le vrai visage de sony, des promesses, toujours des promesses....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La PS3 annoncée pour le 17 novembre!!! (le bonheur repoussé a Mars :D)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Aukahttp://www.gamekult.com/articles/A0000050792/
Sony ne tiendra pas sa promesse de lancement mondial. Dans un communiqué laconique, la division européenne annonce que la PlayStation 3 ne sortira pas avant mars 2007 sur le Vieux Continent, en précisant aussitôt que ce changement de programme n'aura aucune incidence sur les dates de sortie au Japon (11 novembre)...
le vrai visage de sony, des promesses, toujours des promesses....
T'as pas encore compris qu'ils peuvent encore la sortir pour Noël 2007, les gens s'en foutent ...
Certaines personnes acheteront peut etre une Wii pour noël (et encore je n'y crois vraiment pas) mais une fois la sortie de la PS3 en mars, juins ou decembre, tu vas voir sur le forum des petites annonces .. [vds] Wii ... [ech] Wii + € contre PS3 ... Je donne ma Wii 5 jeux + ma X box 360 avec 10 jeux contre PS3 ...
Ca va etre la meme chose qu'avec la DS ... ech ds cont psp il y en a eu combien !
Par contre Ech psp contre DS jamais vu ça
C'est déjà tout vu ... on va bien rire ...Just Me
Commentaire
-
Pour moi comme la Ps3 semble avoir un léger retard c'est la Wii que je vais testé me
réjouis de voir ce que ca donnera cette console
Sinon je reste toujours avec la 360 , qui reste pour moi une exellente console même
si le manque de jeu est toujours la ...
Mais bon le 21 c'est partis pour Splinter Cell : Double Agent
Et pour la ps3 on verra bien j'suis bien impatient de la testée aussi en tous cas!!
Google Pixel 6 Pro
Commentaire
-
M. Ken Kutugari, président de la branche jeu vidéo de Sony, vient de faire des déclarations pour le moins troublantes.
« Si vous me demandez aujourd’hui si la puissance de Sony dans le hardware est en déclin, je pense que je serais obligé d’admettre que c’est vrai »
Ah làlà ... sony se rabaisse tout seul ... de l'auto suicide .. lol
Commentaire
-
Ben en fait,c'est juste l'effet sony ... vu que c'est une marque réputée,ben les gens achètent .. même si la PS3 était moins bonne que la 360, ben les fameux pro-sony diraient que la PS3 est bien meilleure (c'est de la mythomanie avec une pointe de schyzophrénie ...)
Quand on y croit sur comme fer,impossible de nous faire changer d'avis ..
De toutes facon,il y a plein d'ados qui vont tout de même acheter la PS3 pour,selon eux,profiter des graphismes extraordinaires de la PS .. mais seulement,ils jouent sur une vieille Tv 37 cm .... du n'importe quoi ...
Commentaire
-
mais n'oublie pas somic que c'est 600 euros, la ps et ps2,ca allait les ptits moutons qui pleurait en disant "je veux une ps2"
la ps3, ca sera un tout autre prixIphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
j'ai percé a jour le secret de aukaDernière modification par Hellgate, 05 novembre 2006, 21h27. IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
re,
Sérieusement, tu penses vraiment que les gens attentes que la PS3 sorte pour acheter une Xbox 360 ou une Wii ?
T'es pas sérieux là !!!!
Retombes sur terre ... les gens savent où il y aura matière à jouer. Et pas faire mumuse devant sa télé avec une télécommande de télé !
En plus Mr Nintendo il ne pense même pas au petit enfant ayant des déficiences cardiaques, tu les vois s’exciter devant la télé, Nintendo sera la première cause de mort cardiaque chez les enfants !!!
l'ami ôka n'a toujours pas compris que sony domine le monde avec ses consoles de salon ainsi qu'avec sa logithèque, pourtant depuis le temps que sony est là dans nos salons je pense qu'il aurait compris(la gamecube sortie 1an après la ps2 disparue, la xbox sortie 1 an après la ps2 vend 100jeux/mois en belgique et à peine 1000 au japon).
et sony sait de part les retards européens pour la psx et la ps2 que la clientèle sera au rendez-vous pour la ps3. surtout qu'ici ils savent que la ps3 mange tout cru au niveau technique la wii et la xbox 360. ils savent que les gens mettront les 599€ vu qu'à l'époque(le 21/11/01 oui j'y étais!) les gens se sont presque tué au cora châtelineau pour une ps2 à 21000fr(525€).
et est-ce "mouton" car on aime ce qu'il y a de plus performant??? boh, ça c'est l'ami ôka du haut de ses 22ans qui voit ça... on en reparlera quand il aura vieillit de 5-6ans car dans ce cas j'achète un abattoir car les centaines de millions de personnes qui ont le XP sur leurs pcs sont des moutons(g essayé des mac ou mettre le pc sous linux beurk beurk), les centaines de millions de personnes qui achètent nokia sont des moutons, etc etc...
faut-il acheter des sous-marques ou des produits moins performants pour ne pas être un mouton telle est la question???
pour moi la "définition" du mouton serait une fashion-victime(dans tous les sens du terme) : le mec/fille qui achète un jeans d'une telle marque car c'est IN ou un tel gsm ou une telle voiture ou ... ça c'est un mouton mais le mec qui choisit un produit car il y adhère et ce peu importe la marque ou le nombre de vente je ne vois pas ce qu'il y a de mouton là-dedans?
enfin, sur ce vivement la ps3 !!!
bye...
Commentaire
-
gilleto nous on rigole avec ca ( je suis tous a fait concient que sony fait attendre ses consomateurs )
par contre toi le ton que tu prends commence a froller la grossieretté
je lis souvent tes posts et tu t'en prends toujours a auka ( qui entre () ne s'écrit pas oka)
IPhone 4S 16gb Black IOS 5 + IPhone 3G 16gb Black 4.2.1 Jailbreak
Apple tv v2 Jailbreak + Time capsule 1tb + 3 Airport express + 2 Harman Kardon soundstick II
Macbook Pro Unibody 13' Core2Duo 2,26ghz , Ram 8gb , 160gb SSD Intel X25-M
Mac Mini 2010 Core2Duo 2,4ghz , Ram 8gb , HDD 500gb 7200rmp
sigpic
Commentaire
-
re,
c'est parfait hellgate !!!
tu vois moi je rigole aussi mais avec bcp plus de "finesse" car comme je peux le remarquer tu crois que je suis sérieux(t'es loin d'ê le seul consoles toi) et de plus je frôle la grossièretté (là la définition de grossier est remodelée à ta manière car là je vois pas où elle est???)
mais bon du haut de tes 19 printemps tu as p-ê une autre définition que moi et que le Robert, éhéh...
ps : j'aime mon poto ôka, je serai bien triste si il venait à "disparaître"
--
bye ^-^
Commentaire
Commentaire