Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ducati 748s
    Auka, ne parle pas trop de l'ecole A.J. stp... car franchement, ils sont nul part (pas pour critiquer ton école, mais bon j'suis mieux placé que toi pour ça, enfin bref c'est pas le débat)

    Sinon souviens toi que la saturne est sortie 6mois avant la ps1 ... elle c'est faite linchée !
    La Dreamcas (qui reste une de mes préferée) est sortie un peu mois d'un an avant la PS2 ... elle a été explosée aussi ...

    Les gens ne regarde pas a la date de sortie ... il regarde a la qualité et quantité de jeux proposé !!!!!! je sais pas quand vous allez comprendre ça !!!!
    tu compare sega qui etait en pleine crise economique , a microsoft la .
    Faut il te rappeler le nombre d'editeur que microsoft est en train de racheter.
    Rien que xbox aura une exclu sur PES6 et GTA4.
    les studios de sega et les meilleurs ancien studio de nintendo on ete rachete , le nombre d'editeur est impressionant

    Commentaire


    • Pas de plantage pour ma part non plus, les graphisme c'est sur qu'il sont éxellent
      rien a redire la dessus, pour les jeux en ce moment je ne trouve pas mon bonheur
      Tomb raider:Legend, j'ai fort aimé mais trop court, Call Of Duty 2 superbe
      Condemned tres bon aussi mais voila le reste sans plus aucun qui ne m'attire plus que
      ca
      Vivement les prochaines prochaine sortie mais c'est encore long , Splinter Cell en septembre mais que c'est long d'attendre
      Dernière modification par naked snake, 18 mai 2006, 23h16.


      Google Pixel 6 Pro

      Commentaire


      • Envoyé par naked snake
        Pas de plantage pour ma part non plus, les graphisme c'est sur qu'il sont éxellent
        rien a redire la dessus, pour les jeux en ce moment je ne trouve pas mon bonheur
        Tomb raider:Legent j'ai fort aimé mais trop court, Call Of Duty 2 superbe
        Condemned tres bon aussi mais voila le reste sans plus aucun qui ne m'attire plus que
        ca
        Vivement les prochaines prochaine sortie mais c'est encore long , Splinter Cell en septembre mais que c'est long d'attendre
        je sais pas si ta vu call of dutty 3 , mais moi y a un filet de bave qui s'es echape de ma bouche.

        Commentaire


        • Envoyé par Auka
          non la ps1, tout le monde se l'est achetée car facilement,tres facilement piratable...
          tous ce qui avait une ps1, ils avaient la puce ...

          Auka, la premiere puce est sortie plus d'un an apres la console !!!!
          Et le 3/4 des 16 35ans avait deja une PS1 bien avant la puce !


          La N64 tu pouvais aussi avoir les jeux pirate, mais ça a pas marché !

          La dreamcast tu savais avoir les jeux pirate sans puce, mais ça a pas marché !

          La Xbox, tu sais toujours avoir les jeux pirate, mais ça marche toujours pas !

          La PS2 il a fallu 2 ans pour avoir une bonne puce... mais les 2 premiere années lors qu'il n'y avait pas de puce, pa PS2 a tout peté !!!!




          "en attendant les fanboys de sony , vous parlez pour rien dire"

          on parle pur rien dire ... Mais on joue plus de 6 jeux
          T'es encore un grand comique toi !
          Just Me

          Commentaire


          • Envoyé par shortcut
            je sais pas si ta vu call of dutty 3 , mais moi y a un filet de bave qui s'es echape de ma bouche.
            Mais arrete ca quand j'ai vu la vidéo j'ai du regarder une 2eme fois tellement

            j'étais sur le c....

            Celui la il risque de faire tres fort deja le 2 j'ais vraiment adoré il est tous simplement

            superbe mais alors le 3


            Google Pixel 6 Pro

            Commentaire


            • Envoyé par naked snake
              Sans doute parceque pour eux sony c'est de la daube pas innovant trop cher
              ca n'apporte rien et ect ect ect ect

              En tous cas je la testerais ca c'est même sur au risque qu'on me dise apres

              wouah encore un mouton qui jure par sony

              me souviens de ma ps1 ****e apres quelque mois elle m'avais lachée
              ma ps1 a été la seul de toute mes console a finir dans la poubelle car elle n'allait plus...
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • beaocup de jeu ps3 ?
                20, c'est vrai que c'est beaucoup
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • Envoyé par Auka
                  ma ps1 a été la seul de toute mes console a finir dans la poubelle car elle n'allait plus...
                  Sur celle que j'avais eu a l'époque , 2 avais été ****e et toute les 2 ont rendu l'âme

                  je me souviens encore que je la posais a la verticale ou en oblique pour que le jeu

                  prenne , mauvaise puce ou mauvaise modification va savoir mais bon c'étais le

                  bon temps ca


                  Google Pixel 6 Pro

                  Commentaire


                  • la mienne, a chaque chargement, elle bloquait,je devait ouvrir le couvercle sans la couper, le disque s'arretait puis je refermait le clapet, elle se remettait en route et le chargement allait

                    la qualité des produit sony...

                    puis la ps3 qui fige en plein E3


                    et pour présenter un de leur jeux, surement pour etre sur que ca plante pas et faire baver au niveau des graphisme, ils l'ont présenter sur 360 avec un emanette ps2
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • Envoyé par ducati 748s
                      on parle pur rien dire ... Mais on joue plus de 6 jeux
                      T'es encore un grand comique toi !
                      Comment fais-tu pour jouer à plus de 6jeux puisque la PS3 n'est même pas sortie??

                      Perso j'ai eu la PS1 pas mal de temps après la sortie, et elle a bien tenu le coup
                      Par contre je dois être un des seul à ne pas l'avoir ****e ...
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

                      Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

                      Commentaire


                      • Envoyé par mobile fanatik
                        Comment fais-tu pour jouer à plus de 6jeux puisque la PS3 n'est même pas sortie??

                        Je ne te parlais pas de la PS3 .... mais de la PS2 wouuuu houuuuuuu
                        Just Me

                        Commentaire


                        • Envoyé par mobile fanatik
                          C'est pas bientot fini ces discussions stériles??
                          +1
                          Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                          Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                          Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                          Commentaire


                          • bah moi pour l instant j ai 6 jeux et je suis pas la de les finir . en plus le mode multijoueur en ligne te permet de perde des heures et des heures .
                            de plus 6 jeux c'Est deja un budjet ,apres les vacacanes yaura pes6 et gta4 qui s ajouteront a ma ludotheque,
                            en juin ya PREY qui sort ca a l'air vraiment mechant , beau et terrible
                            def jam pour bien rigoler , forza motosport , sonic , spinter cell , call of duty 3 , sega rally..........

                            a la sortie de la ps3 , ya 160 jeux prevu sur 360

                            Commentaire


                            • oui mais bon, si tu vas par là achète un Game Boy noir et blanc, il y en a plein des jeux!

                              La quantité ne fait pas tout, la qualité joue aussi

                              Commentaire


                              • mais je trouve que les jeux que je cite sont de tres bonne qualité!et me faut pas 160 jeux pour m'amuser .......

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X