Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic jeu vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Concernant la DS, je ne sais pas si certains d'entre-vous on joué à Phoenix Wright, mais c'est une tuerie ce jeu : on y joue le rôle d'un avocat de la défense qui débute, et prends du "galon" au fur et à mesure... on doit analyser des témoignages, des pièces à conviction, mener sa propre enquête et défendre le tout devant un tribunal contre le procureur... les intrigues sont vraiment bien ficelées, et l'ambiance du jeu ne donne vraiment pas envie de s'arrêter, même si c'est qques fois un peu longuet à lire... à conseiller de toute urgence...

Test => http://www.jeuxvideo.fr/article-phoe...-5201-0-0.html

Commentaire

• ma wii est réservée ainsi que zelda
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Tu l'as réservée où?

Commentaire

• mediamarkt, un copain y travaille, il m'a dit que déjà le 7 s'ils les recoivent le 7, ils me la met de coté avec zelda
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• je pense que les magasins les recoivent deja avant le 7, mais ne sont autorisés à les mettre en vitrine que le 8
            Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

• les magasins ont recu les 360 le matin de la sortie
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• normal vu la penurie qu'il y a eu mais en temps normal, ils les recoivent quelques jours avant

Commentaire

• ca dépendra de nintendo
                  je suis impatient d'etr ele 8 décembre
                  iPad Mini retina 64go
                  Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• T'imagines même pas moi...

Commentaire

• vivement le wii décembre
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• et vivement Zelda

Commentaire

• J'ai précommandé chez Vidéo Square à Belle-Ile (Liège)...

Commentaire

• En marge de la conférence de presse donnée par Sony Computer Entertainment au Tokyo Game Show 2006, Ken Kutaragi a révélé quelques modifications concernant les projets de sa marque pour le modèle d'entrée de gamme de la PlayStation 3. On apprend ainsi que la console ne sera finalement proposée qu'à 49,980 yen au Japon le 11 novembre, soit environ 334€. Cette baisse de prix d'environ 10.000 yen relance grandement l'intérêt de ce modèle (qui devrait toutefois être beaucoup moins diffusé que la version 60 Go), d'autant plus que le constructeur a finalement décidé d'y inclure aussi un port HDMI. De bien bonnes nouvelles pour nos homologues nippons, en somme, en espérant que ce repositionnement de dernière minute sera aussi valable pour les joueurs occidentaux.

OOOOOOOOHHHHHH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
                            Just Me

Commentaire

• hello,

hier j'ai vu le tokyo game show et ils ont montré la wii en action, 2 jeunes mangas girls en train de s'énerver avec leurs manettes. mais c'est koi ça...

bref, on a aussi vu en interview le directeur sega france qui travaille principallement pour nintendo et lui-même le dit la ps3 sera la Console nouvelle génération. pour se rattrapper il dit (je le cite) que la wii est complémentaire à la ps3 car c'est une console pour jouer entre amis ou en famille alors que la ps3 est une console pour les vrais joueurs de jeux(vive la wii ). et nintendo espère vendre un maximum de wii vu que la ps3 sort par après mais comme la si bien dit le mec de sega nintendo sait que c'est loin d'être gagné car sony a mis la barre très haut.
                              et comme d'habitude la 360 roule sur le même chemin que son prédécesseur càd "zéro vente" au pays du soleil levant mais microsoft espère attirer les nippons avec la sortie de Final Fantasy sur la 360.

en ce qui concerne la baisse de prix de la ps3 j'ai entendu aussi cette nouvelle, espérons que ça passe les frontières du pays du soleil levant...

ahhhh, la wii une console complémentaire il ne lui lmanquait plus que cette définition

bye

Commentaire

• En arlant de la 360 ... un pote est venu chez moi pour la tester sur mon plasma ....

heureusement que c'est de la H.D. la 360 ... sur un ecrant de 28" ça va, mais pas plus haut alors .... car sur 107cm ça le fait pas des masses ...

Et pour les détracteurs, non c'est pas mon écran qui n'est pas bon
                                Just Me

Commentaire

Chargement...
                                X