Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Auka
    j'aimerais te voir y jouer,ca doit etre grandiose ca ^^

    sinon, l'air de famille ne s'est pas perdu
    l'eye toy franchement, a 4 dans un mediamarkt a Alicante, je dois dire que c'était pas mal (bon je m'en foutais 'avoir l'air con vu que je pigeais a moitier rien a ce que disaient les spanishs)

    sinon pour l'air de famillle qui ne s'est pas perdu, je suis perdu là ...
    Just Me

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
      Pas de déformation...seul défaut du jeu.Exact.

      Tu parles du 2 sorti il y a 10 ans...

      Les GT...? Mals foutus...la meilleure simulation au monde.

      Trouve moi un article de professionnel censé (pas sur PotRemus.fr ou tuning-tuning.be) descendant le jeu et je t'offre le miens. Parole de DDlV.

      Clair que si tu aimes que les jeux arcade pour gosses (Drift de 900m, Nos a 800km/h, pas besoin de freiner....) une simulation est pas faite pour toi. Attention je crache pas non plus sur les NFSU, Ridge RAcer et autres, c'est bien fun pour se défouler, quoi que je suis pas client.


      Gt4, une roue dans l'herbe au freinage t'es dans le mur...comme dans la vraie vie.
      Faut de la finesse pour piloter ca c'est sur.

      Débat 360/PS3...je verrai quand elle sortira et qu'elle sera dans mon salon.
      Là c'est que des photos..
      non non suis pas du tout arcades niveau voitures

      GT, j'accroche pas, j'sais pas pourquoi
      PGR me plait mieux par exemple

      ne parlons pas des nfsu, quand c'était les premier,c'était bien mais maintenant, c'est des trucs de kéké
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360


      Commentaire


      • #48
        Envoyé par kazama
        mais zut alors!! reli ce que tu ecris et pése bien les mots que tu laches, vraiment je suis serieux la, je ne sais si tu le fai exprés ou tu es de nature comme sa.. mais tu te conredi bcp..!!! reli doucement sans stress..



        Ou tu es la en ce moment (dans ta chambre ou salon ou autres) tourne autour de toi et essai de nous dire les marques que tu vois (tv,console, apn dans le tiroire) mais si tu cherche bien tu verra que t'es un vrai sony man Lol..

        et essai de repondre sans te contredire car je ne vai plus repondre si c'est du n'importe quoi
        écran philips les deux
        tv : philips
        console : j'avais la xbox
        apn : j'en ai pas, enfin si mais va plus > HP
        seul ma psp > sony
        franchement,je cherche mais a part ma psp,j'ai rien de sony,meme mes cd vierge ne sont pas des sony

        Débat 360/PS3...je verrai quand elle sortira et qu'elle sera dans mon salon.
        Là c'est que des photos..
        quelqu'un qui a compris
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #49
          +1 vous faites des suppositions sur des games qui ne sont pas dispo.

          Le but, c'est d'avoir du plaisir en jouant, le reste, n'est pas trop à en tenir compte.
          [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Sad stranger
            +1 vous faites des suppositions sur des games qui ne sont pas dispo.

            Le but, c'est d'avoir du plaisir en jouant, le reste, n'est pas trop à en tenir compte.
            amen encore quelqu'un qui comprend
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #51
              Moi j'hésite encore entre la PlayStation 3 et la Wii

              Commentaire


              • #52
                Moi mon choix est fait ce sera la ps3

                En attendant je reste avec ma tite 360 et rien a jouer

                raaahh ca m'énerve qui ya rien comme jeu


                Google Pixel 6 Pro

                Commentaire


                • #53
                  Les jeux de la Wii ont l'air bien et le gameplay est d'un nouveau genre...

                  ça doit être amusant...

                  Si je devais choisir la PS3 ça serait plus pour les jeux "sérieux" à finir absolument, comme Final Fantasy XIII, etc.

                  Commentaire


                  • #54
                    Pour en remettre une couche ,

                    Un petit article d'Infos du Net,

                    Microsoft provoque Sony en citant Nintendo

                    On reparle une nouvelle fois du prix de la PlayStation 3, la mauvaise surprise attendue de cet E3 2006. Alors que les retours sur le prix de la console ne sont pas très folichons pour Sony, voici que Microsoft en rajoute une couche ouvertement en provoquant le géant japonais dans ses propos.

