quand a la WII , ca vise un autre public
                                Dernière modification par shortcut, 18 mai 2006, 23h08.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X