Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qui est lourd c'est de prédire un belle avenir a une console que perosnne n'a poser ses mains sur la manette
    la seule qu'on peut juger,c'est la 360 et pas bcp ont l'air de s'en rendre compte

si on en regarde a ce que dit la presse, la wii est la mieux placée pour bien marché
    mais la a entendre les pro sony, sony a déjà vendu 50 millions de ps3...
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Boh y a bcp d'ânerie venant d'autre membre aussi ...

Maintenant c'est clair que la wii doit être pas mal du tous, ya des bon changement
      et ca dois être bien fun d'y jouer, même que je la testerais

Mais ma préférence ce tourne vers la ps3, c'est avec la ps1 et la ps2 ou je me suis le plus

amusé et été satisfait dans les jeux, maintenant c'est sur c'est une question de gout

C'est comme la 360, tres bonne console mais qui me lasse de plus en plus, je me répete

encore, rien que pour le manque de jeux, depuis sa sortie ya pratiquement rien eu comme

jeu qui reste inoubliable, maintenant il faut déja attendre septembre pour avoir quelque

chose à se mettre sous la dent, car ici les prochaines sortie 360 tfuu ca vaut rien .

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Envoyé par toyo
        auka tu sais tu est aussi lourd que gilleto .

tu ne jure que part ta pipi wii.

laisse deja venir la ps3 puis on vera si elle est si mauvaise( ou pas ).

Steve4300 pareil,ca va finir par te rendre completement a la masse a force de faire des calculs,qui a mon sens est du n'importe quoi.
        Et là, pipi caca, va jouer avec ta quequette dans le sable. Les calculs ont un sens, car la console ne sert qu'à pouvoir utiliser les jeux. Tu vas me dire qu'il y a les fonctions supplémentaires, mais de nos jours plus grand monde par exemple ne regarde ses dvd sur ps2. Tout le monde a un lecteur de salon.

Commentaire

• Oui c'est sur , mais bon la wii est a 250 euro enfin normalement et la ps3 a 599 c'est
          comme ca, celui qui veux mettre se prix la ben voila c'est son choix,moi perso je trouve
          que calculé comme ca ne me sert a rien, mais si toi t'aime bien c'est ton choix

Car c'est 2 console fort différente la wii c'est fun c est nouveau, la ps3 a quelque changement seulement, tous comme la 360 comparer a la xbox , puis surtout nintendo a
          toujours eu des bon prix comme cela a leur sortie, regarde la cube ne coutais pas tres cher, non plus a sa sortie, la ps2 coutais 549 a sa sortie ici la ps3 est 50 euro plus cher
          c'est les prix, c'est comme ca, mais dire a tous bout de champs oui pour le prix d'une
          ps3 tu as 2 wii ainsi que 3 jeux, ben ca commence a sentir le réchauffé, c'est des argument qui se dise depuis un bon moment déja.
          Mais comme je disais, chacun ses gout, celui qui veux mettre 599 pour la ps3 ben ca le
          regarde

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• c'est pas tout ca mais si ca dit quelqu'un,j'ai deux jeu psp a vendre ^^
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Steve4300
              Et là, pipi caca, va jouer avec ta quequette dans le sable.

héhéé dés qu'on en lache une sur la wii tu pleure.

soit pas vexé.

calcule si ca te fait plaisir,c'est ton droit.

bcp se tourneront vers la wii,et d'autre vers la ps3. ce sont 2 console differente.

je la testerais aussi de toute facon.

chacun son truc,j'aime la ps c'est tout,c'est pas pour autant que je démonte la wii.

la ps a tjs été cher,c'est ainsi et ca ne changera pas.

on se conait pas ,donc la moindre des choses c'est de rester correct et poli.

on peut jouer tout les 2 si tu veux dans le sable.

auka c'est quoi tes 2 jeux?

le principale c'est qu'on prennent tous du plaisir a jouer avec ces fameuses machines,wii,ps3, la 360.

les prix sont les prix,c'est ainsi,c'est genant pour certains et pas pour d'autres.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• dtm race driver 2 et tales of eternia ^^
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• re,

mon dieu mon dieu...

je ne le dirai jamais assez astel restera astel et ôka RESTERA ôka et heureusement qu'il est là car que ferions nous sans lui! la "vie" ici serait bien morose.

continue à nous faire rire...

à bientôt mon "anti-sony" ^-^

Commentaire

• domage que tu as fais semblant de pas voir ma question
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Poste depuis le forum mobile (Version Proxi Vodafone Live du: SonyEricssonK750i/R1CA Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Les prix c'est comme ca, ca n'empêche que je suis sûr que certains acheteront la PS3 juste pour faire "style", pour montrer qu'ils ont dépensé 600euros...

Que veux-tu dire par Astel restera Astel? Si tu fais allusion à ce que je pense, sois bien content de pouvoir t'exprimer sur un forum où il y a plus de 20 réponses par jour, car sur certains sites il y a meme des jours morts.
                      Dernière modification par Steve4300, 19 juin 2006, 20h53.

Commentaire

• bien possible oui.

perso,je vois pas l'interet de faire ca. c'est juste que j'ai été accro a la ps1,et ps2. donc je le serais sans doute pour la 3 aussi.

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Sans entrer dans un débat du niveau "école primaire", je pense que Sony est occupé à se planter.

J'en veux pour preuve qu'il n'arrive pas à positionner leur future console sur le marché car ils changent sans cesse de discours. Aujourd'hui, la PS3 serait une "console de luxe".
                          A 600€ la console et à 62 € les jeux (voir les pré-commandes sur le site play.com), cette console n'est pas pour monsieur tout le monde !
                          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

• C'est vrai qu'entre:

* un anti-Sony qui a une Psp et pas de DS

* un Giletto déterminé a faire suer Ôka

* un pro-Wii qui fait des calculs sans fondements sur une console qui n'est non plus pas sortie (ps pour toi: va te renseigner sur ce qu'est le Blue Ray avant de lancer des ânneries sur les dvd de salon de Mr tout le monde)

C'est sur le débat avance débat avance...

Commentaire

• je vois 79 euros le jeu sur le site que tu as donné
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• 62€ c'est dans le package PS3+3 jeux, le tout pour 880 € ici
                                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                                [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X