Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et tu verras que ce jeu fera un carton au japon...
    pas de dates pour l'europe
    la ds a atteind 10 millions d'unité au japon
    la DS lite écrase la psp depuis qu'elle est sortie le 2 juin au japon
    plus de DS lite en 2 mois que de psp depuis qu'elle est sortie...

sur ce ,je retourne sur mario kart ds en ligne ^^
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Broouuuu encore bien passionnant la cuisine sur console

Bon sinon ... une petite merveille pas aussi innovante que la cuisine, mais bon ...

TEKKEN sur psp ... diju ... déjà DBZ etait beau, mais là

Il y en a un qui ne pourras pas dire que la psp a des graphismes d'une ps1 !!!!

Foncé vite dans votre magasin d'import ... et faite une sauvegare iso de votre tekken ...
      Just Me

Commentaire

• Envoyé par ducati 748s
        Broouuuu encore bien passionnant la cuisine sur console

Bon sinon ... une petite merveille pas aussi innovante que la cuisine, mais bon ...

TEKKEN sur psp ... diju ... déjà DBZ etait beau, mais là

Il y en a un qui ne pourras pas dire que la psp a des graphismes d'une ps1 !!!!

Foncé vite dans votre magasin d'import ... et faite une sauvegare iso de votre tekken ...

Et là je m'éclate avec locoroco !!!! c'est con mais c'est excellent !!!!
        Je vous le conseille !!!
        Just Me

Commentaire

• Auka, t'as raison la DS est géniale...
          Les jeux nécéssaires sont Mario Kart, New super Mario Bros, le programme d'entrainement cérébral... je suis pas très jeux video mais j'accroche vraiment le concept de la DS.
          C'est pas pour rien qu'elle est en top des ventes niveau consoles...
          Si tu veux ce soir je te donne mon code ami pour Mario Kart.

Commentaire

• mp moi ton code ami mario kart stp

je vais aller m'acheter le programme d'entrainement cérébral du professeur kawashima dans quelque minutes au cora
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• mp envoyé!

Alors quel âge a ton cerveau?? hihih chuis curieuse... moi j'avais 56 ans au début si ça peut te rassurer!

Commentaire

• j'avais 52 au début, ca tue ce jeux,je vais voir ton mp et te file mon code ami ^^
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• 24 ans ce matin! Mais il y a un nouveau mode de calcul qui est apparu et j'ai un peu de mal à omprendre le principe...

Commentaire

• je me suis mis un peu au sodoku la ^^
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser cette question mais je recherche GTA LCS pour PSP et je voudrais savoir si qqn pouvait me le prèter un jour ou 2 le temps de modifier le firmware de ma psp.
                      Merci à tous.
                      Max

Commentaire

• Envoyé par maxbandarlok
                        bonjour, je ne sais pas si c'est l'endroit pour poser cette question mais je recherche GTA LCS pour PSP et je voudrais savoir si qqn pouvait me le prèter un jour ou 2 le temps de modifier le firmware de ma psp.
                        Merci à tous.
                        Max

Va le louer au pire des cas, car tu n'est pas le premier a demander ça ...
                        Just Me

Commentaire

• Moi je suis en train de tester Trauma Center sur ma petite DS Lite et je dois avouer que c'est pas mal du tout comme jeu On incarne le docteur Stiles, et on doit faire sa réputation en quelque sorte au fur et à mesure des interventions chirurgicales...

On se sert uniquement du stylet avec ce jeu, et c'est excellent même si un peu difficile à manier au début (pour exciser précisément,par exemple).

C'est vraiment super stressant comme jeu, les bruits sont réalistes, quand on coupe à côté on entend vraiment un bruit qui donne des frissons!!

On entre vraiment facilement dans le scénario, quelle tension avant et pendant l'opération et quel soulagement quand on a réussi!!

A conseiller!
                          En attente de mon Nokia 2300 et du Sagem My 700x- Fan de Sony Ericsson
                          PSP 1.5

Commentaire

• voila mario kart ds fini a 100%
                            missions finie et premiere dans tout les championnat,j'ai gagné les 36 kart pour chaque perso ainsi que débloqué tous les personnages ^^

mario,tu as mario kart ds ?
                            magali, t'en es ou a mario kart ?
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• je vais aller m'acheter le programme d'entrainement cérébral du professeur kawashima dans quelque minutes au cora
                              auka une g6 flash 3rd je te la conseille,ça te reviendra beaucoup beaucoup moins cher

Commentaire

• Envoyé par Auka
                                mario,tu as mario kart ds ?
                                Hum, un peu trop pris par le jeu là Auka...

Commentaire

Chargement...
                                X