                    “Dites moi pourquoi vous achèteriez une PS3 à 600 $ ?” demande Peter Moore, vice président de Microsoft. “Les gens vont acheter deux machines, ils achèterons une Xbox 360 et ils achèteront une Wii... pour le prix d'une seule PS3. Les propos et la citation de Nintendo dans discours du responsable sont volontairement provocateurs envers Sony, rappelons que Microsoft prend très au sérieux sa rivalité avec le constructeur japonais sur ce secteur et tente donc de mettre toutes les chances de son côté, quel que soit l'argument utilisé. Ainsi, Microsoft affirme que d'ici la sortie de la PS3 à la mi-novembre, l'Américain aura mis près de 10 millions de consoles en vente sur le marché. Nintendo n'a pas commenté ces propos, mais s'était déjà étonné publiquement de l'annonce du prix de la PS3 par Sony.
                    et le sondage de la semaine actuellement:
                    Après leur présentation à l'E3, quelle console comptez-vous acheter ?

                    Sur 1027 votants, 627 (50%) ont répondu la Wii
                    Dernière modification par Christophe, 13 mai 2006, 10h02.
                    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                    [/COLOR][/COLOR]

                    Commentaire


                    • #55
                      arreter de rever

                      qui a mis une paté incroyabe a nintendo du temps rappellez vous

                      nintendo 64 ----- vs ------- playstation 1 sony 1point

                      gamecube ----- vs ------- ps2 sony 2 points

                      xbox ------ vs ------ ps2 sony 3 points

                      ds -----vs ----- psp sony 4 points

                      je compare ici les ventes
                      quand ala ps3 elle serat beaucoup + puissante que le xbox 360
                      donc je pense que ca finirat avec 5 -0
                       IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                       Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                      Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                      Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par hellgate
                        arreter de rever

                        qui a mis une paté incroyabe a nintendo du temps rappellez vous

                        nintendo 64 ----- vs ------- playstation 1 sony 1point

                        gamecube ----- vs ------- ps2 sony 2 points

                        xbox ------ vs ------ ps2 sony 3 points

                        ds -----vs ----- psp sony 4 points

                        je compare ici les ventes
                        quand ala ps3 elle serat beaucoup + puissante que le xbox 360
                        donc je pense que ca finirat avec 5 -0
                        le but de nintendo n'était pas de concurencé la ps2 et la ps1 s'est vendue mieux que la 64 pour une seul raison, pas pour les jeux mais par faciliter de la pirater

                        beaucoup plus puissante ?
                        tu as failli me faire étrangler ce que je mangeais
                        http://hardware.gamespot.com/Story-S...features_image
                        Iphone XS + Mobilus ambassador
                        iPad Mini retina 64go
                        Xbox One + Xbox 360


                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par Auka
                          le but de nintendo n'était pas de concurencé la ps2 et la ps1 s'est vendue mieux que la 64 pour une seul raison, pas pour les jeux mais par faciliter de la pirater

                          beaucoup plus puissante ?
                          tu as failli me faire étrangler ce que je mangeais
                          http://hardware.gamespot.com/Story-S...features_image
                          sur le papier elle est plus puissante ......
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #58
                            regarde le lien que j'ai mis
                            beaucoup plus puissante ? je vois pas de différence
                            certans truc sont a l'avantage de la ps3 et certains de la 360

                            niveau puissance, les deux se valent
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360


                            Commentaire


                            • #59
                              ds -----vs ----- psp sony 4 points

                              je compare ici les ventes
                              La DS s'est beaucoup plus vendue de part le monde que la PSP.
                              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                              [/COLOR][/COLOR]

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Christophe
                                La DS s'est beaucoup plus vendue de part le monde que la PSP.
                                MWouai, mais pour jouer a des jeux de la qualité de mon K750i je prefere une psp ....

                                Maintenant la Nintendo 64 c'est faite bouffée par sony pourquoi ???
                                encore une fois, toujours les meme jeux pour gosse de 5ans, un brouillard pour ne pas voir la construction du décor, sans parler d'un flou gnérale sur le 3/4 des jeux .. sinon c'est vrai elle était bien pour Pilote wings, wining eleven 11 et 360° (je jeux de snow, je ne sais plus le nm faurait que je le resorte de l'armoire)
                                Just Me

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X