Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est de la merde gran turismo...
    pgr 3 est bien mieux
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Ca y est c'est reparti
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Auka et source, je vais devoir vous modérer...
        Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

• juste une question : j'ai un ami mouton qui l'a précommandé chez dreamland ... il va faire comment ????

Commentaire

• Il va surmet attendre car je ne pense pas qu'il vont le rembourser si il a donnez un accompte.
            VIVE LA TUNISIE

Commentaire

• Envoyé par somic
              juste une question : j'ai un ami mouton qui l'a précommandé chez dreamland ... il va faire comment ????
              l'avantage,c'est qu'il aura plus de temps pour économiser
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par source
                le jour ou gran turismo sortira sur xbox ou wii
                tu veux casser auka un bon coup source ???

auka t'avais installé quelle console dans ta golf ??? ( pro x-box cassssssééééé )
                 IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                 Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                sigpic

Commentaire

• j aime bien realimenter cette polemique de temps en temps hahaha lol

Commentaire

• Envoyé par hellgate
                    tu veux casser auka un bon coup source ???

auka t'avais installé quelle console dans ta golf ??? ( pro x-box cassssssééééé )
                    j'avais mis la ps2 car mon cousin s'en débarrassait et ca m'a rien couté
                    c'était juste pour pes 5, pas pour la console

et suis pas pro xbox

suis plutot anti mouton (anti sony)
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Il est trop fort le pitit auka ... il avait une ps2 dans sa cacahuette, il trainait sur un site psp (peut etre encore maintenant) car il en avait acheté une ... et il critique sony ... nom de zeus ... T'es trop fort ...

J'suis certain qu'il va finir par acheter une Renault
                      Dernière modification par ducati 748s, 09 septembre 2006, 13h03.
                      Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                        Il est trop fort le pitit auka ... il avait une ps2 dans sa cacahuette, il trainait sur une site psp (peut etre encore maintenant) et il critique sony ... nom de zeus ... T'es trop fort ...

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• playstation a meme fais un geste pour se reconcillier avec auka la ps2 spéciale auka ( vraiment sortie ^^)
                          Dernière modification par Hellgate, 05 novembre 2006, 21h27.
                           IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
                           Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
                          Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
                          Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
                          sigpic

Commentaire

• re,

manque plus qu'un coeur dessus et ça y est ôka en achète une, enfin il l'a p-ê déjà...

c'est de la merde gran turismo...
                            pgr 3 est bien mieux
                            heureusement que notre ôka porte de grosses lunettes(voilà à quoi ôka ressemble, donc si vous le voyez à Gosselies vous saurez qui il est) : car on pourrait se poser des questions. mais comment a-t-il réussi à avoir son permis? y a eu un truc louche avec l'examinateur car il y avait de la buée sur les carreaux enfin c'est ce qu'on raconte dans tout Gosselies...

bye
                            Dernière modification par gilleto, 11 septembre 2006, 03h17.

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
                              Il est trop fort le pitit auka ... il avait une ps2 dans sa cacahuette, il trainait sur un site psp (peut etre encore maintenant) car il en avait acheté une ... et il critique sony ... nom de zeus ... T'es trop fort ...

je suis sur des forums que ca soit nintendo ou sony et mon avis sur la psp et la ps3 a été le meme que ca soit le forum ou je l'ai donné
                              j'en avais une, non pas pour la console, mais pour pes 5, a choisir entre mettre une ps2 que j'ai eu gratos ou racheter une console,j'ai préféré du gratos (meme si c'est merdique ) pour mettre dans la voiture
                              iPad Mini retina 64go
                              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par Auka
                                je suis sur des forums que ca soit nintendo ou sony et mon avis sur la psp et la ps3 a été le meme que ca soit le forum ou je l'ai donné
                                j'en avais une, non pas pour la console, mais pour pes 5, a choisir entre mettre une ps2 que j'ai eu gratos ou racheter une console,j'ai préféré du gratos (meme si c'est merdique ) pour mettre dans la voiture

oui oui

Mais on t'aime quand meme ne t'inquiette pas ...
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X