If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)
Il est trop fort le pitit auka ... il avait une ps2 dans sa cacahuette, il trainait sur un site psp (peut etre encore maintenant) car il en avait acheté une ... et il critique sony ... nom de zeus ... T'es trop fort ...
J'suis certain qu'il va finir par acheter une Renault
Dernière modification par ducati 748s, 09 septembre 2006, 13h03.
Il est trop fort le pitit auka ... il avait une ps2 dans sa cacahuette, il trainait sur une site psp (peut etre encore maintenant) et il critique sony ... nom de zeus ... T'es trop fort ...
manque plus qu'un coeur dessus et ça y est ôka en achète une, enfin il l'a p-ê déjà...
c'est de la merde gran turismo...
pgr 3 est bien mieux
heureusement que notre ôka porte de grosses lunettes(voilà à quoi ôka ressemble, donc si vous le voyez à Gosselies vous saurez qui il est) : car on pourrait se poser des questions. mais comment a-t-il réussi à avoir son permis? y a eu un truc louche avec l'examinateur car il y avait de la buée sur les carreaux enfin c'est ce qu'on raconte dans tout Gosselies...
bye
Dernière modification par gilleto, 11 septembre 2006, 03h17.
Il est trop fort le pitit auka ... il avait une ps2 dans sa cacahuette, il trainait sur un site psp (peut etre encore maintenant) car il en avait acheté une ... et il critique sony ... nom de zeus ... T'es trop fort ...
je suis sur des forums que ca soit nintendo ou sony et mon avis sur la psp et la ps3 a été le meme que ca soit le forum ou je l'ai donné
j'en avais une, non pas pour la console, mais pour pes 5, a choisir entre mettre une ps2 que j'ai eu gratos ou racheter une console,j'ai préféré du gratos (meme si c'est merdique ) pour mettre dans la voiture
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
je suis sur des forums que ca soit nintendo ou sony et mon avis sur la psp et la ps3 a été le meme que ca soit le forum ou je l'ai donné
j'en avais une, non pas pour la console, mais pour pes 5, a choisir entre mettre une ps2 que j'ai eu gratos ou racheter une console,j'ai préféré du gratos (meme si c'est merdique ) pour mettre dans la voiture
Commentaire